Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Doom |
deudtens |
Posté: 04 Oct 2020, 10:01
|
|
Réponses: 290 Vus: 20702
|
Ah voilà le genre de connerie de Castorp que j'aurais du parodier quand j'ai imaginé que je jouerais un jour en multi avec lui : ses préconçus de merde soutenus par Abyssin, ya pas de hasard. J'ai été élevé au FPS sur PC avec la souris. Ça m'empêche pas de préférer kiffer le pad sur PS4 dans mon sal... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
deudtens |
Posté: 03 Oct 2020, 10:26
|
|
Réponses: 2829 Vus: 155523
|
Sauf qu'aucun de mes potes ne me suivra là-dedans. Ils ont des gosses, du boulot, bref ils sont trop limités. Effectivement, pendant toute la lecture de ton message je me criais intérieurement "No. Fucking. Way". Mais j'adorerais jouer avec Deud pour qu'il m'insulte. L'enfer de subir tes ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
deudtens |
Posté: 02 Oct 2020, 13:23
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1470546
|
"bah si tu veux tout savoir je m'y suis pas intéressé, mais je vais jeter un oeil..." |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
deudtens |
Posté: 02 Oct 2020, 09:32
|
|
Réponses: 3532 Vus: 175555
|
CANNIBALE Oui bonjour je suis un cannibale je bouffe des êtres humains avec ma bouche
Le cannibale déguste un ribs d'écolier devant Castorp.
CASTORP Mmhmhmh, allons débattre, je n'ai pas le droit de déterminer si vous êtes vraiment cannibale. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
deudtens |
Posté: 01 Oct 2020, 20:34
|
|
Réponses: 3532 Vus: 175555
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
deudtens |
Posté: 30 Sep 2020, 09:08
|
|
Réponses: 1621 Vus: 82284
|
C'était tellement prévisible à la seconde près... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Challenger: The Final Flight |
deudtens |
Posté: 30 Sep 2020, 08:22
|
|
Réponses: 7 Vus: 1148
|
Bon bah je suis plutôt déçu. Peut-être car je m'étais déjà gavé d'articles et documentaires sur le sujet. Je trouve le docu très imprécis et vague dans sa dernière partie. J'aurais aimé des explications détaillées seconde par seconde de la catastrophe, des infos sur la physique du bordel... A la fin... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
deudtens |
Posté: 28 Sep 2020, 23:48
|
|
Réponses: 7539 Vus: 279672
|
Ben moi je la trouve très belle, malgré l’œuvre du temps, voilà. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
deudtens |
Posté: 28 Sep 2020, 23:41
|
|
|
Non mais j'ai dit ça après avoir vu les photos de l'article... |
|
|
deudtens |
Posté: 28 Sep 2020, 22:49
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Putain j'ai failli écrire EXACTEMENT LA MÊME CHOSE, mais j'ai pas osé...
sans blague, elle ressemble à Dillion Harper Hum alors moi je parle de la vieille a droite |
|
|
deudtens |
Posté: 28 Sep 2020, 17:58
|
|
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Cherche des films avec des inventeurs indépendants |
deudtens |
Posté: 28 Sep 2020, 16:13
|
|
Réponses: 34 Vus: 2782
|
Ce stress quand je lis le titre et que je crains que ça soit la même idée que moi.
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Cherche des films avec des inventeurs indépendants |
deudtens |
Posté: 28 Sep 2020, 15:28
|
|
|
Merci pour tout ça ! Je confirme qu'à la lueur des exemples donnés, je cherche des exemples vraiment "réalistes". Typiquement BTTF fait trop cartoon.
Je vais checker explorers tiens. Faut que je vois le pilote de sliders aussi, j'ai jamais du voir. |
|
|
deudtens |
Posté: 28 Sep 2020, 14:12
|
|
|
Salut c'est QGJ. Il me faut des films avec des monsieur-tout-le-monde qui inventent un truc qui fait basculer le film dans le domaine du fantastique/surnaturel dans leur garage, ou bien avec les moyens du bord. Les exemples qui me viennent : Primer, Ghostbusters. Je cherche pas tellement un truc ori... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Crown (Peter Morgan, 2016) |
deudtens |
Posté: 26 Sep 2020, 11:54
|
|
Réponses: 183 Vus: 23351
|
J'ai écrit ça : Je suis dans la team "ça glorifie la royauté". Cette famille en tout cas . Tu peux pas dire que tu ressens pas globalement de la sympathie pour tous ces personnages. Justement parce qu'ils sont écrasés par le poids de cette couronne. Peut-être que c'est le mot "glorifi... |
|
|
Trier par: |