Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: cherche film : un amour de poche avec Jean Marais |
deudtens |
Posté: 20 Avr 2023, 18:49
|
|
Réponses: 7 Vus: 374
|
Salut les copains, je cherche a trouver une copie du film UN AMOUR DE POCHE. j'ai récemment résilié mon abonnement Netflix et suis résolu à m'intéresser pour de bon au septième art en regardant des films historiques en noir et blanc avec des gens qui sont morts, là, bref je suis un nouvel homme, je ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La Filmothèque à Riri |
deudtens |
Posté: 17 Avr 2023, 18:08
|
|
Réponses: 277 Vus: 16043
|
C'est ta plus belle invention Riri, enorme respect. Je veux faire la même. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
deudtens |
Posté: 14 Avr 2023, 09:08
|
|
Réponses: 13041 Vus: 814685
|
Ya littéralement un vampire sur le bateau mais le noir il fait vraiment pas réaliste. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Five (Igor Gotesman, 2016) |
deudtens |
Posté: 14 Avr 2023, 08:46
|
|
Réponses: 17 Vus: 3121
|
Quelle purge putain. Toute cette intro et outro en Thailande, quel malaise tellement ça a rien à voir avec la choucroute. Niney est sympathique ouais, mais les autres c'est nul. Le métisse ne sert à rien effectivement, c'est surtout criant lors de la soirée chez le riche : tout le monde a un rôle pr... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Novembre (Cédric Jimenez - 2022) |
deudtens |
Posté: 13 Avr 2023, 08:09
|
|
Réponses: 26 Vus: 1986
|
Super fan de la réa, caméra à l'épaule lourde, très maîtrisée. Ya toujours de la profondeur, différentes couches à l'image, c'est nerveux sans être illisible ou confus. La fusillade est excellente. Sinon j'ai adoré tout ce qui découle du fait réel : toutes les pistes entamées avant l'indic ne mènent... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
deudtens |
Posté: 10 Avr 2023, 19:07
|
|
Réponses: 878 Vus: 154185
|
Je dirais que c'est surtout la RAM qui doit être costaud avant tout. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
deudtens |
Posté: 10 Avr 2023, 15:50
|
|
Réponses: 878 Vus: 154185
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Misérables (Ladj Ly - 2019) |
deudtens |
Posté: 07 Avr 2023, 08:21
|
|
Réponses: 113 Vus: 8616
|
J'étais à fond sur la première heure. Et puis la deuxième ça s'égare, ça mène à rien, ça raconte rien, ça met tout le monde dos à dos et ça finit en mode zéro couilles. Bref j'aurais pu copier coller l'avis d'Athena. D'ailleurs c'est rigolo de comparer les deux : là où Les Misérables finit lâchement... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Filmentrope |
deudtens |
Posté: 06 Avr 2023, 20:31
|
|
Réponses: 1 Vus: 573
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Stéphane (Timothée Hochet, Lucas Pastor, 2023) |
deudtens |
Posté: 05 Avr 2023, 14:45
|
|
Réponses: 3 Vus: 697
|
Putain ce tweet c'est évidemment de l'humour pur Art Core, au côté des Dava et autres Tim & Eric. Un jour nous te guéririons. Sinon j'oublie des trucs que j'ai aimé : Le cascadeur équestre qu'il a fallu rentabiliser donc on lui a filé deux scènes. Le fait que le réalisateur vire peu à peu co... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Stéphane (Timothée Hochet, Lucas Pastor, 2023) |
deudtens |
Posté: 05 Avr 2023, 14:10
|
|
Réponses: 3 Vus: 697
|
Moi j'ai trouvé ça super sympa. J'aime le fait que le ton reste incertain jusqu'au bout, que ça ne tombe pas dans la facilité d'un délire horrifique comme dit Art Core. Je trouve que le film a une vibe François Damiens : le perso principal bien sur, mais aussi le found footage qui rappelle un peu se... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mission : Impossible - Fallout (Christopher McQuarrie, 2018) |
deudtens |
Posté: 05 Avr 2023, 08:57
|
|
Réponses: 199 Vus: 15710
|
Revu ya pas longtemps aussi et j'avais oublié à quel point j'avais déjà raconté ce qui me dérangeait. Je suis toujours sur ça : je trouve le film assez moche, entre autres. Par contre je trouve ce dernier plan NUL : cette dernière réplique toute basique, ce rythme haché, on dirait qu'ils ont coupé l... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Apaches (Romain Quirot - 2023) |
deudtens |
Posté: 04 Avr 2023, 09:22
|
|
Réponses: 16 Vus: 1048
|
Impression de ne voir que des gros plans dans la bande annonce. Dès que ya un décor c'est dans le fond, dans le flou (très prononcé toujours), en longue focale. Je crois qu'il n'y a quasiment aucun plan de grand ensemble. Très symptomatique de ces films malins à petits budgets qui peuvent pas faire ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
deudtens |
Posté: 03 Avr 2023, 20:19
|
|
Réponses: 1569 Vus: 114882
|
Un perso secondaire emmerde tout le monde avec la bague qu'il compte offrir à sa copine pour la demander en mariage. Vu pour la dernière fois dans l'intervention. Et sinon c'était un peu détourné dans Dragged Across Concrete le mec se prend un râteau juste avant de mourir Autre occurrence : http://... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
deudtens |
Posté: 03 Avr 2023, 08:07
|
|
Réponses: 1569 Vus: 114882
|
Un perso secondaire emmerde tout le monde avec la bague qu'il compte offrir à sa copine pour la demander en mariage. Vu pour la dernière fois dans l'intervention. Et sinon c'était un peu détourné dans Dragged Across Concrete
|
|
|
Trier par: |