Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 12:42

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 310 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Mai 2012, 12:31 
Bisounours priapique

Pour le respé, ils ont foutu un buff de Magic Find que tu gagnes en tuant les packs champion& co et qui stack. Si jamais tu changes ta spé, tu perds le buff. M'enfin c'est pas une énorme contrainte.

Sinon WTF 3 ?

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 20 Mai 2012, 12:35 
Oberkampf Führer

Karlito a écrit:
Pour le respé, ils ont foutu un buff de Magic Find que tu gagnes en tuant les packs champion& co et qui stack. Si jamais tu changes ta spé, tu perds le buff. M'enfin c'est pas une énorme contrainte.

Sinon WTF 3 ?

Absolument rien compris à ce que tu viens d'écrire.

MessagePosté: 20 Mai 2012, 12:44 
Bisounours priapique

MF = bonus trouvé objet magique.

Au 60 ou en mode arma (ou les 2 je ne sais plus), tu tues un pack de bleu/violet/jaune, tu gagnes un buff MF. Tu tues un 2 eme pack, il s'ajoute au premier buff MF,etc... Tu changes une compétence/rune, le buff disparaît et tu repars de zéro.

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 20 Mai 2012, 12:52 
Oberkampf Führer

C'est donc un bug, non ?

MessagePosté: 20 Mai 2012, 12:57 
Expert

J'ai commencé une sorcière car le moine, et le barbare, les classes au corps à corps, sont injouables une fois en Enfer.
Là pour le coup c'est un très gros défaut du jeu pour ceux qui veulent faire du "endgame" et j'espère que Blizzard va corriger ça.

En gros : un monstre élite sur deux est intuable au corps à corps, ça favorise très largement les classes à distance.
La seule façon d'avancer dans le mode Enfer avec un moine ou un barbare est de jouer en équipe (ce qui n'est pas si évident vu la qualité des joueurs)

Et sinon j'avais tort à propos du mode Inferno : un type l'a fini hier après-midi, tout seul.
Psy-cho-pathe.

MessagePosté: 20 Mai 2012, 13:04 
Expert

Ozymandias a écrit:
C'est donc un bug, non ?

C'est voulu pour empêcher de changer de compétence en plein jeu, ça oblige de se faire "build" viable dans toutes les situations.

MessagePosté: 21 Mai 2012, 09:27 
Bisounours priapique

Bon voila, de retour après 6 j de geekisme avancé :>

J'ai peu suivi les forums pour ne pas me spoil, mais des grosses guildes ont déjà terminé le jeu dans le mode le plus difficile en abusant du système de rez ,en ne faisant pas les packs de champ&co et en abusant d'un coffre jaune de l'acte 2 (corrigé maintenant). Bref, on ne joue pas au même jeu sachant que je suis 39 avec mon barbare (solo) dans l'acte 2 (cauchemar) et que j'en chie des ronds de chapeau sur certaines combos : mur+mortar ou cage+arcane pour ne pas les citer. Sur ce qui semble m'attendre pour la suite c'est encore pire, les cacs sont clairement désavantagés dans le dernier mode (même avec la reduc de 30% de base) comme tu le dis Ihsahn. Je vais me stuffer tranquillement et voir ce que ça donne et d'ici là va y avoir surement un patch pour équilibrer tout ça.
Moi je ne suis pas déçu, RAF du scénar : je suis là pour casser du streumon et de ce coté je suis servi (même si je trouve le multi clairement plus facile que le solo). J'en attendais pas le messie non plus, juste un truc dans la ligne de diablo 2 + 12 ans et pour moi c'est réussi.

Bon blizzard t'es gentil, mais t'as intérêt à me patch la couleur des gemmes et pages, parce que blanc au milieu de 30 trucs blancs c'est juste l'horreur à trouver.

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 21 Mai 2012, 16:42 
Expert

Je suis une Chasseuse de démon lvl 19, acte II. Pour l'instant:

- je trouve le scénario naze, encore plus que dans le II, mais OSEF.
- level design, sound design, animations au poil. Par contre mettre l'acte I et II, et paraît-il III, dans les mêmes environnements respectifs que dans DII c'est dommage...
- c'est encore plus linéaire que DII avec notamment des maps plus petites (il parait que ça empire dans les deux derniers actes...), à voir si c'est gênant pour la suite
- nouveau système de build: je suis partagé entre contentement et circonspection. Le coup des runes, des six slots seulement, etc, ce sont de très bonnes idées. Le nombre de builds viables est selon les voeux de Blizzard réellement plus grand que dans DII. Cela étant, on ne peut plus vraiment rater son perso comme disait Z. Il y a des choix à faire mais jamais irréversible, et peut-être moins fins que dans DII où tu pouvais carrément choisir combien de points t'allouait à chaque aptitude. Mais bon, le nombre de possibilités est fou, et notamment le nombre de compétences utilisables en live sera à mon avis plus grand en moyenne que DII où tu te contentais de switcher entre 3-4 skills. Et puis là où ils font fort c'est qu'ils répartissent beaucoup mieux l'apparition des compétences lors de la progression du perso. A chaque level t'as une ou plusieurs nouveautés, et ce jusqu'au level max et du coup ça rend les choses beaucoup moins répétitives. Mais le level 60 s'atteint vite paraît-il.

Le temps dira ce que le jeu vaut par rapport à DII. C'est en tout cas beaucoup plus différent sur les builds que je ne le pensais, mais très similaire sur l'environnement, l'univers. Mais le nombre de builds à explorer par perso est super excitant. Là je n'irai pas me spoiler sur les forums pour savoir lesquels sont les meilleurs, ou alors plus tard: je veux vraiment élaborer mes propres tactiques.

En tout cas, les sensations sont toujours là, et sont même meilleures encore: c'est speed, bourrin et tactique à la fois, bref ultra jouissif. Content je suis.

MessagePosté: 22 Mai 2012, 07:26 
Bisounours priapique

Donc grosse suspicion sur un possible hack d'une session de jeu publique. Grosso modo un bot vous rejoint, récupère l'ID de votre session, vous balance un DoS sur votre IP pour vous faire crasher le jeu. Pendant ce temps là, il récupère la sessions en cours (donc sans authenticator, ni mdp) et vide la banque et les persos.

Donc la solution pour le moment c'est de ne pas jouer en partie ouverte. C'est un gros fail niveau sécu (sans compter les bruits d'injections SQL de dimanche...).

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 22 Mai 2012, 08:44 
Expert

Je comprends pas la moitié de ce que tu dis mais ça me conforte dans mon instinct de rester au chaud à soloter dans mon coin. Ma Chasseuse de démons lvl 22 Bolas/Double Chakrams ne souffre pas la concurrence, de toute façon.

MessagePosté: 22 Mai 2012, 08:51 
Bisounours priapique

Y a pas encore de certitude, mais qd on a commence à voir des mecs avec authenticator se faire hack, c'était plus simplement du fishing ou des fausses maj de flash des sites de pr0n. Le gros down de dimanche aprem est suspect également.

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 22 Mai 2012, 09:13 
Bisounours priapique

Citation:
Despite the claims and theories being made, we have yet to find any situations in which a person's account was not compromised through traditional means of someone else logging into their account through the use of their password.

Pour le moment, ça reste donc du hacking 'basique' à base de mdp faible ou keylogger d'après blizzard.

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 22 Mai 2012, 10:45 
L'impertinent pertinent

looooooooooool

Je capte pas un mot de ce que t'écris, Karlito.

Quand on mélange ton boulot et le hardcore gaming, ça donne un truc savoureusement cryptique :twisted:

MessagePosté: 22 Mai 2012, 10:55 
Bisounours priapique

:D

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 23 Mai 2012, 18:03 
Schtroumpf sodomite

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... -vente.htm

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 310 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Diablo IV

deudtens

5

839

13 Oct 2023, 06:24

Thibault72 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. blizzard WWI 2008 - Paris = DIABLO 3 !

Karlito

12

1942

06 Juil 2008, 11:30

Baptiste Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Dark Souls II

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Massinfect

307

24137

30 Déc 2019, 19:53

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Dark Souls 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 66, 67, 68 ]

Abyssin

1014

53974

27 Juin 2020, 22:41

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. E3 2014

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le Pingouin

23

3107

17 Juin 2014, 15:40

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Hearthstone - Blizzard (beta - sortie : début 2014 ?)

Karlito

10

1994

08 Nov 2014, 19:18

Baptiste Voir le dernier message