Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Mar 2025, 15:58

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie

Posté: 21 Juin 2020, 12:21 

Réponses: 879
Vus: 159866

Je confirme que Blender correspond pas à vos besoins et est trop complexe. En gratuit mais pas open-source, tu as Davinci Resolve. Logiciel professionnel hein, pas forcément facile à prendre en main (mais pas impossible non plus). Le problème des logiciels de montage c'est que ya que deux catégories...

Forums: Vos critiques   Sujet: Balle Perdue (Guillaume Pierret - 2020)

Posté: 21 Juin 2020, 12:15 

Réponses: 445
Vus: 26087

La séquence du marché est ratée J'aime bien moi. Elle a un petit côté "mix de filature de French Connection et filature de Bourne 3 dans la gare". Avec forcément 100 fois moins de moyens et en 5 fois plus courte (bon point). J'aime bien le filmage en longue focale, loin de l'action, qui c...

Posté: 20 Juin 2020, 11:04 

C'est excellent les notes de lecture de QGJ, ça insiste pas mal sur un truc qui m'a marqué : les vannes et réparties que sort le perso principal, qui ont totalement disparu dans le film final. J'aimais beaucoup la plupart de ces répliques impertinentes, mais j'aime aussi le film tel qu'il a fini. Et...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: West Side Story (Steven Spielberg, 2019)

Posté: 20 Juin 2020, 09:50 

Réponses: 184
Vus: 17307

Baby Driver a décidément eu chaud.

Posté: 20 Juin 2020, 09:35 

Ah oui le garage de bagnoles neuves, moi non plus j'aime pas, et en même temps je comprends tellement le réalisateur : tu croises les mecs de Renault Sport qui te proposent de faire figurer tous leurs bolides, bah tu acceptes, forcément. J'aurais accepté aussi. Mais le résultat final, j'...

Posté: 20 Juin 2020, 06:57 

C'est beau ca. Si je savais écrire j'aurais dit tout pareil.Je rajouterais un truc que j'ai adoré dans la scène du commissariat:
la petite pause quand tout d'un coup il essaie de se barrer en mode agent 47.

Posté: 19 Juin 2020, 14:21 

Critique de la version finale of course. Et du coup ça n'a rien changé à mon ressenti : yavait pas de colo, mais la colo finale est naturelle donc ça reste dans le même délire. Yavait pas de musique, mais la musique est ultra discrète donc ça reste dans le même mood minimaliste. J'entendais pas trop...

Posté: 19 Juin 2020, 14:12 

Meilleure critique, très pertinente : https://www.youtube.com/watch?v=b9iUb7d ... e=youtu.be

C'est pas Matrix Rilaude.

Posté: 19 Juin 2020, 11:50 

Excellente interview oui (mais mon nom et Dragon Boules, le WTF est total).

Posté: 19 Juin 2020, 11:38 

Ya des films que je trouve "parfaits" dans le sens où c'est pas des chefs d’œuvres, mais je les trouve divertissants à l'extrême, super bien rythmés, et surtout constants. Peu importe le genre, par exemple Dragons, Collateral, si je tombe par hasard dessus, je peux les regarder jusqu'à la ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Travaux appartement et maison

Sujet du message: Re: Travaux appartement et maison
Posté: 17 Juin 2020, 18:57 

Réponses: 475
Vus: 33430

Les trucs que j'ai essayé et que je trouve vraiment durs, qui demandent une vraie maitrise au delà de "être débrouillard et avoir envie de le faire" : - le placo. Faut être outillé et précis, et plusieurs. Et l'étape de l'enduit/ponçage, quel enfer. - le carrelage en intérieur : pas diffic...

Forums: Vos critiques   Sujet: Knives Out (Rian Johnson, 2019)

Posté: 16 Juin 2020, 17:42 

Réponses: 32
Vus: 4577

J'ai trouvé ça très très sympa, ultra maitrisé, parfois jouissif, mais au final..... super classique, et ce malgré la volonté de griller ses cartouches très vite tout en restant intéressant. C'est du Agatha Christie (jamais lu), du Malaussène, du Mystère de la chambre jaune (les seuls livres que j'a...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 15 Juin 2020, 14:30 

Réponses: 3669
Vus: 190215

Morgan Priest, je connais ce nom, mais je sais plus d'où. Il était pas genre sur le forum des vidéastes amateurs ?

Posté: 15 Juin 2020, 14:16 

Moi, je suis surtout impressionné par le fait que qu'il fasse la peinture avec sa gamine à côté. Ca aurait dégénéré tellement vite chez moi. Je l'ai coupé dans la vidéo, mais à un moment elle se met à rafler un mur, du coup je lui gueule par réflexe dessus en mode "HAAAAA ECARTE TOI DU MUUUUR&...

Posté: 15 Juin 2020, 14:15 

C'est super. J'adore le son. Puis le résultat semble impeccable. Cela t'a pris combien de temps ? Bon, au fait maintenant que les travaux sont terminés, tu peux te remettre au sport. ^^ Merci d'avoir brisé mon cœur Allan. Sinon, le tout m'a pris un bon gros mois une fois les jours mis bout à bout. ...
Trier par:  
Page 120 sur 1293 [ 19386 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: