Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Public Enemies (Michael Mann, 2009) |
deudtens |
Posté: 10 Avr 2009, 00:06
|
|
Réponses: 92 Vus: 10976
|
J'ai regardé en entier, vu que la première BA m'avait laissé de marbre j'ai essayé de me donner envie avec elle. Bah ouais, on voit beaucoup le rendu vidéo, je m'y fais vraiment pas. Surtout quand tu vois Knowing qui gère ça bien. Après, je sais pas si ce sont deux caméras numériques totalement diff... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil des hommes qui se font brancher de longue chevelure |
deudtens |
Posté: 09 Avr 2009, 17:59
|
|
Réponses: 368 Vus: 18739
|
Tim Horton's, suite : - Ho, voila le parisien ! Comment ca va ? - je suis pas parisien, je suis marseillais ! - Oh ouais ouais, paris marseille c'est la meme chose ! - Nan ! Marseille c'est le sud, Paris c'est le NORD ! - Ouais ouais ok, salut le FRANCAIS, comment ca va ?
Salope. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Le site des quizzes |
deudtens |
Posté: 09 Avr 2009, 15:28
|
|
Réponses: 37 Vus: 3533
|
Ah ben c'est clair que faut tester qu'avec des images d'anciens quiz pour l'instant  |
|
 |
deudtens |
Posté: 09 Avr 2009, 15:17
|
|
|
Ouaiii t'inquiete, c'est le genre de failles dont je parlais, t'en as plein dans ce genre. par exemple, tu peux meme regarder les quiz que preparent les autres et les modifier. Je les boucherai au fur et a mesure. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
deudtens |
Posté: 09 Avr 2009, 14:25
|
|
Réponses: 41486 Vus: 1976514
|
spongeyoda a écrit: C'est qui sur la photo ?
C'est marque dans le nom, Stanislas. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
deudtens |
Posté: 09 Avr 2009, 14:24
|
|
Réponses: 9949 Vus: 503069
|
ouais mais la peur ça ne se commande pas , tu peux pas demander à un péquin moyen de réagir de manière optimale face à un évènement qui n'est pas dans sa sphère de pratique habituelle . Un gendarme me disait un peu la meme chose une fois : quand les gens les appellent, ils ne savent pas gerer la si... |
|
 |
deudtens |
Posté: 09 Avr 2009, 13:20
|
|
|
Oui bon c'est un ptit détail hein... Corrigé je crois.  |
|
 |
deudtens |
Posté: 09 Avr 2009, 04:07
|
|
|
Maintenant, vous pouvez jouer en proposant des réponses pour les films. La thématique ne marche pas encore, mais la structure est mise en place pour que jle fasse rapidement plus tard. Donc ca serait cool si vous pouviez envoyer des réponses, un peu n'importe quoi, histoire de vous familiariser et d... |
|
 |
deudtens |
Posté: 09 Avr 2009, 01:40
|
|
|
D'ailleurs, Spongeyoda, t'aurais pas un lien avec lui ? Jsais pas moi, c'est ptet ton cousin, tonton, soeur...
 |
|
 |
deudtens |
Posté: 09 Avr 2009, 01:16
|
|
|
Pandor a écrit: moi ça me fait peur et ça confirme que jamais j'irai vivre à Paris.
T'as raison, viens plutôt à Marseille, ici les racailles elles brûlent les gens, au moins ça purifie. |
|
 |
deudtens |
Posté: 09 Avr 2009, 00:54
|
|
|
Elle a le menton qui dépasse le nez.
Et l'autre meuf qui regarde avec admiration ton gros tube à essai... Quel bogoss. |
|
 |
deudtens |
Posté: 09 Avr 2009, 00:53
|
|
|
Je viens de voir vite fait la vidéo, ça se passe comment au début ? On dirait que la victime se fait voler un truc, il va tenter de le récupérer (super cash, le gars trompe-la-mort), et c'est à ce moment que les autres lui tombent dessus, en foutant au passage une cigarette dans sa poche on dirait. ... |
|
 |
deudtens |
Posté: 09 Avr 2009, 00:37
|
|
|
Comme quoi, les cheveux longs, c'est tendance en fait. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil des hommes qui se font brancher de longue chevelure |
deudtens |
Posté: 08 Avr 2009, 23:11
|
|
Réponses: 368 Vus: 18739
|
A midi, chez Tim Horton's, la charmante serveuse m'a confié qu'elle trouvait l'accent français si agréable, si joli, si doux et raffiné, bref j'aurais pu la prendre en levrette sur le comptoir. Mais bien sur, j'ai renoncé. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Executive Koala (Minoru Kawasaki, 2005) |
deudtens |
Posté: 08 Avr 2009, 21:15
|
|
Réponses: 3 Vus: 1097
|
Quand j'ai lu le titre du topic jme suis dit "Le perso principal est un Koala ?" en pouffant comme un gros beauf. Et merde. Cela dit, j'ai envie de de le voir du coup. |
|
 |
Trier par: |