Mais tu t'amuses quand même?
Nan parce que le jeu a plein de défauts (j'y viens tout de suite) mais de base, c'est hyper beau, hyper agréable à jouer.
Après 60 heures par contre, je m'arrête là pour l'instant. J'ai fini la campagne en Normal et cruel avec le Mercenaire, mais ce que j'ai entrevu du endgame ne m'a pas emballé et les gens qui le poncent disent qu'il est vraiment perfectible.
Globalement le jeu se prend un petit backlash chez les influenceurs qui voient tous les soucis du jeu, après avoir mis 200 heures dessus...
Rien que de mon côté, je perçois un vrai souci sur l'équilibrage: y a très peu de compétences vraiment viables, c'est assez dingue et dommage qu'ils aient pas plus bossé dessus parce que franchement, on fait peu évoluer son personnage sur les skills (euh sur les gemmes je vois pas ce que tu veux dire, on en a à foison au bout d'un moment), parce que y en a une poignée qui dominent tous les autres point de vue dégâts et efficacité.
Un peu déçu donc d'en rester là, mais en même temps soulagé de pas être addict pendant des mois, ça commençait à rogner sur le ciné... J'y reviendrai pour la sortie complète je pense.