Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
deudtens |
Posté: 21 Oct 2020, 09:07
|
|
Réponses: 1071 Vus: 78778
|
Oui c'est le fond de commerce des youtubeurs/twitcheurs, faut surjouer à mort. Pas forcément car ils sont payés par les éditeurs (je sais pas si ça se fait, je dirais que non mais j'en sais rien), mais pour retenir l'audience, faire genre qu'on assiste à un truc de fou. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
deudtens |
Posté: 21 Oct 2020, 09:04
|
|
Réponses: 7539 Vus: 296622
|
Ben il y a deux mois alors que la majorité des blaireaux à la télé annonçait la deuxième vague suite à la fête de la musique ou à l'ouverture du Puy du fou, il disait que ça n'aurait pas d'impact et il a eu raison. Quand il était optimiste sur la disparition (momentanée) du virus au mois de juin il... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
deudtens |
Posté: 21 Oct 2020, 08:56
|
|
|
Non, non, je te réponds à toi : ça fait des mois que tu dis alarmiste sur le sujet C'est fascinant à quel point tu te sens obligé de contredire et de ramener ta science même quand t'as rien à rajouter et que t'es d'accord. C'est Art qui a sorti le terme "alarmiste", je lui répondais. Et p... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
deudtens |
Posté: 21 Oct 2020, 08:27
|
|
|
J'ai essayé viteuf, car Mass était à fond. Je voulais lui faire plaisir, à ce bâtard qui veut pas jouer à Rocket League. C'est sympa mais bon. Déjà sur portable ça me fait mal au doigt. Ensuite faudrait jouer avec le son plutot qu'en textuel, et avec plein de potes. Et puis au final, c'est le Loup G... |
|
 |
deudtens |
Posté: 21 Oct 2020, 08:25
|
|
|
Castorp a écrit: C'est marrant que tu parles d'alarmisme, alors que c'était évident que le virus allait revenir : ça disparaît pas comme ça quand à peine quelques % de la population l'ont choppé. C'est juste de la logique.
On est d'accord que tu réponds à Art là ? |
|
 |
deudtens |
Posté: 21 Oct 2020, 07:51
|
|
|
C'est mieux à plusieurs oui, mais c'est vraiment pas ouf non plus : chacun évolue dans son coin, ya quasi pas d’interactions entre les joueurs. C'est juste sympa car t'entends tes potes rager quand ils perdent quoi. |
|
 |
deudtens |
Posté: 20 Oct 2020, 23:05
|
|
|
Oui, honnête. Mais nul. Je vois pas du tout en quoi il est nul. Au contraire même de tout ceux que j'ai pu lire c'est sans doute celui qui m'a paru le plus juste et le moins alarmiste pour rien. Il t'a paru le plus juste alors qu'il s'est trompé sur la question la plus importante. Et il n'y a perso... |
|
 |
deudtens |
Posté: 20 Oct 2020, 23:04
|
|
|
Comme tout le monde, on a joué 5 minutes, on a rigolé, et on est retourné sur Warzone. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: News |
deudtens |
Posté: 20 Oct 2020, 19:46
|
|
Réponses: 1724 Vus: 200069
|
C'est pas les termes que j'aurais employé pour toi. |
|
 |
deudtens |
Posté: 20 Oct 2020, 17:38
|
|
|
Tout le monde me comprend mal ici, ça doit être de ma faute  |
|
 |
deudtens |
Posté: 20 Oct 2020, 15:59
|
|
|
Oui, c'est un gag, que j'ai trouvé rigolo de relater. |
|
 |
deudtens |
Posté: 20 Oct 2020, 15:52
|
|
|
|
 |
deudtens |
Posté: 20 Oct 2020, 15:49
|
|
|
Je sais pas si c'est légalement possible, mais je rêverais que ces mecs soient sanctionnés, soit par leur ordre, soit par un tribunal ou que sais-je. Ils ont fait et ils continuent de faire un mal fou, tout le monde autour de moi est intoxiqué par ces fils de putes, des plus beaufs aux plus instruits. |
|
 |
deudtens |
Posté: 20 Oct 2020, 15:10
|
|
|
|
 |
deudtens |
Posté: 20 Oct 2020, 15:04
|
|
|
Genre ils en ont quelque chose à foutre d'être crédible. C'est surtout Jonathan Cohen qui fait du Jonathen Cohen. Je vois pas le rapport avec le fait d'être crédible, au contraire. C'est le MyCanal shared universe. Je viens de voir la suite du premier épisode : toutes les meufs ont 28 ans. On s'en ... |
|
 |
Trier par: |