bmntmp a écrit:
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Ça serait intéressant d'avoir le point de vue d'un pro-américain. Enfin cosmopolite, hein. Je doute que tu fasses beaucoup de tourisme dans les mines de zinc du Wisconsin.
Bah tiens, il vient d'y avoir un vote dans le Wisconsin, où malgré ou à cause de l'investissement de Musk en la matière, il a perdu.
Mais à un moment il faut choisir, on kiffe voir ce pays se tirer des balles dans le pied ou on est en admiration devant D. Trump?
Bizarrement tu choisis la deuxième solution.
Le seul truc bizarre, c'est ton monde.
Celui où tu passes ton temps à tirer des conclusions à l'emporte-pièce sur les convictions des uns et des autres sur des bases caricaturales apprises au lycée en évitant sciemment de donner ton opinion sur autre chose, en particulier, le sujet.
Trouve moi un seul message de ma part me réjouissant de faiblesses américaines ou de mon enthousiasme pour Trump.
C'est l'impérialisme américain que je trouve insupportable. Leur système social, leurs conflits raciaux, leurs régimes alimentaires, leur port d'armes, bref, tous ces trucs sur lesquels n'importe quel âne a quelque chose à critiquer ne m'intéressent que vaguement tant que ça reste dans leurs frontières. J'ai pas plus de sentiment de supériorité envers les US qu'avec l'Islande ou Haïti.
Et Trump a simplement démontré depuis 10 ans que ce n'est pas un débile profond. Et, ce qui fait mal aux gentils convaincus, a surtout démontré l'incroyable médiocrité de la caste démocrate, passant pourtant systématiquement comme l'élite en matière politique.
C'est pas parce que tu sembles le regretter qu'il faut te venger sur ceux qui sont plus réfléchis que toi en leur collant des idées qu'ils n'ont pas.