Auteur |
Message |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: WTF ?! |
deudtens |
Posté: 05 Avr 2009, 21:24
|
|
Réponses: 35 Vus: 4199
|
|
 |
deudtens |
Posté: 05 Avr 2009, 21:20
|
|
|
A la base ça devait pas durer si longtemps en fait.
Bon, en même temps, c'est pas la section critiques ou news qu'on pourrit là... |
|
 |
deudtens |
Posté: 05 Avr 2009, 20:16
|
|
|
Là ça se remet à déconner et en ouvrant même les fichiers avec le bloc notes j'arrive pas à voir ces putains de caractères. T'utilises quel éditeur ? EDIT : j'y arrive vraiment pas, donc le mieux ça serait que tu me dises quel fichier s'est remis à déconner, ça doit être un de ceux des répertoires c... |
|
 |
deudtens |
Posté: 05 Avr 2009, 20:13
|
|
|
|
 |
deudtens |
Posté: 05 Avr 2009, 19:26
|
|
|
YEAHHHH merci ! Mais faut que j'évite de reproduire le même problème : ca venait d'ou ? Dans quels fichiers t'as vu ca ? |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
deudtens |
Posté: 05 Avr 2009, 19:20
|
|
Réponses: 4054 Vus: 314569
|
Grand Rien Tout a écrit: Le Cow-boy a écrit: 6/6 parce qu'on peut pas mettre plus. Et je te démontre dans une démonstration flamboyante qu'on peut mettre plus que 6/6... attention... ... 7/6 ! Ne me demandes pas comment j'ai fait, c'est un secret gardé depuis 10000 ans par les moines shaolin de Penkbipkan.
Montre nous déjà comment on vole. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil des hommes qui se font brancher de longue chevelure |
deudtens |
Posté: 05 Avr 2009, 19:12
|
|
Réponses: 368 Vus: 18738
|
Bah je sais pas. J'ai lu rapidement les 4 pages que j'avais loupées, Julilo-Janet-The black addiction des pseudos tellement proches... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil des hommes qui se font brancher de longue chevelure |
deudtens |
Posté: 05 Avr 2009, 19:03
|
|
|
C'est fou ça, moi aussi j'ai cru que Julilo avait posté. |
|
 |
deudtens |
Posté: 05 Avr 2009, 18:48
|
|
|
Ah putain c'est surement ça ouais ! Quand j'ai posté mon problème sur des forums de cakephp on m'a dit que ca pouvait venir de caractères ou espaces en trop. Ils sont dans quels fichiers ? Car moi je ne les vois pas du tout. |
|
 |
deudtens |
Posté: 05 Avr 2009, 18:37
|
|
|
Oui, la session marche (aussi bien avec les sessions php qu'avec le wrapper de cake), mais dès qu'on passe à une autre page, elle est virée. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
deudtens |
Posté: 05 Avr 2009, 17:18
|
|
Réponses: 4054 Vus: 314569
|
Le Cow-boy a écrit: Je viens de revoir INCASSABLE (ouais y'a pas de topic), et définitivement un de mes films préférés, dans les 10 premiers en tout cas.... Une claque à chaque vision. Pleurer sur une scène de baston c'est quand même n'importe quoi.
6/6 parce qu'on peut pas mettre plus.
pareil  |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Dragonball Evolution (James Wong - 2009) |
deudtens |
Posté: 05 Avr 2009, 16:50
|
|
Réponses: 80 Vus: 9074
|
Tetsuo a écrit: Aller Deud, un petit encouragement : lol
Merci pour ce quantum de solace. |
|
 |
deudtens |
Posté: 05 Avr 2009, 16:47
|
|
|
WOUAOUAAAA, je vous laisse une demi-journée et vlà le bordel que jretrouve. C'est bien continuez ! Et puis arriver à faire rentrer Bliss dans un débat, c'est le début de la gloire, continuez de le contredire, faites le s'énerver, on tient le bon bout ! Pas forcément évident : ce ne serait pas le pre... |
|
 |
deudtens |
Posté: 05 Avr 2009, 16:31
|
|
|
Non mais le framework je ne l'utilise pas que pour le login mais pour toute l'appli. Si ca marchait j'aurais pu te montrer l'intérêt d'utiliser ça, mais là pour le coup j'en fais pas de la bonne pub  |
|
 |
deudtens |
Posté: 05 Avr 2009, 04:38
|
|
|
Bon, voilà, j'ai donc réinstallé depuis le début (Yeah, 6 mois plus tard), et ya toujours ce FUCKING PROBLEME de sessions qui marchent pas. Putain c'est aberrant. C'est toujours avenueduweb l'hebergeur ? |
|
 |
Trier par: |