Auteur |
Message |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: WTF ?! |
deudtens |
Posté: 05 Avr 2009, 16:31
|
|
Réponses: 35 Vus: 4457
|
Non mais le framework je ne l'utilise pas que pour le login mais pour toute l'appli. Si ca marchait j'aurais pu te montrer l'intérêt d'utiliser ça, mais là pour le coup j'en fais pas de la bonne pub  |
|
 |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: WTF ?! |
deudtens |
Posté: 05 Avr 2009, 04:38
|
|
Réponses: 35 Vus: 4457
|
Bon, voilà, j'ai donc réinstallé depuis le début (Yeah, 6 mois plus tard), et ya toujours ce FUCKING PROBLEME de sessions qui marchent pas. Putain c'est aberrant. C'est toujours avenueduweb l'hebergeur ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil des hommes qui se font brancher de longue chevelure |
deudtens |
Posté: 05 Avr 2009, 02:48
|
|
Réponses: 368 Vus: 19532
|
Je suis dans le métro en train d'attendre ma rame. Je vois une jolie fille qui attend en face pour la rame qui va dans l'autre sens. Je matte. Elle s'en aperçoit et me regarde. Je suis un peu gêné. Elle me fixe dans les yeux. Elle me sourit avec des yeux de bi(t)che. Sont métro arrive et passe entr... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil des hommes qui se font brancher de longue chevelure |
deudtens |
Posté: 05 Avr 2009, 00:48
|
|
|
Bon, je vous laisse, je vais manger dehors, j'espère que je ne me ferais pas trop brancher car j'en ai un peu marre, je trouve ça lourd à force. |
|
 |
deudtens |
Posté: 05 Avr 2009, 00:45
|
|
|
Quel intérêt ? Parce qu'ils sont beaux gosses et pour faire "râler" les autres ? Bah mes deux loustics vous seriez surpris de voir que même les moches se font draguer assez souvent... Après il me serait pas venu à l'idée d'en faire un topic pour affirmer que malgré mon physique je me fais... |
|
 |
deudtens |
Posté: 05 Avr 2009, 00:42
|
|
|
Je suis dans le métro en train d'attendre ma rame. Je vois une jolie fille qui attend en face pour la rame qui va dans l'autre sens. Je matte. Elle s'en aperçoit et me regarde. Je suis un peu gêné. Elle me fixe dans les yeux. Elle me sourit avec des yeux de bi(t)che. Sont métro arrive et passe entre... |
|
 |
deudtens |
Posté: 05 Avr 2009, 00:33
|
|
|
Non mais comprends nous quoi, c'est dur pour nous. |
|
 |
deudtens |
Posté: 05 Avr 2009, 00:24
|
|
|
Une charmante argentine de 31 ans, mère d'une petite de 4 ans et fraichement divorcée en pince pour moi. Elle m'appelle même "Mon Gladiatol tellément tou ais bô et fier et folté commé oun gladiatol". Un jour elle est vraiment passée à l'attaque en tentant de m'embrasser après foule de cali... |
|
 |
deudtens |
Posté: 05 Avr 2009, 00:18
|
|
|
Elle était plutôt mignonne. |
|
 |
deudtens |
Posté: 05 Avr 2009, 00:14
|
|
|
Fil créé en collaboration avec Pandor pour emmerder les célibataires du forum et qui baisent pas assez. Je commence : A une soirée, une fille me prend par le bras. Elle me parle, me dit toute souriante que je ressemble à un top model, que je devrais faire des shootings. Elle continue à complimenter ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Bandes-annonces en vrac |
deudtens |
Posté: 04 Avr 2009, 22:30
|
|
Réponses: 441 Vus: 48623
|
Je sais pas si on en a déjà parlé ici, j'ai vu la BA de Observe and Report au ciné l'autre jour : http://-0-0-1.hdtrailer.net/trailer.php?t=142 Sorte de Hot Fuzz à l'américaine. Ca a l'air beaucoup moins bien (le début de la BA fait peur) mais j'aime bien Seth Rogen et sa voix off. Et puis dès qu'on... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - JULILO |
deudtens |
Posté: 04 Avr 2009, 22:10
|
|
Réponses: 42 Vus: 3177
|
Mwai, on dit ça de moi mais c'est pas spécialement flatteur. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Hunger (Steve McQueen - 2008) |
deudtens |
Posté: 04 Avr 2009, 19:39
|
|
Réponses: 50 Vus: 6114
|
sorry mucho, mais un spoiler 6 mois après la sortie du film quand même... bon enfin bref C'est pas une question de vieillesse, le topic est court, ça veut dire que pas grand monde l'a vu. menfin je pique pas une crise hein, de toute façon le film me dit moyen et je vais attendre quelques mois histo... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Dragonball Evolution (James Wong - 2009) |
deudtens |
Posté: 04 Avr 2009, 19:36
|
|
Réponses: 80 Vus: 9404
|
Personnellement j'ai même pas envie de le voir en morceaux en Divx tellement ça a l'air chiant/naze et même pas nanard marrant. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
deudtens |
Posté: 04 Avr 2009, 17:18
|
|
Réponses: 41516 Vus: 2076150
|
Film Freak a écrit: Jte dis pas comme je me retiens de dire quelque chose à chaque fois que je vois un parent tarter son gosse...
"Vazy continue défonce le !" |
|
 |
Trier par: |