Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Mar 2025, 18:32

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 12 Juin 2020, 09:34 

Réponses: 3460
Vus: 190410

Et ben c'était bien naze ! Je sauve seulement la suite de Horizon, mon dernier coup de cœur en date. Le reste, je m'en bats les couilles mais d'une force... A la rigueur yaurait pu y avoir Hitman si comme tous les autres jeux il n'avait pas des graphismes de PS4. Sinon c'est assez triste de voir que...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Call of Duty : Modern Warfare (2019)

Posté: 11 Juin 2020, 12:48 

Réponses: 34
Vus: 4281

Ca c'est bien une réponse de fan de Dark Souls. Oui ya plein de stuffing et achievements et builds à faire, mais en terme de tactique, d'intensité des combats, de coordination (les moments où on fait des trucs à base de diversion et de snipe pendant que l'autre occupe les ennemis, MIAM) Warzone est ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 11 Juin 2020, 10:51 

Castorp a écrit:
je prends les paris, deud, elles ramera pas, la PS5

C'EST NOTE.

Posté: 11 Juin 2020, 10:13 

Plutôt 400 balles. Je crois que c'est les Nintendo qui sortent dans les 300.

Je la prendrai quelques mois après la sortie, quand ils auront des stocks et que les premiers modèles défectueux seront passés.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Call of Duty : Modern Warfare (2019)

Posté: 11 Juin 2020, 00:48 

Réponses: 34
Vus: 4281

Après plusieurs mois sur Warzone qui est un régal absolu, on s'est refait quelques parties du multi classique. Bah on avait jamais remarqué que c'était gogol comme ça. Ça défouraille dans tous les sens sans aucune nuance. Comment on a pu souder le jeu à ce point ?

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Film où le "méchant" gagne

Sujet du message: Re: Film où le "méchant" gagne
Posté: 10 Juin 2020, 15:32 

Réponses: 22
Vus: 2096

Lord of War, vaguement.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Balle Perdue Trilogy (Guillaume Pierret, 2020)

Posté: 09 Juin 2020, 17:40 

Réponses: 484
Vus: 31052

J'ai 150 millions de dollars de budget, le film fait 2h08, j'arrive à 1,2 million de dollars la minute (putain). Je pars sur le "entre 2 et 3 minutes" de deudtens, donc je prends 2,5. J'arrive à 3 millions de dollars. Je convertis en euros. :D Faut pas prendre mes chiffres à la lettre hei...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Balle Perdue Trilogy (Guillaume Pierret, 2020)

Posté: 09 Juin 2020, 17:04 

J'avais fait le calcul mental, et yavait genre plusieurs dizaines de Balle Perdue dans un Six Underground. Et avec le budget de Balle Perdue tu fais 2 ou 3 minutes de Six Underground. Mass avait une vision plus pessimiste : tu fais zéro minute du film en vrai, car le cachet de Reynolds dépasse déjà ...

Posté: 09 Juin 2020, 10:22 

OK, instant le génie civil au service de l’enculage de mouches: j'aimerais bien savoir comment une bagnole peut traverser du béton armé, parce que les cages d'armatures, bon courage vu l'enchevêtrement que c'est. Je suis vraiment curieux de comment le film va être reçu de la part d'audiences qui ne...

Posté: 09 Juin 2020, 10:11 

C'est clair que je m'attendais à ce que notre scène soit coupée. Et puis elle est restée au montage. Et puis pour déconner avant que la BA ne soit faite par les ricains je disais à Mass exactement ce que disait oeil-de-lynx : "tu vas voir, ma femme, moi et la réplique d'Alban on est dans la BA,...

Posté: 09 Juin 2020, 08:34 

No pb. Quand je mate cette BA, je reconnais mon film et en même temps j'ai l'impression de voir un truc totalement différent (qui moi me donne envie, #iencli). Ceux ici qui l'ont vu pourront mieux te répondre sur la différence entre le trailer et le film, mais forcément la BA est très orientée &quo...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Film où le "méchant" gagne

Sujet du message: Re: Film où le "méchant" gagne
Posté: 08 Juin 2020, 18:32 

Réponses: 22
Vus: 2096

Arlington road.

Posté: 08 Juin 2020, 17:24 

Castorp a écrit:
Y a deudtens dans le trailer aussi, tiens. J'avais pas fait gaffe.

AH enfin un vrai fan !

Posté: 08 Juin 2020, 14:39 

Film Freak a écrit:
Massinfect a écrit:
Art Core a écrit:
Tiens d'ailleurs point technique, c'est tourné avec quoi Balle Perdue ?

C’est tourné en Red Dragon, avec quelques plans de coupe à la GoPro 7 + Blackmagic 4K.

Pfff fallait tourner en Manhunter, là ça va être nase.

Hannibal Perdue.

Posté: 08 Juin 2020, 14:35 

C’est tourné en Red Dragon, avec quelques plans de coupe à la GoPro 7 + Blackmagic 4K. Cool, vraiment l'impression que le tournage en Red est devenu la norme. En dehors de ceux qui tournent encore en pellicule, maintenant c'est Red ou Arri. Les Red sont pas chères. Les Arri sont réputées pour leur ...
Trier par:  
Page 122 sur 1293 [ 19386 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: