Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
deudtens |
Posté: 08 Avr 2009, 19:40
|
|
Réponses: 9949 Vus: 503064
|
Un jour j'ai fait le malin devant un pote qui fait du krav maga en parlant de sport de tafiole. Il m'a retourne comme une crepe, heureusement c'etait sur la neige. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - ROTARY |
deudtens |
Posté: 08 Avr 2009, 17:05
|
|
Réponses: 61 Vus: 8695
|
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? nolife Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? il a parfois des bonnes idees de topics et les tient bien a jour, du genre les photos insolites du sport. Que détestez-vous le plus chez Rotary ? Pourquoi ? - Le secret qu'il entretient autour de lui, y... |
|
 |
deudtens |
Posté: 08 Avr 2009, 16:55
|
|
|
Bah dans le genre beauf j'ai deja vu plus fort que ca ici. Enfin bref, je sais pas pourquoi j'ai repondu ca, jvais jouer sur l'autoroute tiens. |
|
 |
deudtens |
Posté: 08 Avr 2009, 14:23
|
|
|
Tiny Tears a écrit: Film Freak a écrit: T'attendais quoi de la part d'une personne dépourvue de testicules? c'est vraiment l'insulte suprême ça... est-ce que t'es obligé de jouer le beauf comme ça?
A moins que rotary soit effectivement depourvu de testicules, je vois pas trop ce qu'il y a de supreme la. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Le site des quizzes |
deudtens |
Posté: 08 Avr 2009, 14:07
|
|
Réponses: 37 Vus: 3533
|
Pour pinailler je dirai que "il vous reste 1 chance(s) pour ce round" c'est mieux qu'"il vous reste 1 chances pour ce round". Quand c'est 1 ça saute moins aux yeux comme ça. Vazy la tu te prends pour une prof ou quoi ? ;) Pour tes beaux yeux, je virerai meme le S quand il n'y a ... |
|
 |
deudtens |
Posté: 08 Avr 2009, 14:04
|
|
|
Moi je suis pas arrivé à voir les images en grand (quiz en cours). En plus y a pas de nichons ! Et puis les miniatures sont toutes moches, probablement parce que t'utilises une bibliothèque graphique toute pourrie. Remboursez !!! Sinon j'ai pu créer un quiz, mais ça serait bien d'avoir un mode aper... |
|
 |
deudtens |
Posté: 08 Avr 2009, 06:45
|
|
|
Normallement, tu es redirigé vers une page de login. Ou bien tu cliques sur le texte "Vous n'etes pas logge, c'est pas bien" pour y accéder.
EDIT : ok c'est un bug. Faut cliquer alors que normallement c'est pas la peine. Je changerai ça. |
|
 |
deudtens |
Posté: 08 Avr 2009, 06:04
|
|
|
Voilà, 6 mois plus tard, je recommence le dev de ce dont je vous avais parlé pour gérer les quizzes. Dispo ici : http://quiz.plan-sequence.com/quiz/ Les gens qui n'étaient pas inscrits il y a 6 mois, vous ne pouvez pas encore vous y logger. Dès que Dédé m'aura filé les accès à la table des usagers (... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Fast & Furious 4 (Justin Lin, 2009) |
deudtens |
Posté: 08 Avr 2009, 04:05
|
|
Réponses: 6 Vus: 1735
|
http://image.cinemaclock.com/images/posters/25028-fast___furious_-f.jpg Admirez le titre. Bon, j'y suis allé pour deux raisons : - dans la BA, la scène de vol du camion-train m'a fait triper. - en ce moment, quitte à me faire des films en VO non sous-titrée, je pensais que le mieux était de voir de... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Still Walking (Hirokazu Kore-Eda - 2009) |
deudtens |
Posté: 07 Avr 2009, 17:16
|
|
Réponses: 38 Vus: 3899
|
jiko a écrit: Hey, une fumeuse sexy en signature ! J'approuve.
Tu parles, elle recrache tout le foutre qu'elle a avale pendant sa carriere. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Les Meilleurs Films depuis la création de la Planète. |
deudtens |
Posté: 07 Avr 2009, 16:32
|
|
Réponses: 13 Vus: 2240
|
Bof le top, ca manque de films ricains. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Knowing (Alex Proyas, 2009) |
deudtens |
Posté: 06 Avr 2009, 22:21
|
|
Réponses: 166 Vus: 13924
|
Ils prennent aussi des animaux j'imagine, comme les deux lapins, d'ailleurs jcrois qu'ils insistent sur le fait qu'il y ait un male et une femelle. Enfin bref, c'est l'arche de Neo quoi, hinhinhin. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil des hommes qui se font brancher de longue chevelure |
deudtens |
Posté: 06 Avr 2009, 22:12
|
|
Réponses: 368 Vus: 18738
|
Ouais, allez les modos, virez moi tout ca, rasez tout ! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil des hommes qui se font brancher de longue chevelure |
deudtens |
Posté: 06 Avr 2009, 22:01
|
|
Réponses: 368 Vus: 18738
|
Arretez avec vos jeux de mots pourris, vous me faites trop de peigne. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
deudtens |
Posté: 06 Avr 2009, 22:00