Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 04:31

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2006, 23:35 
J'ai hâte de lire la presse française demain, notamment à propos du navrant geste de Zidane...

Et bravo aux Italiens !!! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2006, 23:44 
Ghislain

Bob Harris a écrit:
J'ai hâte de lire la presse française demain, notamment à propos du navrant geste de Zidane...

Et bravo aux Italiens !!! :)

bravo aux italiens toujours aussi tricheurs et minables
pour eux seul la victoire compte par tous les moyens

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2006, 23:46 
peter stuart a écrit:

Tu veux qu'on reparle du geste de Zidane?

Citation:

5 tirs au buts réussis sur 5, avec précision. Moi je dis bravo.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2006, 23:48 
Mais je dis également bravo à Thuram, Sagnol, Ribéry et Vieira... J'étais dégoûté pour eux.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2006, 23:49 
Téléstar humain

1 min 50: c'est le temps ecoulé entre le coup de boule de zidane et la decision de l'arbitre,,avec les oreilettes si un des arbitres assistant avait vu la scene,l'arbitre principale aurait pas attendu autant de temps;mais non il a fallut que la realisation passe les images et que le 4 eme arbitre les voit pour qu'ensuite l'arbitre principale soit prevenu et decide de mettre le rouge :evil: .Vice de procedure,on refait le match.

allez bonne nuit !!!! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2006, 23:50 
Jerry Lewis a écrit:
1 min 50: c'est le temps ecoulé entre le coup de boule de zidane et la decision de l'arbitre,,avec les oreilettes si un des arbitres assistant avait vu la scene,l'arbitre principale aurait pas attendu autant de temps;mais non il a fallut que la realisation passe les images et que le 4 eme arbitre les voit pour qu'ensuite l'arbitre principale soit prevenu et decide de mettre le rouge :evil: .Vice de procedure,on refait le match.

Ce carton rouge était absolument mérité. J'étais abasourdi, c'était inexcusable, point.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2006, 23:51 
Sacré trou du cul

peter stuart a écrit:

Je vois pas où sur ce match, sauf p-e en provoquant un peu Zizou, j'appelle pas ça tricher, ça fait parti du sport... Après oui ils ont clairement voulu aller aux tirs au but, car ils n'avaient plus de jus même à 11 contre 10, et qu'ils avaient Bouffon dans les buts... Non victoire pas volée, même si sur l'ensemble du match on a sans doute été meilleure, on a quand même souvent eu des problèmes devant le but sur cette coupe du monde, et aujourd'hui ça a été pareil... Mais bon heureusement que ce ne sont pas toujours les meilleurs qui gagnent... (sinon le Brésil ou l'Argentine auraient sans doute gagner cette coupe du monde)

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2006, 23:52 
Meilleur Foruméen

Bob Harris a écrit:
peter stuart a écrit:

Tu veux qu'on reparle du geste de Zidane?

Ouais enfin le geste est nase mais dans l'ensemble, les français sont moins simulateurs que les italiens.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2006, 23:52 
MC Désolé

peter stuart a écrit:

?

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2006, 23:53 
Film Freak Returns a écrit:
Ouais enfin le geste est nase mais dans l'ensemble, les français sont moins simulateurs que les italiens.

Pax faux. Mais je vois pas trop en quoi l'Italie a volé sa victoire. Déjà, ils ont marqué un beau but tandis que nous, c'était encore un péno...

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2006, 23:53 
Sacré trou du cul

Jerry Lewis a écrit:

Y'a clairement eu la première décision arbitrale par la vidéo lors de cette finale, mais c'est tant mieux pour le foot, ça aurait été tout autant inadmissible que Zidane reste sur le terrain... Par contre à la prochaine coupe du monde, soit ils vont interdire les écrans géants soit ils vont autoriser l'arbitrage vidéo !

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2006, 23:55 
Meilleur Foruméen

Jerry Lewis a écrit:

Oui et non. Effectivement, selon les règles établies, si je ne m'abuse, l'arbitrage vidéo n'est pas accepté or c'est apparemment bien ça qui a mené à la décision de l'arbitre parce que personne ne l'avait vu.

Moi je suis POUR l'arbitrage vidéo...mais faudrait qu'il soit officiellement accepté avant de permettre ce qu'il s'est passé ce soir...on fait pas au cas par cas, quand ça arrange l'un ou l'autre camp à la dernière minute d'un match en finale...

Le carton rouge est amplement mérité mais le processus qui y a mené, c'est du "un poids, deux mesures" là...faudrait prendre l'arbitrage vidéo en compte TOUT LE TEMPS (et du coup, moins de fautes comptées pour les italiens et bien plus pour les français...c'est incroyable à quel point l'arbitre a laissé passer des fautes sur les français).

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2006, 23:57 
Meilleur Foruméen

Bob Harris a écrit:
Film Freak Returns a écrit:

Pax faux. Mais je vois pas trop en quoi l'Italie a volé sa victoire. Déjà, ils ont marqué un beau but tandis que nous, c'était encore un péno...

Ca c'est pas faux...je dirai que ça se vaut sur le reste du match, dans la première période, y a eu des belles vraies occases côté italien, puis en deuxième, y en a eu des belles pour les français...
Je trouve ça juste dommage qu'un match (finale ou pas mais finale c'est encore plus rageant) se gagne sur des tirs aux buts...

Ils ne l'ont pas volé mais ce n'est pas THE victoire quoi...c'est pas genre "et 1, et 2 et 3-0" quoi...c'était pas la claque...la seule humiliation qu'il y a eu, c'est celle que Zidane s'est infligé tout seul.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 00:36 
Le coup de boule :

http://www.youtube.com/watch?v=vtlzaJ01qmQ

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 00:48 
Expert

ah les commentateurs français me manquent ... "mais pourquoi ? mais pourquoi ?"

Moi je pense que c'est bien merite ce coup de boule au fond... Zidane c'est fait plaisir.

Sinon j'ai trouve ça sur un site vous en penser quoi ?

Citation:
Zidane a faillit rater son penalty...Juste avant les tirs aux buts, il a eu peur de rater...il a chercher un carton rouge...lâche comme en 2002, lorsqu'il s'est sentit blessé et a quitté une équipe qui se montrait incapable de jouer..

On repense à son 2e carton jaune du match avant le togo ou a la fin du match ou vers la fin il bourine aussi subitement sur un joeur adverse sans raison apparente ni explication. Et si il avait vraiment eu peur de l'humiliation en ratant la scéance de tirs aux buts ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fed Cup: la finale

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Blissfully

20

3510

18 Sep 2005, 23:01

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coupe Davis, 1/4 de finale

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]