SwingKid 2 le retour a écrit:
radio_toy2 a écrit:
Les supporters qui critique Zidane sont les vrais vautours
tous le mondes a le droit de critiquer... et c'est la force du football.. un jeu qui fait parler tout le monde... que tout le monde peut pratiquer...etc...
Ensuite moi Zidane ne m'a pas marqué... j'ai le droit de le dire(enfin j'espere)... En 98... il y a 3 matchs ou il ne joue pas(pourquoi?)... il est totalement absent mais marque 2 fois en finale... Il devient un héros et on ne retient que le fait que c'est grace a lui qu'on gagne... sympa pour les autres.. qui on du assumer son remplacement...
et cette année... ben je sais pas j'ai pas vu les matchs... mais a ce que j'ai vu hier ... juste un peu les polongation... a 11 contre 11 je pense que la france aurai gagné avant la fin des 120mn.. et Résultat...... Un superbe Jubilé...
Zidane a fait des choses magnifiques dans sa carriere et des grosses connerie... hier c'etait une grosse connerie.. un joueurs avec une telle aura... n'a pas le droit de faire ce qu'il a fait hier. C'est amon avis bcp plus grave que la main de Maradonna... certe elle change le court d'un match, mais il n'ya pas d'agression de joueur.
oh je ne parlais pas de toi
Je parlais des supporter de l'équipe de france qui était les premiérs à vouloir mettre Zidane à la retraite avant même les articles espagnols.
En tout car le supporter français retourne sa veste plus vite que son ombre.
Les tiffosi ont le méritent d'avoir soutenu leur équipe dans la victoire comme dans la difficulté.