Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: L'Intervention (Fred Grivois - 2019) |
deudtens |
Posté: 01 Avr 2023, 22:54
|
|
Réponses: 4 Vus: 1218
|
Vu. C'est sympa, ya de quoi avoir de la sympathie pour l'entreprise, mais c'est pas mal pétri de trucs un peu foirés. Le film arrive à être confus dans son dernier tiers alors qu'il commence dans un espace bien défini et simplissime. Rien que le fait que les terroristes aient l'appui de la frontière... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
deudtens |
Posté: 01 Avr 2023, 10:21
|
|
Réponses: 1569 Vus: 114885
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mission: impossible - Rogue Nation (Christopher McQuarrie - 2015) |
deudtens |
Posté: 31 Mar 2023, 11:47
|
|
Réponses: 168 Vus: 15259
|
Film parfait si yavait pas les bagnoles en 3D. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
deudtens |
Posté: 30 Mar 2023, 11:11
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1467869
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: John Wick Chapitre 4 (Chad Stahelski, 2023) |
deudtens |
Posté: 30 Mar 2023, 09:12
|
|
Réponses: 46 Vus: 2410
|
Après pour Fincher, il peut être un tyran et un bon manager car il sait ce qu'il veut et ce qu'il peut attendre de son équipe et ne débarque certainement pas sur le plateau pour découvrir le décor et improviser son découpage. Même si il est exigeant et que tout doit être parfait, l'équipe sait exac... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: John Wick Chapitre 4 (Chad Stahelski, 2023) |
deudtens |
Posté: 30 Mar 2023, 08:19
|
|
Réponses: 46 Vus: 2410
|
lol, ce bordel, Chad a l'air d'être un bon gros connard. Je me disais que pour que des films aussi nuls voient le jour et que le réal ait un caméo dans Matrix 4, il devait être un bon faiseur qui livrait de la merde mais dans les temps, en respectant le budget et en établissant un cadre de travail ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Nintendo SWITCH |
deudtens |
Posté: 30 Mar 2023, 08:11
|
|
Réponses: 1404 Vus: 81006
|
La liberté de combiner les éléments comme ça, et d'en faire un élément de gameplay qui permet la progression dans l'Open World, ça me paraît juste unique en son genre. Moi, là, je vois une nouvelle façon de jouer, tout simplement. Quasiment rien à voir avec le moteur physique. Sinon, dans le style,... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Nintendo SWITCH |
deudtens |
Posté: 29 Mar 2023, 12:01
|
|
Réponses: 1404 Vus: 81006
|
Pareil je comprends pas. C'est moche et tout basique. Et je ne vois pas du tout ce qu'a le moteur physique. |
|
|
Forums: Photos Sujet: it s' hard day' s quiz (réponses) |
deudtens |
Posté: 27 Mar 2023, 20:52
|
|
Réponses: 30 Vus: 1865
|
Yep, pour info je ne reconnais que les merdes. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
deudtens |
Posté: 27 Mar 2023, 13:07
|
|
Réponses: 5496 Vus: 338626
|
Une fois j'ai fait un truc incroyable, ça a fait exactement comme le train dans WANTED, resté bloqué juste au dessus de l'eau. J'y repense souvent. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Diablo IV |
deudtens |
Posté: 27 Mar 2023, 09:49
|
|
Réponses: 5 Vus: 844
|
Après Elden Ring et les Souls like ya 6 mois, Deudtens découvre pour la première fois Diablo et les hack'n slash. Je sais pas quoi en penser. Le positif : c'est putain de facile de jouer en multi avec ses potes, un vrai régal. Tu peux les rejoindre à absolument n'importe quel moment, faire des trucs... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
deudtens |
Posté: 23 Mar 2023, 22:44
|
|
Réponses: 878 Vus: 154185
|
j'ai l'impression que la plupart des utilisateurs sont là depuis des années, et que les petits changements successifs sont faciles à avaler. Ils en oublient juste totalement les nouveaux utilisateurs qui découvrent une app monstrueuse. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: News |
deudtens |
Posté: 17 Mar 2023, 11:32
|
|
Réponses: 1703 Vus: 190179
|
Pour le coup la S2 est très différente sur la structure : c'est principalement un huis clos, on le voit en train de galérer à trouver l'inspiration pendant le confinement. C'est sympa, touchant quand tu es toi même un auteur confronté aux mêmes angoisses, mais j'ai trouvé ça trop long, j'ai décroché. |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan |
deudtens |
Posté: 14 Mar 2023, 14:24
|
|
Réponses: 720 Vus: 59080
|
L'affiche arrive à avoir de la gueule alors qu'elle montre des téléphones et des interfaces d'applis, de ce côté c'est super réussi car c'était vraiment pas gagné avec des éléments aussi peu sexy. Par contre même avis qu'Art, ça aurait mieux rendu avec des "vraies" photos de profil, mais l... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
deudtens |
Posté: 14 Mar 2023, 07:36
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1467869
|
Je rêve du jour où on arrêtera de considérer le niveau de chomage comme un indicateur de performance. |
|
|
Trier par: |