Sam a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Fais celui qui ne comprend pas et continue avec tes reponses meprisantes...
Je comprend pas. Je comprend pas comment on en arrive à dires des idioties telles que :"dans le sport on encourage les insultes". Ca me dépasse.
ecoute je me base sur ce que je vois donc c'est peut etre faux, je ne pratique pas de sport effectivement mais je vois du sport à la télé et je vois des reactions ici ou ailleurs :
- y en qui trouvent normal que les insultes pleuvent sur un terrain, avec l'argument ça fait parti du sport
- on voit clairement sur le terrain que les joueurs n'arretent pas se chambrer et dedans je persuadé que les insultes pleuvent. On peut se chambrer sans s'insulter. On a dit meme que Zidane a l'habitude de se faire insulter sur le terrain que donc il devrait laisser couler un joueur de sa trempe etc... c'est donc admis, dans l'inconscient : on peut insulter mais pas frapper.
Je suis désolée mais OK j'admet "encourager" c'est peut etre trop fort, disons ça cautionner serait plus approprié, ça cautionne un certains comportement car on pense que c'est normal.
Que ce soit fils de pute ou encule, si à chaque qu'il y a contact on se prend une remarque comme ça, c'est tout aussi condamnable qu'un coup de de boule. Quand tu te fais marquer par un joueur qui te glisse constamment dans l'oreille que ta mere c'est une salope, tu veux certainement pas en rester là.
Et si la FIFA sanctionne c'est tres bien mais les arbitres ne sont pas partout à tout ecouter.