Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Mai 2024, 14:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2008, 23:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Pandor a écrit:
Mufti a écrit:
Pandor a écrit:
j'ai tapé le nom du mec sur google image pour voir sa tronche au cas où je le croise, et je suis tombé sur cette photo à plusieurs reprises, donc je pense qu'il s'agit bien du chien en question


Ca ne prouve rien. Juste que c'est une photo qui tourne partout pour illustrer l'article.
Faudrait comprendre une bonne fois pour toute que Google n'est pas un outil de recherche de sources fiables. On a fait la démonstration des centaines de fois que le principe de Google peut-être détourné et destitué de sa crédiblité (l'exemple le plus célèbre étant celui du "general failure" et Bush)


je le sais bien, mais en l'occurence, un chien famélique, attaché, dans une galerie, ça me semblait plutôt prudent



C'est vrai qu'avec les vidéos sur youtube, etc... Y a bien eu un animal attaché et en sale état quelque part, et ceci, pour les besoins du truc, fake ou pas...

_________________
Image

"Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong. Plus on y pense, moins on ressemble à sa mère".

Espace branleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2008, 23:09 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Pandor a écrit:
je le sais bien, mais en l'occurence, un chien famélique, attaché, dans une galerie, ça me semblait plutôt prudent


Sauf si c'est un hoax orchestré...

De plus le chien ne me paraît pas nécessairement famélique, l'angle, le manque de détail de son corps, sa mocheté empêche d'en être certain. J'en ai vu des chiens très minces et très moches mais nécessairement maltraités.

Attention je dis pas que ça peut pas être vrai. Mais les gens sont tellement prompts à s'émouvoir et à se passionner pour des histoire de petits animaux sans défense qu'on fait souffrir cruellement que j'ai une petite lumière rouge perso qui me fait immédiatement prendre une pose dubitative.

Et pour finir, comme je le disais, se "bouger" pour un pauvre chien, c'est facile. Se bouger pour des injustices un poil plus graves, y'a tout de suite moins de monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2008, 23:13 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Grand Rien Tout a écrit:


Oui enfin bon les pétitions, ça sert pas à grand chose quand même. Surtout pour un truc comme le Tibet. Et je parlais en général, on pourrait parler de la Palestine, de l'Irak, de plein de choses... Le monde est pas trop à court de grosses grosse injustices, alors les 2 chiens qu'on laisse (peut-être) mourir pour une exposition, ils viendront après ok?

*ah bah oui mais tu comprends, les animaux ils peuvent pas se défendre tout seuls*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2008, 23:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Mufti a écrit:
Pandor a écrit:
je le sais bien, mais en l'occurence, un chien famélique, attaché, dans une galerie, ça me semblait plutôt prudent


Sauf si c'est un hoax orchestré...

De plus le chien ne me paraît pas nécessairement famélique, l'angle, le manque de détail de son corps, sa mocheté empêche d'en être certain. J'en ai vu des chiens très minces et très moches mais nécessairement maltraités.

Attention je dis pas que ça peut pas être vrai. Mais les gens sont tellement prompts à s'émouvoir et à se passionner pour des histoire de petits animaux sans défense qu'on fait souffrir cruellement que j'ai une petite lumière rouge perso qui me fait immédiatement prendre une pose dubitative.

Et pour finir, comme je le disais, se "bouger" pour un pauvre chien, c'est facile. Se bouger pour des injustices un poil plus graves, y'a tout de suite moins de monde.


Pour la première partie de ton message, tape le nom sur youtube... Et je te renvois à mon message précédent disant qu'il y a bien un chien qui a été maltraité pour ça, quelque part, vrai ou fausse exposition...

Et si tes injustices, elles sont un poil plus graves, y a quand même plus de monde. Y a tellement de monde qu'est pour la guerre, la famine, les génocides...

_________________
Image

"Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong. Plus on y pense, moins on ressemble à sa mère".

Espace branleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2008, 23:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Mufti a écrit:
Ca ne prouve rien. Juste que c'est une photo qui tourne partout pour illustrer l'article.


Ce n'est pas une photo mais une dizaine (ici : http://elperritovive.blogspot.com/). Tu diras peut être qu'il a pas l'air famélique? Ca ne prouve rien mais si c'est un hoax c'est élaboré. D'autant que la biennale existe (http://www.madc.ac.cr) et l'artiste aussi (cf son nom sur cette page par exemple : http://www.madc.ac.cr/mambo452/index.ph ... 0&Itemid=0).

Après je sais pas.

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2008, 23:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
The Scythe-Meister a écrit:
Mufti a écrit:
Ca ne prouve rien. Juste que c'est une photo qui tourne partout pour illustrer l'article.


Ce n'est pas une photo mais une dizaine (ici : http://elperritovive.blogspot.com/). Ce qui ne prouve rien mais si c'est un hoax c'est élaboré. D'autant que la biennale existe (http://www.madc.ac.cr) et l'artiste aussi (cf son nom sur cette page par exemple : http://www.madc.ac.cr/mambo452/index.ph ... 0&Itemid=0).

Après je sais pas.


Si c'est un hoax, c'est encore pire, parce que c'est eux-même qui ont maltraité le chien...

_________________
Image

"Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong. Plus on y pense, moins on ressemble à sa mère".

Espace branleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2008, 23:18 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85465
Localisation: Fortress of Précarité
The Scythe-Meister a écrit:
Mufti a écrit:
Ca ne prouve rien. Juste que c'est une photo qui tourne partout pour illustrer l'article.


Ce n'est pas une photo mais une dizaine (ici : http://elperritovive.blogspot.com/).


C'est super tendu putain...
C'est pas permis putain c'est pas permis...on dirait un Cloverfield là c'est minable putain...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2008, 23:27 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
selon mes infos, ce n'est pas un hoax.
j'aime pas relaye run hoax, je vérifie toujours.
après, je dis pas que ça peut pas m'arriver de me tromper, mais là franchement, j'y crois pleinement.
l'argument qu'on en a rien à foutre de l'oppression des hommes partout sur la planète, c'est d'une part faux.

et surtout.

ça m'empêche rien.
du tout.

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2008, 23:39 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
En effet les photos de Blogspot sont troublantes... Quoi qu'il en soit, avérée ou non, les réactions sur le net me font froid dans le dos quand à l'échelle de valeur de certains.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2008, 00:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2006, 20:58
Messages: 1527
Mais c'est dégueulasse putain !
Il advient quoi de ce malade ? Il est pas poursuivi par des assoces ou quoi ?
Les gens qui sont venus voir cette horreur sans rien faire devraient être poursuivis aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2008, 00:55 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
CQFD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2008, 01:29 
Je propose qu'on fasse la même chose mais avec le faux artiste à la place du chien.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2008, 02:16 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
CQFD bis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2008, 02:23 
Mufti a écrit:
CQFD bis

Je te concède que ce n'est pas aussi "choquant" que certaines injustices bien plus graves, comme s'il devait y avoir une échelle de valeur de la compassion et de la contestation.

Les guerres, les massacres, les tortures, on est un peu blasés d'en entendre parler, ça a existé depuis toujours et c'est devenu un problème tellement complexe qu'il est difficile de résoudre. Alors qu'un chien qu'on laisse mourir pour le douteux prétexte de l'art, c'est quelque chose de nouveau, et donc les réactions sont forcément beaucoup plus vives.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2008, 02:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Mufti a écrit:
CQFD bis


T'as pas fini de jouer les pères la morale?

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bon anniv connard

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

the black addiction

30

2858

05 Juil 2009, 12:36

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Etes-vous un connard prétentieux ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Mon Colonel

82

5851

18 Juil 2011, 15:44

Marlo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web