Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 02:32

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 10:27 
Expert

JeeB a écrit:
SwingKid 2 le retour a écrit:
Quand ZZ a tiré sont pénlaty, j'ai trouvé ca honteux, scandaleux... On pas le droit de prendre un tel risque surtout dans un tel match... Un truc qui m'a fait halluciné, c'est la réaction des journalistes sur ce péno. Ils se sont extasiés... alors qu'il y a 2 semaines lorsqu'un ukrainien l'a tenté (enfin pas tout a fait la meme chose... panenka pour l'ukrainien et frappe en rupture pour zidane), ces meme journaliste ont parlé de manque de respect... ca me tue. pourquoi faire 2 poids 2 mesures.

Tu les vu en direct les tir au buts de l'ukraine parce que j'ai pas entendu christian jean pierre et gerard houiller dire que c'etait un manque de respect au contraire ils ont dit que ca montrait un certain courage et culot de faire ca en coupe du monde (surtout pour son age).

j'ecoutais sur RMC et ce matin sur RMC ben on disait que Zidane est fantastique de faire ca...

Enfin moi je maintient que j'aurai aimé que ca ne rentre pas...

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 10:30 
Expert

SwingKid 2 le retour a écrit:
radio_toy2 a écrit:

Les supporters qui critique Zidane sont les vrais vautours

tous le mondes a le droit de critiquer... et c'est la force du football.. un jeu qui fait parler tout le monde... que tout le monde peut pratiquer...etc...

Ensuite moi Zidane ne m'a pas marqué... j'ai le droit de le dire(enfin j'espere)... En 98... il y a 3 matchs ou il ne joue pas(pourquoi?)... il est totalement absent mais marque 2 fois en finale... Il devient un héros et on ne retient que le fait que c'est grace a lui qu'on gagne... sympa pour les autres.. qui on du assumer son remplacement...

et cette année... ben je sais pas j'ai pas vu les matchs... mais a ce que j'ai vu hier ... juste un peu les polongation... a 11 contre 11 je pense que la france aurai gagné avant la fin des 120mn.. et Résultat...... Un superbe Jubilé...

Zidane a fait des choses magnifiques dans sa carriere et des grosses connerie... hier c'etait une grosse connerie.. un joueurs avec une telle aura... n'a pas le droit de faire ce qu'il a fait hier. C'est amon avis bcp plus grave que la main de Maradonna... certe elle change le court d'un match, mais il n'ya pas d'agression de joueur.

oh je ne parlais pas de toi
Je parlais des supporter de l'équipe de france qui était les premiérs à vouloir mettre Zidane à la retraite avant même les articles espagnols.

En tout car le supporter français retourne sa veste plus vite que son ombre.

Les tiffosi ont le méritent d'avoir soutenu leur équipe dans la victoire comme dans la difficulté.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 10:34 
Il vous dira quoi

Noony a écrit:
Bon... Il semble que Materazzi ait traité la mère de Zidane de terroriste...

C'est... classe.

Comme à l'école quoi quoi..."t'as traité ma mère de pute!!!"

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 10:34 
Bisounours priapique

mais bien sur , c'est pour ça qu'ils ont demande la tete de lippi avant le mondial ... mais n'importe quoi c'est 400 x pire dans la presse italienne qd l'equipe nationale perd , enleve tes oeilleres un peu .

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 10:37 
Expert

Karlito a écrit:
mais bien sur , c'est pour ça qu'ils ont demande la tete de lippi avant le mondial ... mais n'importe quoi c'est 400 x pire dans la presse italienne qd l'equipe nationale perd , enleve tes oeilleres un peu .

ca, c'est pas faux

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 10:39 
Expert

karateced a écrit:
Noony a écrit:

C'est... classe.

Ouais... C'est vraiment navrant des deux cotés quoi... C'est ce qui est particulièrement relou avec ces équipes (les clubs italiens notamment). Ils savent parfaitement faire court-circuiter les gens qu'il faut... Et on a beau se prévenir avant les matchs, quiconque a fait du sport de compétition sait qu'après 2h d'effort physique et mental, péter une durite, ça arrive à tout le monde...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 10:46 
Il vous dira quoi

Noony a écrit:
karateced a écrit:
Noony a écrit:

C'est... classe.

Ouais... C'est vraiment navrant des deux cotés quoi... C'est ce qui est particulièrement relou avec ces équipes (les clubs italiens notamment). Ils savent parfaitement faire court-circuiter les gens qu'il faut... Et on a beau se prévenir avant les matchs, quiconque a fait du sport de compétition sait qu'après 2h d'effort physique et mental, péter une durite, ça arrive à tout le monde...

Ouaip,et zidane aurait du le savoir encore plus que les autres,vu son expérience en italie et tout ça.Tous les joueurs balancent des insultes,tous,pendant tout le mondial tu pouvais lire sur les lèvres des saloperies,ça n'arrêtait pas. Et à ce rythme là si tout le monde commence à peter des coups de boules partout,on s'en sort plus et on fais une finale à deux en bras de fer quoi...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 11:06 
Expert en croix rouge

karateced a écrit:
Noony a écrit:
karateced a écrit:
Noony a écrit:

C'est... classe.

Ouaip,et zidane aurait du le savoir encore plus que les autres,vu son expérience en italie et tout ça.Tous les joueurs balancent des insultes,tous,pendant tout le mondial tu pouvais lire sur les lèvres des saloperies,ça n'arrêtait pas. Et à ce rythme là si tout le monde commence à peter des coups de boules partout,on s'en sort plus et on fais une finale à deux en bras de fer quoi...

+ 1

J'hallucine qu'on essaie de lui trouver des excuses, comme si c'était son tout premier geste d'humeur. :?

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 11:10 
Titilleur

Perso je pense que sans vouloir excuser le geste, on peut quand même essayer de le comprendre ou avoir envie d'en connaitre les vraies raisons. Materazzi doit pas non plus être tout blanc dans l'histoire.

Enfin, je préfère me souvenir des coups de tête qu'il aura mis en 98...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 11:12 
Expert

F-des-Bois a écrit:

+ 1

J'hallucine qu'on essaie de lui trouver des excuses, comme si c'était son tout premier geste d'humeur. :?

On cherche pas d'excuses. On cherche à comprendre... C'est bon, on sait que ZZ il lui arrive de fondre un fusible.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 11:14 
Il vous dira quoi

Blunt a écrit:
Perso je pense que sans vouloir excuser le geste, on peut quand même essayer de le comprendre ou avoir envie d'en connaitre les vraies raisons. Materazzi doit pas non plus être tout blanc dans l'histoire.
Enfin, je préfère me souvenir des coups de tête qu'il aura mis en 98...

Et alors? pour des insultes on va cautionner un coup de tête dans le buste d'un mec? sérieux? parce que c'est lui on va l'excuser? Faut arrêter quoi,c'est lui qui a sorti quasi le pire geste du mondial,et en finale en plus. Des insultes je veux bien que ça ne fasse pas plaisir,mais putain,faire ça quand tu sais qu'un pays entier,que le monde entier te voue un culte,que des gamins t'adorent,que des sponsors ont basé sur toi une image sympa,attachante et gentille et tout,et le mec il sort ça....un gros coup de boule dans le thorax....trop top l'image. Alors non j'ai pas envie de comprendre le geste con d'une légende,surtout son dernier soir.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 11:14 
Expert en croix rouge

Noony a écrit:
F-des-Bois a écrit:

+ 1

On cherche pas d'excuses. On cherche à comprendre... C'est bon, on sait que ZZ il lui arrive de fondre un fusible.

Bah voilà tu as ta réponse !

Comme dit Ced, les insultes entre joueurs c'est un peu le lot de ces matchs, sauf que c'est surtout quand Zidane se sent en difficulté qu'il les commet, bizarrement c'est jamais quand il est devant avec 2 buts d'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 11:17 
Titilleur

karateced a écrit:
Et alors? pour des insultes on va cautionner un coup de tête dans le buste d'un mec? sérieux? parce que c'est lui on va l'excuser?

Il me semble pas avoir dit ça.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 11:17 
Expert en croix rouge

Léo a écrit:
Noony a écrit:
F-des-Bois a écrit:
+ 1

Bah oui.

Par exemple, c'est interdit de brûler des voitures aussi. Mais c'est intéressant de chercher à comprendre pourquoi des gens le font.

Si c'est effectivement une réaction à une insulte raciste (mais on n'en sait rien, d'ailleurs je ne sais pas d'où cette "info" provient), c'est intéressant de le savoir. Ca donne une idée de ce qu'est le football en ce moment, et peut-être même plus particulièrement de ce qu'est le football italien.

mouarf.

Bon bref, ça me soule.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 11:19 
Expert

F-des-Bois a écrit:
Noony a écrit:
F-des-Bois a écrit:

+ 1

Bah voilà tu as ta réponse !

Comme dit Ced, les insultes entre joueurs c'est un peu le lot de ces matchs, sauf que c'est surtout quand Zidane se sent en difficulté qu'il les commet, bizarrement c'est jamais quand il est devant avec 2 buts d'avance.

euh pour le coup je pense que tu t'avances... Quand il prend le rouge contre l'Arabie Saoudite, il me semble qu'on mène déja 2-0. Le film sur Zizou, avec le match contre Villareal, il me semble qu'il y a 2-0 aussi au moment du rouge.

Enfin bon. Faut pas trop tirer sur l'ambulance là...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fed Cup: la finale

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Blissfully

20

3510

18 Sep 2005, 23:01

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coupe Davis, 1/4 de finale

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]