Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 03:44

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2009, 22:36 
Matou miteux

Twilight a écrit:
C'est ignoble, mes oreilles pleurent mais moi je pleure de rire! Je suis accro

C'est le double effet Julie & Ludwig qui est aussi, poétiquement, celui de l'Eurovision poussé dans ses retranchements.

Sinon pour anecdote, Julie & Ludwig seraient off again désormais.

*voilà*

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2009, 21:04 
Matou miteux

C'est le retour du flash info hebdo et ce weekend a connu un vrai drame:

Image

Image

Image

Image

Hier a eu lieu la troisième des 4 demi finales + 1 session repêchages de la reine des présélection nationales en Europe. On parle donc de la Suède. On sait déjà qu'Alcazar, Emilia Rydberg, HEAT et Mans Zelmerlow seront de la finale, les deux autres candidats vainqueurs hier soir et qui donc les accompagneront sont...

Image

Molly Sanden, poupette de 16 ans, avec sa chanson Så Vill Stjärnorna, une sorte de berceuse insipide quelque part entre Rien que du brouillard de Christophe Rippert et une chanson de Noël. Mauvais choix, et la vidéo a, comme les autres, été retirée par la SVT mais ça réapparaitra pour la finale t'inquiète pas. Cela dit, c'est pas ça le drame.

Image

EMD, boys band suédois à succès mais pourtant complètement ringard. Jamais compris l'intérêt des boys band composés de mecs moches, je comprends pas non plus comment cette daube tiède s'est qualifiée, on n'est pas en Moldavie bordel. M'enfin... c'est pas ça le drame non plus.

Les deux qui passeront par les repêchages sont

Image

Bodies Without Organs, alias BWO, le trio d'électropop suédois qui, opportunisme oblige après les deux dernières éditions de l'Eurovision gagnées par des ballades, chante aussi une ballade, toute pourrie qui plus est, intitulée You Are Not Alone avec plein d'émotion en son dedans. Mais le drame, c'était pas ça.

Image

Et Rigo & the Topaz Sound feat. Red Fox, qui chantent une truc coupé au montage de That Thing You Do, mimi mais pas de la trempe d'un classique suédois. Rien de drama drama néanmoins.

Bon de tout ça on s'en fout en fait, la vraie news et l'intérêt de ce post n'est pas là. L'intérêt, c'est que la vraie injustice du weekend, elle n'était pas à Hollywood mais à Malmö, qui a vu l'élimination directe, sans passer par la case Andra Chansen, de Velvet:

Image

http://svtplay.se/v/1451964/melodifestivalen/velvet_-_the_queen?cb,a1364145,1,f,105412/pb,a1364142,1,f,105412/pl,v,,1451971/sb,k105412,1,f,105412

(comme elle a été éliminée, la vidéo du live est disponible)

Velvet, pour sa 3e participation au Melodifestivalen (en autant d'éliminations au 1er tour) chantait le fantastique et plus pédé tu finis dans une douche du Raid Bar The Queen, qui, parole d'expert, tient du pur pur top 10 material, top 5 material voire top 3 material. Je comprends pas ce qui s'est passé Suède mais quelle erreur!!!

Image

Je propose par conséquent de virer, le soir de l'Eurovision, tous les faux pays (l'Arménie, l'Azerbaidjan, Chypre, l'Espagne, la Lituanie, l'Autriche - ah non l'Autriche s'est éliminée d'elle-même) et de passer 10 candidats suédois à la place. Ou de passer 10 fois Velvet entre les autres chansons.

:idea:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2009, 00:19 
Expert

Blissfully a écrit:
Velvet, pour sa 3e participation au Melodifestivalen (en autant d'éliminations au 1er tour) chantait le fantastique et plus pédé tu finis dans une douche du Raid Bar The Queen
Image

Oh oui, ça envoie bien du bois, ça! J'ai l'impression de retrouver mes 12 ans et de réentendre Silja ou Ace of base...
Party like it's 1994

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2009, 00:34 
Matou miteux

Twilight a écrit:
Oh oui, ça envoie bien du bois, ça!

Ca tourne en boucle à la maison.

*Suède mais pourquoi mais pourquoi?*

Twilight a écrit:
J'ai l'impression de retrouver mes 12 ans et de réentendre Silja ou Ace of base...
Party like it's 1994

Alors je t'invite à écouter Take My Body Close (bon c'est qu'un extrait sur le myspace mais c'est trouvable sur youtube), un autre des singles qui seront sur son album à sortir au mois de mars, le pont parfait entre le guilty pleasure 80's et le guilty pleasure 90's - vraiment super super SUPER guilty hein.

http://www.myspace.com/velvetjenny

Take my body close to the dancefloor I feel strooooong

Velvet je t'inviterai à ma fluoparty!

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2009, 00:39 
Expert

Blissfully a écrit:
Alors je t'invite à écouter Take My Body Close

C'est exactement le genre de conneries que j'écoute en cachette (bien caché quand même)
La première phrase de la chanson (00.25) c'est "I've got this feeling we belong to the niiight", je dirais plutot " we belong to the niii...nineties"

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2009, 00:43 
Matou miteux

Twilight a écrit:
C'est exactement le genre de conneries que j'écoute en cachette (bien caché quand même)

Ah moi même pas. Je viens de l'envoyer à mon partner in crime écouteur d'horreurs désormais basé à NY pour lui faire partager mon enthousiasme sans limite au-delà des océans.

ECOUTE-MOI CA!
METS-LE SUR TON LECTEUR MP3!
FILE-LE AU DJ ET QU'IL LE PASSE!
MONTRE-LEUR L'EUROPE!

Y'a vraiment plus qu'en Suède que je pourrai mettre les pieds en boite *1ere chose que je fais en arrivant à Stockholm: trouver une boite à schlager*

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2009, 00:06 
Matou miteux

C'est le retour du feuilleton hebdomadaire que tu attends:

Image

Image

Image

Image

Hier a eu lieu la quatrième et dernière demi finale avant la session repêchages et la Grande Finale de la reine des présélections nationales en Europe. On parle donc de la Suède. On sait déjà qu'Alcazar, Emilia Rydberg, HEAT, Mans Zelmerlow, EMD et Molly Sanden seront de la finale, les deux autres candidats vainqueurs hier soir et qui donc les accompagneront sont...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=Cnw9i_onbIA

Agnes Carlsson, qui chante Love Love Love dans un total glitter glamourissimo, avec pluie de gros confettis dorés durant la dernière minute. On peut trouver ça un peu mou mais il y a un truc. Agnes est une petite star suédoise qui sort d'une Swedish Idol et fait donc figure de favorite, enfin une des.

L'autre qualifiée est...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=AZYi8BJtzmU

Malena Ernman, qui, contrairement aux apparences, n'est pas contorsionniste mais chanteuse d'opéra. Alors elle chante donc La Voix et c'est de l'opéra-dance. Je trouve la première 1'30 hideuse, la seconde merveilleuse, pourtant c'est la même chose. Je suppose que c'est un écarquillage d'yeux de force à la Orange mécanique qui fait persuasion, même si bon c'est bien fun tout ça mais c'est plus slovène que suédois. Argh j'ai peur que ça ramasse tous les points du jury (= les points des vieux qui aiment les chansons pleines de dignité).

Les deux candidats au repêchage:

Image

http://www.youtube.com/watch?v=pRNEefqhhb8

Sarah Down Finer avec Moving On, qui tape dans la power-ballad mammouth à ouverture de Mer Rouge (quoique là non, c'est "juste" elle qui fait lever le soleil jusqu'à, oui monsieur, s'envoler dans le ciel). Sarah, ça va être une terreur lors des repêchages.

Et pour finir le dernier repêché...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=hZV7efwbRTY

Star Pilots avec Higher! Bon là c'est assez simple: c'est too much dès les 3 premières secondes, et ça donne le ton pour tout le reste, une sorte de chanson coupée de la BO de Top Gun avec le chanteur foutu sur le côté pour laisser place à un escadron de danseurs (un peu nuls en plus mais c'est ça qu'est bon) qui s'agitent frénétiquement sur cette toune COMMENT DIRE d'une retenue totalement schlageresque. Moi j'aime beaucoup ça me donne des envies de charter.

A noter qu'il y en a eu pour tous les goûts lors de cette ultime demi finale, comme par exemple...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=DxGVuMS4iZ8

... la carte vermeil Susanne Alfvengren et son tube Damart Du är älskad där du går - pas de pitié pour les mémés, Susanne s'est faite jeter en dernière place de la demi finale à la veille de la fête des grands-mères. Impitoyable.

Mais les pépés ne sont pas en reste grâce à...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=f7vv4X8NJhE

Thorleifs qui chante (enfin chantait) Sweet Kissin in The Moonlight. Comme tu peux le constater, cette pochette date d'il y a quelques années car les gars sont de vieilles gloires maison ici sur le retour. Alors évidemment quand je t'amène ici, c'est pour te faire partager tous ces moments de bonheur, mais là si tu dois mater une vidéo c'est bien celle-là. Thorleifs a quand même fini 5e de la demi finale soit à un souffle de repêchage! *ah ouais quand même*

Bon moi j'aurais pas dit non à ça pour une finale hein.

Et voilà tout ça c'était bien beau. Rendez-vous dans une semaine pour le Andra Chansen qui désignera 2 repêchés pour la finale, et la semaine suivante au Globen wizzz!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2009, 23:06 
Matou miteux

Et partons un coup du côté du Portugal

Image

Le Portugal qui est un peu la mère courage de l'Eurovision: alors que la Russie a boycotté le concours après sa première participation parce que sa candidate n'avait pas gagné *!*, alors que l'Autriche se répand en jérémiades tous les 3 ans en participant participant plus, alors que la France promet de tout péter pour finalement se la jouer de toute façon c'est nul votre merde dès le lendemain, le Portugal, c'est le pays qui participe depuis 45 ans et qui n'a encore jamais atteint une seule fois le top 5. Et qui gueule jamais.

Et ils sont encore là. Avec

Image

http://www.youtube.com/watch?v=cJlEiMZfHVA

Flor-de-Lis qui chante Todas as ruas do amor, c'est mimi même si je ne suis pas sûr du mélange feutrine-oignons dans les cheveux de la chanteuse. Une chanson qui rappelle un peu la tonalité Petits Malins de leur meilleur résultat historique, le tube de Lucia Moniz (la femme de ménage dans Love Actually), O meu coração não tem cor:

Image

http://www.youtube.com/watch?v=jAqRwrobaIA

Le Portugal qui va maintenant devoir se trouver un nouveau mécène car il est loin le temps où TOUS TOUS TOUS les 12 points de chaque année de la France allaient à Lisbonne même quand ils envoyaient des clebs décolorés chantant des spots pour la Foirfouille de Porto, ces trois dernières années par exemple les 10 et 12 points de la France ne sont allés qu'à la Turquie et à l'Arménie (car contrairement à ces félons de l'est et des Balkans, la France elle file pas ses points à ses pays amis mais à celui qui les mérite vraiment vraiment vraiment, VRAIMENT). Les temps sont durs. Pour te remonter, je t'offre 3mn de pur concentré de style portugais:

http://www.youtube.com/watch?v=dcVHvSTSfII

Los Clochardos du Moulin Rouge: un peu comme si on n'avait jamais dit "stop" aux L5 quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2009, 23:25 
Expert

Blissfully a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=f7vv4X8NJhE

Thorleifs qui chante (enfin chantait) Sweet Kissin in The Moonlight.

On dirait un truc que pourraient chanter des oncles bourrés après un repas de famille pour épater leur femmes.
mais un tel premier degré, une telle foi aveugle dans le swing irresistible de la chanson c'est facinant. Je ne sais pas ce que préfère, le clavier vietnamien, les danseurs dans le public, ou cet espece de look col-remonté-decontract... non en fait ce que je préfère c'est quand il jette son saxo juste avant de se mettre à chanter.
J'aurais aimé qu'on entende un gros bruit quand il retombe par terre

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2009, 23:28 
Expert

Blissfully a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=dcVHvSTSfII

Los Clochardos du Moulin Rouge: un peu comme si on n'avait jamais dit "stop" aux L5 quoi.

Lol, c'est complètement ça. Le faux départ dès le deuxième couple, c'est beau.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2009, 23:59 
Matou miteux

Twilight a écrit:
Je ne sais pas ce que préfère, le clavier vietnamien

En matière de clavier, le maître étalon reste Mekado:

Image

http://www.youtube.com/watch?v=kcuHW2yTobY

Avec le clavier Zouk Machine qui joue même pas en plus *grilléééée sur le plan en plongée!!!* et le cultissime clavier hushpuppie qui lance des "oh yeah". Non mieux: le batteur qui ressemble à une marionnette des Guignols, mais en vrai.

Et le rap.

*Irrésistible*

Moments clefs =>
2'08: la fierté de la famille
2'58: DAAAANCE

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2009, 00:00 
Matou miteux

Blissfully a écrit:
Non mieux: le batteur qui ressemble à une marionnette des Guignols, mais en vrai.

Oh putain, alors que j'ai déjà visionné cette vidéo des milliers de fois ces dernières années, je découvre que...

Image

...le batteur s'appelle en fait Barbara!

:idea:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2009, 00:12 
Expert

Blissfully a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=kcuHW2yTobY
Moments clefs =>
2'58: DAAAANCE

c'est GENIAL!! :shock:
Ca a rien a voir avec le reste de la chanson! On dirait l'équivalent musical d'un spam!! C'est énorme.
mais l'instant Barbara vaut également de l'or. mais tout en fait, la choré où il y a que les bras qui bougent, la pauvre black looké poivre blanc... bouarf!

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2009, 00:14 
Expert

rectification : le plus hilarant c'est les dix premières secondes. Ecoutez le vide...

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2009, 00:21 
Matou miteux

:D

Mekado, une 3e place qui valait bien de l'or.

*Allemagne ich liebe dich*

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision

Billy Hayes

0

1398

04 Fév 2007, 01:01

Billy Hayes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Blissfully

188

22585

06 Aoû 2007, 00:09

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2011

Allan

4

1597

15 Mai 2011, 00:12

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Blissfully

169

25458

19 Aoû 2006, 10:00

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Blissfully

199

19430

15 Sep 2008, 01:52

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. EUROVISION 2006 - Encore de la belle trouvaille !

Jerry Lewis

1

1334

04 Mar 2006, 16:57

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top Musique 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Pandor

42

6622

05 Jan 2010, 11:52

geL- Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top 1 expression 2009

skip mccoy

0

1699

18 Déc 2009, 11:54

skip mccoy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Werchter 2009 se met en route...

karateced

1

1020

12 Fév 2009, 17:02

Dark Mireille Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fête de l'Huma 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

sponge

32

4256

09 Sep 2010, 14:06

Marlo Voir le dernier message