Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Fév 2025, 02:21

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: it s' hard day' s quiz (réponses)

Posté: 27 Mar 2023, 20:52 

Réponses: 30
Vus: 2060

Yep, pour info je ne reconnais que les merdes.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 27 Mar 2023, 13:07 

Réponses: 5588
Vus: 358015

Une fois j'ai fait un truc incroyable, ça a fait exactement comme le train dans WANTED, resté bloqué juste au dessus de l'eau. J'y repense souvent.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Diablo IV

Sujet du message: Diablo IV
Posté: 27 Mar 2023, 09:49 

Réponses: 5
Vus: 928

Après Elden Ring et les Souls like ya 6 mois, Deudtens découvre pour la première fois Diablo et les hack'n slash. Je sais pas quoi en penser. Le positif : c'est putain de facile de jouer en multi avec ses potes, un vrai régal. Tu peux les rejoindre à absolument n'importe quel moment, faire des trucs...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie

Posté: 23 Mar 2023, 22:44 

Réponses: 879
Vus: 159374

j'ai l'impression que la plupart des utilisateurs sont là depuis des années, et que les petits changements successifs sont faciles à avaler. Ils en oublient juste totalement les nouveaux utilisateurs qui découvrent une app monstrueuse.

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 17 Mar 2023, 11:32 

Réponses: 1724
Vus: 199674

Pour le coup la S2 est très différente sur la structure : c'est principalement un huis clos, on le voit en train de galérer à trouver l'inspiration pendant le confinement. C'est sympa, touchant quand tu es toi même un auteur confronté aux mêmes angoisses, mais j'ai trouvé ça trop long, j'ai décroché.

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan

Posté: 14 Mar 2023, 14:24 

Réponses: 720
Vus: 61500

L'affiche arrive à avoir de la gueule alors qu'elle montre des téléphones et des interfaces d'applis, de ce côté c'est super réussi car c'était vraiment pas gagné avec des éléments aussi peu sexy. Par contre même avis qu'Art, ça aurait mieux rendu avec des "vraies" photos de profil, mais l...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 14 Mar 2023, 07:36 

Réponses: 33166
Vus: 1551199

Je rêve du jour où on arrêtera de considérer le niveau de chomage comme un indicateur de performance.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La Filmothèque à Riri

Sujet du message: Re: La Filmothèque à Riri
Posté: 13 Mar 2023, 15:15 

Réponses: 279
Vus: 17536

Putain tu vas soit mourir électrocuté, soit asphyxié par la fumée de l'incendie, c'est ta meilleure invention Riri tu me régales !!!

Forums: Télévision   Sujet: The Last of Us

Sujet du message: Re: The Last of Us
Posté: 09 Mar 2023, 09:19 

Réponses: 67
Vus: 6870

Bah en une saison ils ont calé toutes les cut scenes du jeu et même plus. Ils ont juste viré les 80% de gameplay du jeu qui consistent à butter des infectés et des milices.

Posté: 07 Mar 2023, 17:52 

Première fois que je vois quelqu'un qualifier le II de "super faible". Mais en même temps, le I est déjà surcoté de fou donc bon, le consensus... Je suis vendu au 1, mais le 2 c'est indigeste à mort, je lui reproche tout ce que tu reproches au 1. Et puis ya des changements de points de vu...

Posté: 07 Mar 2023, 14:53 

Oui je lis pas mal d'avis dithyrambiques sur cet épisode ( ultrafort, flippant etc) et je l'ai trouvé tout faible. Comme on ne développe rien, qu'on nous fait découvrir une communauté ou des persos sur un épisode , cela ne crée aucune attache, aucune tension. Et franchement, on ne comprend jamais p...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 06 Mar 2023, 22:55 

Réponses: 3009
Vus: 198407

Ça parle de ping pong ou bien ya un autre contexte?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 06 Mar 2023, 22:54 

Réponses: 5588
Vus: 358015

C'est ça. Les algorithmes rendent malheureusement les coïncidences de plus en plus improbables. Perso mon monde a changé depuis que je sais que ce que l'on dit en conversation est susceptible de ressortir en suggestions sur le net: les téléphones ont des oreilles qui retranscrivent automatiquement ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 06 Mar 2023, 17:25 

Réponses: 3009
Vus: 198407

Oui ça m'étonnerait que le topic ait été animé par autant d'hommes sans dwich à un moment ou un autre.

Forums: Vos critiques   Sujet: La Tour de contrôle infernale (Eric Judor, 2016)

Posté: 06 Mar 2023, 11:18 

Réponses: 73
Vus: 7111

5 pages pour un film tout court, même.
Trier par:  
Page 20 sur 1293 [ 19386 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: