Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 00:03

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Re:
MessagePosté: 10 Mai 2009, 18:00 
Matou miteux

Et allons donc en Poloooooogne

Image

Et repartons-en vite puisque

Image

http://www.youtube.com/watch?v=qycbnSeSF0U

I Don't Wanna Leave de Lidia Kopania est tout pourri, de la ballade à la flotte, et qu'on l'y noie tiens.

-------------------------

Allons plutôt en Russie puisque c'est le pays hôte!

Image

La Russie est apparue au concours en 1994 avec Youddiph, une sorte de Pazuzu à la vodka dans son costume multifonction, ça débute bossa-nova (enfin vite fait) et ça tourne rock 80's violent:

Image

http://www.youtube.com/watch?v=Za7I6ybp5ZE

C'est génial.

Et puis évidemment il y a eu la ounchin unbeliebubble Alla Pugacheva, la Baba Yaga de Moscou:

Image

http://www.youtube.com/watch?v=_cqTBl3Fvr4

... qui a dû avoir mal au cul en s'écrasant à la 15e alors qu'elle venait en gagnante. La dernière minute est fantastique. Mes 12 points de 1997 *label*

Après des années de forcing, la Russie a fini par gagner avec une merde, on n'y reviendra pas. Mais on sent que l'effort est passé quand on voit la candidate 2009...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=x4VoLG-5v_4

... qui pue le "non, on veut pas réorganiser le concours une année de suite". Anastasia Prihodko qui interprète Mamo. Elle le chante dans un sac et risque bien d'y finir: l'accueil a été pourri, la chanson aussi, probablement la plus nulle depuis l'existence de la Russie au concours. Ah va falloir compter sur les pays amis hein.

-------------------------------------------

Partons désormais pour la Serbiiiie

Image

Et repartons-en aussi car son candidat est HORRIBLE

Image

http://www.youtube.com/watch?v=1KqQWW0MCIU

De la candidature-gag moisie. Le mec n'aura des points que pour ses cheveux. Et parce qu'il est Serbe *allez-y tous les voisins-moutons*

Non mais ça, ça serait Belge, ça serait dernier direct. Entre leurs candidatures-plagiats, leurs daubes comme ça, mais virons la Serbie je te dis.

--------------------------------------------

Allons plutôt en Slovaquie, qui est de retour après 10 ans d'absence:

Image

La Slovaquie donc:

Image

http://www.youtube.com/watch?v=DRIN3Od8oCQ

... Kamil Mikulcík & Nela Pocisková qui chantent Let'Mou. C'est juste inaudible. Quelqu'un pour lancer un gros TA GUEULE à la beugleuse de chanteuse?

*appuie sur la même touche-trappe que pour la Serbie*

-------------------------------------

Et je te sauve d'un total-naufrage dans ce message avec la Slovénie:

Image

Qui a choisi cette année...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=J_VX3qSvvQY

Rondo Veneziano meets Champs Elysées: c'est Quartissimo ft Martina. Tellement slovène.

Note pour toi le Routard: j'ai réussi à passer, en voiture, la frontière italo-slovène avec Karmen Stavec à fond dans les oreilles sans que la route ne s'ouvre sous mes roues:

Image

http://www.youtube.com/watch?v=lYpLDsA3hhw

C'était pas gagné d'avance.

En voyant Karmen, je comprends pourquoi les Croates considère les Slovènes comme nous les Belges. :)

MessagePosté: 11 Mai 2009, 19:08 
Matou miteux

Et un dernier effort sur l'Espaaagne

Image

... qui est un vrai pays moisi: je me souviens pas d'un candidat qui vaille le coup depuis des années et des années et au-delà. Alala alala. Cette année l'Espagne envoie...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=dYwPvDvsGPM

Soraya qui chante La noche es para mí. Bon ben si tu penses ne pas connaitre la chanson, moi je te dis que tu la connais déjà.

----------------------------------------------

Et l'Ukraiiiiiiine

Image

... qui s'est imposée en quelques petites années comme un pays roi du concours, grâce à Ruslana of course

Image

http://www.youtube.com/watch?v=J4R9vKcbwjk

Avec un commentaire qui fait diablement envie:

THIS SONG WAS VERY FAMOUS IN MY COUNTRY VIETNAM - 'CAUSE Hồ Quỳnh Hương (a famous singer in Hanoi- my country's capital) had covered it and it was one of the hardest song in the dancing game Audition (Vietnamese version)

... et Tina Karol

Image

http://www.youtube.com/watch?v=ZVkziHSIxOY

... et Verka Serduchka

Image

http://www.youtube.com/watch?v=Hco0bR_mfzo

... ou encore Ani Lorak, la vraie gagnante de l'année dernière, pas ce navet de Dima Bilan

Image

http://www.youtube.com/watch?v=clEY049xj4o

... que de la haute volée, que du top 5 ou presque. Mais toute série a son bout, oui son bout. Le bout s'appelle...

Image

Image

http://www.youtube.com/watch?v=Sv1jil298_I

Svetlana Loboda, dont la tête est très changeante selon les photos. Mate ce live de Be My Valentine (en probable playback) et dis m'en des nouvelles. Une classe naturelle (bonjour je débute le morceau portée comme un vieux gibier faisandé) qui se retrouve dans le fantastiche clip:

http://www.youtube.com/watch?v=zUhGIujeqnA

Un coup de vulve à 0'07, un coup de cul à 0'12. Le reste est à l'avenant: de la bonne bitch de l'est prête à lécher le parquet souillé de la scène moscovite de samedi si quelques points s'y retrouvent collés.

Alors c'est ignoble. Mais sur scène, je sais pas, mais mon petit doigt me dit que ce sera probablement un des 5 trucs à ne pas rater le moment M. :)

------------------------------------

Et j'avais oublié la Suiiiiisse mais comment est possible.

Image

Pays nul si l'en est, qui envoie cette année...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=jbikwcLnDQA

... les Lovebugs qui chantent The Greatest Heights. Ben pour une fois ça me semble moins suisse que d'habitude.

BREF.

Demain soir aura lieu la première demi finale avec sur le pont:

Image

Le Montenegro *OUT OF MY LIFE*

Image

La Suède *qui sera déguisée en reine maléfique de Narnia apparemment*

Image

L'Israël *avec Noa*

Image

La Roumanie *avec les Balkan girls qui aiment to party like nobody like nobody*

Et puis la Finlande, le Portugal ou encore MALTE.

Tout tout tout est ici:
http://www.eurovision.tv/page/moscow2009/the-participants/semifinal1

Les 9 premiers des 18 candidats de demain soir iront en finale + 1 choix du jury professionnel (si c'est un des 9 du public, bah le 10e choix du public sera qualifié).

Mes points attribués par mon jury pour cette première demi *vu le niveau, ça a été dur, mais bon*

1pt - MALTA
2pts - ANDORRA
3pts - FYR MACEDONIA
4pts - ISRAEL
5pts - PORTUGAL
6pts - MONTENEGRO
7pts - FINLAND
8pts - ICELAND

10pts - ROMANIA

12pts - SWEDEN

Oulala ça pique. Mais pour la finale ça sera mieux allez.

MessagePosté: 12 Mai 2009, 17:07 
Matou miteux

Quelques news indispensables avant l'apéritif de ce soir:

- Noa n'arrête pas de piétiner sur la robe de sa copine. Ah ça il est beau le message de paix israélo-palestinien.

- La chanson d'ouverture de ce soir, celle du Montenegro (comment débuter mieux) a été façonnée par les mains de l'homme de Mekado, de Lou, ou encore du remix de Julie & Ludwig. Les initiés, à la lecture de ces noms, n'en peuvent déjà plus de voir ce que ça donnera sur scène.

- Le chef de la délégation russe a annoncé en pleine conf de presse que la Russie ne voulait surtout pas gagner à nouveau, que ça coûtait trop cher pour ce que ça rapporte. Bon ben on comprend mieux pourquoi, après des années à envoyer des candidats à faire des tranchées dans le parquet, on a un vieux sac qui chante des faces B 90's d'Alla Pugacheva.

- Sur Esctoday, le sondage donne ces pays qualifiés pour la finale à l'issue de la première demi de ce soir

1. Turkey
2. Bosnia Herzegovina
3. Sweden *check*
4. Iceland *check*
5. Malta
6. Finland *check*
7. Romania *check*
8. Armenia
9. Portugal
10. Switzerland

Putain mais débarrassez-nous une fois pour toutes de l'Arménie et de la Turquie!

- Et tiens-toi bien. Oui toi. Après toutes les répèt', le couperet est tombé: le candidat qui a reçu la plus grosse ovation est...

Image

Alala. La Russie. Bon si ça nous permet de l'avoir enfin chez nous moi je prends.

Sujet du message: Re: Eurovision 2009
MessagePosté: 12 Mai 2009, 18:30 
Expert

Ce soir je me fais la première partie !!! Trop bien la présence de Noa pour Israel.
Je donnerai mon top après leur prestation :)
Je ne crois pas trop en la Belgique... Belgium, one point.

MessagePosté: 13 Mai 2009, 11:38 
Matou miteux

Allan a écrit:
Je ne crois pas trop en la Belgique... Belgium, one point.

Techniquement, si tu leur accordes un point, c'est déjà qu'ils sont dans ton top 10 :)

Sinon je ferai un rapide compte rendu plus tard, j'ai été très agréablement surpris par la première demi finale, je m'attendais à une purge, c'était un enchainement de choses enchanteresses. Et improbables.

*et j'ai filé 1 point à la Belgique, en vain*

MessagePosté: 13 Mai 2009, 12:53 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Allan a écrit:
Belgium, one point.

L'histoire de notre vie.

MessagePosté: 13 Mai 2009, 14:37 
Matou miteux

Arnotte a écrit:
Allan a écrit:
Belgium, one point.

L'histoire de notre vie.

Moi il m'a fait plaisir quelques instants. C'est déjà ça et ça lui fait une belle jambe!

*renvoyez donc Sandra Kim!*

MessagePosté: 13 Mai 2009, 14:41 
Matou miteux

Bon, quelques saluts après cette demi finale chatoyante, première partie.

Image

On salue le Montenegro qui, dans une époque de surenchère barnum, se la joue danse de salon minimaliste. Routine très efficace *avec ses 47 out-of-my out-of-my* mais je crois que personne n'avait compris que le concours avait déjà commencé. C'était un truc de présentation non?

:arrow: Le climax: le gros plan où le Dancing King tente de lever la jupette d'Andrea. Que caloric.

Image

On salue la République Tchèque et ses panneaux "PARENTAL ADVISORY" défilant derrière son candidat, un superhéros tzigane, pour citer mon moult à propos mon voisin de gauche. Oui parce que le plaisir de l'Eurovision c'est de voir aussi ce que ton petit voisin a noté sur sa feuille de compte-rendu :)

:arrow: Le climax: je crois que c'était un long climax de 3 minutes en fait.

Image

On salue la Belgique avec son Elvis à frites qui m'a surtout fait penser à Laurent Lucas dans Calvaire. Je leur ai filé un point, je me souviens plus bien pourquoi. C'était attachant probablement. Et coloré.

:arrow: Le climax: je ne sais pas, peut-être que le plan sur les choristes signifiait que ça pouvait pas totalement aller en finale en fait. Chanson et paroles indéchiffrables, a noté mon voisin.

Image

On salue bien bas le Belarus, avec comme noté à tribord, cette pub Whirlpool avec un drap! Sur mon papier, je ne sais plus si j'ai noté "Marais" ou "Mauvais" mais les deux marchent. Le chanteur a l'air d'avoir 37 ans mais en a finalement 10 de moins. Je trouverai plus tard une photo de la dame au drap.

:arrow: Le climax: ben la lady aux draps, sorte de dame blanche de Minsk mais prise au piège du lavomatic.

Image

On salue la Suède évidemment, même si la Reine maléfique de Narnia annoncée était finalement bah juste la même chose qu'à la finale suédoise, sans gros plan car Malena aurait abusé du botox. La mise en scène est un peu molle mais tu ne peux pas vraiment faire grand chose face au crescendo final.

Mais Alcazar aurait fait mieux.

:arrow: Le climax: Les petits marquis les petits marquis, toujours les petits marquis! Sur des roucoulades Rondo Veneziano. Takk takk.

Image

On salue l'Arménie et je crois que je n'ai même pas besoin de commenter cette photo. Je n'ai pas voté pour elle parce que mon coeur reste trop pur mais c'est pour ce genre de moment que je suis là, ici comme noté à ma gauche 2 vieilles sorcières issues du cirque du soleil, j'ajouterai qu'elles sont déformées, qu'elles louchent, et qu'en vrai je suis sûr que c'est des sales pythies qui portent malheur.

:arrow: Le climax: le premier gros plan sur une des deux chanteuses. Fatal.

Image

On salue l'Andorre qui se fait jarter avant la finale pour la 6e fois en 6 participations. Je crois qu'à part s'ils ont bon coeur, on risque de plus les voir. Ici notre amie danoise chantait de la vraie variet andorro-ritale comme de la pop estonienne. C'est l'Europe. Sous Lene Marlin rousse a t-on noté à ma gauche, c'est un concept.

:arrow: Le climax: je crois que c'était avant l'entrée en scène, où elle disait qu'elle était sûre d'aller en finale. Bisou bisou.

Image

On salue la Suisse. Sur le papier de mon voisin de gauche, je lis "croupe de linge", je suppose que je lis mal. Du sous-Coldplay sans Francine Jordi.

:arrow: Le climax: le moment où, seul sur ton canapé, Francine Jordi resurgit dans ta tête.

Image

On salue également la Turquie qui a "top 3" tatoué sur les fesses, étrangement moins pute que lors de la présentation turque (où c'était vraiment "on envoie une vulve chantante").

:arrow: Le climax: bah n'oublie pas comme chaque année, qui dit Turquie dit pont gligli.

Et la suite plus tard!

MessagePosté: 13 Mai 2009, 15:59 
Expert

Blissfully a écrit:
Image

On salue la République Tchèque et ses panneaux "PARENTAL ADVISORY" défilant derrière son candidat, un superhéros tzigane, pour citer mon moult à propos mon voisin de gauche. Oui parce que le plaisir de l'Eurovision c'est de voir aussi ce que ton petit voisin a noté sur sa feuille de compte-rendu :)

Coup de foudre! On sait quand qui est qualifié? Je révise mon tchèque en attendant. Dobry den!

MessagePosté: 13 Mai 2009, 19:25 
Matou miteux

Nath a écrit:
Coup de foudre! On sait quand qui est qualifié? Je révise mon tchèque en attendant. Dobry den!

Alors lui il est éliminé! Je pensais faire la liste dans mon message d'après en fait :)

MessagePosté: 13 Mai 2009, 19:29 
Matou miteux

Blissfully a écrit:
On salue bien bas le Belarus, avec comme noté à tribord, cette pub Whirlpool avec un drap! Sur mon papier, je ne sais plus si j'ai noté "Marais" ou "Mauvais" mais les deux marchent. Le chanteur a l'air d'avoir 37 ans mais en a finalement 10 de moins. Je trouverai plus tard une photo de la dame au drap.

:arrow: Le climax: ben la lady aux draps, sorte de dame blanche de Minsk mais prise au piège du lavomatic.

VOI-LA

Image

Ben ça rendait pas mal.

MessagePosté: 13 Mai 2009, 22:51 
Expert

Blissfully a écrit:
Nath a écrit:

Alors lui il est éliminé! Je pensais faire la liste dans mon message d'après en fait :)

Quand je te disais que je choisissais toujours des mecs qui participaient jamais aux finales! Concours de merde! Le mec en tshirt Praha dans le métro n'était donc pas un signe...

MessagePosté: 14 Mai 2009, 10:53 
Matou miteux

Nath a écrit:
Quand je te disais que je choisissais toujours des mecs qui participaient jamais aux finales! Concours de merde! Le mec en tshirt Praha dans le métro n'était donc pas un signe...

Quand j'aurai mon palais, vous viendrez tous dès les demis. Promis!

MessagePosté: 14 Mai 2009, 10:53 
Matou miteux

Et on continuuuuue

Image

On salue l'Israël et surtout Noa qui cette fois a réussi à ne pas piétiner la robe de la copine de Palestine. Une vraie chanson israélienne, donc une vraie chanson de la paix, avec des faux tambours en alu de la paix aussi.

:arrow: Le climax: le passage faux tambour en alu, qui entre immédiatement dans le livre d'or des idées de mise en scène merveilleusement à la con.

Image

Ok alors je cite souvent le message même plus ivre mais dégorgeateur de vodka d'Hal5 lors de la soirée Lordi, comme un porte drapeau de l'avant/après. Là je peux te ressortir cette description de l'au-delà qui marchera comme argument de vente chaque année, ici pour la Bulgarie: "Médivévale dance fluo pénible / opéra dance avec Elvira et des échasses". Je ne vois pas comment ça ne peut pas faire envie.

:arrow: Le climax: Alors qu'un Jacquouille avec une cape se trémousse sur scène, l'un des danseurs en échasses se vautre tandis que l'autre le fait tournoyer par les pieds. FANTASMAGORIE.

Alors et puis, la choriste genre vieille Azéma de Sofia (cf la photo), absolument merveillesque. Passage bulgare devenu instantanément culte.

Image

On salue l'Islande et sa ballade toute kawai avec des navire fantômes emergeant des nuages dans son dos, quand ça n'est pas un dauphin de love. Ca parait pas comme ça, mais au coeur d'un défilé beuglard, ça fait son effet. Mes 12 points du soir, rien que ça, et peut-être mes 12 points de samedi. Bon par contre la robe de Fantasyland...

:arrow: Le climax: le dauphin de poster d'ado qui flotte dans le ciel moscovite. Trop beau.

Image

On salue la Macédoine et ses jumeaux 80's Aerosmithesques (enfin avec un peu de Jean-Jacques Goldman dedans en fait), pas sûr que le grand huit des Disney Studios marche aussi bien avec leur zik remarque.

:arrow: Le climax: Le premier plan cheveux pardi.

Image

(je précise: ça n'était pas sa tenue de scène)

On salue FORT FORT FORT STRONG la Roumanie et ses Balkan girls qui like to party like to party like nobody. Bon c'est un peu répétitif sur la longueur mais c'est du bon.

:arrow: Le climax: l'ouverture tambourinante avec Elena qui trône sur une réplique en crépon de L'Ile infernale. Dans ma poche, de suite. (+ le baiser à l'envers et acrobatique de la danseuse choriste, ah va falloir refaire le même en finale hein!)

Image

On salue la Finlaaande qui a fait revivre E-Type ou Ice MC ou on ne sait plus trop avec un vrai moment Dance Machine 38, de l'eurodance à putes et casquettes comme dit à ma gauche. Pas mieux.

:arrow: Le pont 1994. Emotion.

Image

On salue le Portugal qui n'est jamais meilleur que lorsqu'il envoie des ballades de Gummies (remember Lucia Moniz 1996), la preuve encore ici. "Bernadette Lafont à l'accordéon". Et un nounours que j'ai dessiné sur ma feuille en guise d'appréciation (nounours qui fait flipper un peu quand même).

:arrow: Le climax: La chanteuse qui verse une larme façon Mylène Farmer. Too much passion in it.

Image

On salue Malte et Chiara une troisième fois, avec sa version revampée et j'ai toujours cru que Chiara était un gros beignet gentil alors qu'en fait non, c'est une grosse démone des cailloux. C'est fou.

:arrow: Le climax: Quand tu découvres quie Chiara a perdu 40 kilos! Mais où va le monde!

Image

Et enfin on salue la Bosnie. Qui chantait une sorte de rock ringard à la base, qui a tellement été remixé pour ressembler à une chanson bosniaque (c'est à dire du bouddha bar des balkans avec esprit à l'intérieur et tenue blanche) qu'on ne la reconnait pas bien. Ah eux ils lacheront pas tant qu'ils n'auront pas gagné au moins une fois.

:arrow: Le climax: je ne sais pas, j'étais déjà en train de calculer mes votes.

Voilà pour la première demi finale.

Il est temps maintenant de dire quels pays se sont qualifiés pour la Grande Finale de samedi *roulement de tambours en alu*

Image

L'ISRAEL!

Image

LE POUTOUGAL!

Image

MALTA! On voit qu'elle est méchante là.

Image

LOS BOSNIA HERZEGOVINA!

Image

DIE TURKEY!

Image

LA FINLANDE! KITTOS!

Image

L'ISLANDE! Qu'elle est mimi.

Image

LA ROUMANIIIIE

Image

LA SUEEEEEDE

Image

Et l'ARMENIIIIE!

Photo fantasticobulesque.

Et mon vote à moi:

12pts / ICELAND
10pts / SWEDEN

8pts / ROMANIA
7pts / FINLAND
6pts /PORTUGAL
5pts / FYR MACEDONIA
4 pts/ SWITZERLAND
3pts / ANDORRA
2pts / MONTENEGRO
1pt / BELGIUM

Je suis ravi, c'est la première fois que mes 5 premiers vont en finale.

Et la 2e demi finale, c'est ce soir, avec mes poulettes irlandaises (mais je pense que passage en 3e + style pop-rock à la con + Irlande sans amie = mission multo impossible) mais aussi la queen bitch ukrainienne, les favoris norvégiens, etc etc...

Wizzz à tout ça.

MessagePosté: 14 Mai 2009, 23:13 
Ap'héros

J'ai regardé sur france 4 tout à l'heure après avoir fumé. C'était la Grèce et je me suis bien marré, le tapis roulant, c'était énorme.
Par contre après y'avait la Lituanie ou la Modalvie j'sais plus et c'était horrible, j'ai zappé.
Même complétement défoncé je pourrai pas tenir devant le truc en entier. Mais j'avoue que y'a des trucs fun.

Voilà

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision

Billy Hayes

0

1397

04 Fév 2007, 01:01

Billy Hayes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Blissfully

188

22583

06 Aoû 2007, 00:09

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2011

Allan

4

1597

15 Mai 2011, 00:12

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Blissfully

169

25458

19 Aoû 2006, 10:00

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Blissfully

199

19425

15 Sep 2008, 01:52

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. EUROVISION 2006 - Encore de la belle trouvaille !

Jerry Lewis

1

1334

04 Mar 2006, 16:57

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top Musique 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Pandor

42

6622

05 Jan 2010, 11:52

geL- Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top 1 expression 2009

skip mccoy

0

1699

18 Déc 2009, 11:54

skip mccoy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Werchter 2009 se met en route...

karateced

1

1020

12 Fév 2009, 17:02

Dark Mireille Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fête de l'Huma 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

sponge

32

4254

09 Sep 2010, 14:06

Marlo Voir le dernier message