Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: The Crown (Peter Morgan, 2016) |
deudtens |
Posté: 22 Oct 2020, 14:24
|
|
Réponses: 183 Vus: 23350
|
Film Freak a écrit: Ah oui d'ailleurs, j'avais pas réagi sur la remarque "nos enfants se moqueront de nous parce que GOT c'est feuilletonant".
Ca n'a aucun sens.
C'est absolument pas ce que j'ai dit, t'es en forme aujourd'hui toi. |
|
|
deudtens |
Posté: 22 Oct 2020, 14:23
|
|
|
Humaniser ne signifie pas nécessairement être bienveillant (et encore moins glorifier) surtout que c'est pour mieux montrer leur déshumanisation. Ressentir de l'empathie (plus que de la sympathie) pour certains persos ne signifie pas cautionner leurs choix. Les gars, soyez dans la nuance un peu. Je... |
|
|
deudtens |
Posté: 22 Oct 2020, 14:20
|
|
|
Castorp a écrit: Question, parce que vous donnez vraiment envie : ça feuilletonne beaucoup, ou c'est plus sur un mode anthologie ?
C'est à 90% anthologique, et c'est ça qui fait que la série se démarque d'un GoT et qui rend chaque épisode si fort. |
|
|
deudtens |
Posté: 22 Oct 2020, 11:59
|
|
|
J'ai écrit ça : Je suis dans la team "ça glorifie la royauté". Cette famille en tout cas . Tu peux pas dire que tu ressens pas globalement de la sympathie pour tous ces personnages. Justement parce qu'ils sont écrasés par le poids de cette couronne. Peut-être que c'est le mot "glorifi... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: News |
deudtens |
Posté: 21 Oct 2020, 22:38
|
|
Réponses: 1703 Vus: 190563
|
Vu les 3 premiers de La Flamme donc. Je regarde sans déplaisir car j'ai beaucoup de sympathie pour les acteurs et les caméos. Mais dans l'ensemble je trouve ça faible. Déjà ya ce concept en retard de dix ans de pastiche d'émissions de téléréalité à l'ancienne qu'on ne voit plus de nos jours. C'est b... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
deudtens |
Posté: 21 Oct 2020, 16:19
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1892671
|
oeil-de-lynx a écrit: mais les intégristes tchétchènes ont quand-même provoqué la mort d'un grand nombre d'enfants à Beslan en 2004
J'ai découvert cet événement il y a peu à la radio. Je me suis enquillé toutes les pages wiki possible par curiosité morbide. C'est juste ignoble, du début à la fin. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
deudtens |
Posté: 21 Oct 2020, 12:37
|
|
Réponses: 1023 Vus: 72917
|
Calme toi, ya UN MEC qui a posé une question. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
deudtens |
Posté: 21 Oct 2020, 10:37
|
|
Réponses: 7539 Vus: 279652
|
Je suis surtout curieux de voir comment ils vont gérer les fêtes de fin d'année. Réunion de famille le 25 puis grosse teuf une semaine plus tard, je comprends pas comment ça peut bien se passer. Et en même temps, chaud d'empêcher les fêtes de se dérouler (ça serait mon rêve, mais bon). |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
deudtens |
Posté: 21 Oct 2020, 09:07
|
|
|
Oui c'est le fond de commerce des youtubeurs/twitcheurs, faut surjouer à mort. Pas forcément car ils sont payés par les éditeurs (je sais pas si ça se fait, je dirais que non mais j'en sais rien), mais pour retenir l'audience, faire genre qu'on assiste à un truc de fou. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
deudtens |
Posté: 21 Oct 2020, 09:04
|
|
|
Ben il y a deux mois alors que la majorité des blaireaux à la télé annonçait la deuxième vague suite à la fête de la musique ou à l'ouverture du Puy du fou, il disait que ça n'aurait pas d'impact et il a eu raison. Quand il était optimiste sur la disparition (momentanée) du virus au mois de juin il... |
|
|
deudtens |
Posté: 21 Oct 2020, 08:56
|
|
|
Non, non, je te réponds à toi : ça fait des mois que tu dis alarmiste sur le sujet C'est fascinant à quel point tu te sens obligé de contredire et de ramener ta science même quand t'as rien à rajouter et que t'es d'accord. C'est Art qui a sorti le terme "alarmiste", je lui répondais. Et p... |
|
|
deudtens |
Posté: 21 Oct 2020, 08:27
|
|
|
J'ai essayé viteuf, car Mass était à fond. Je voulais lui faire plaisir, à ce bâtard qui veut pas jouer à Rocket League. C'est sympa mais bon. Déjà sur portable ça me fait mal au doigt. Ensuite faudrait jouer avec le son plutot qu'en textuel, et avec plein de potes. Et puis au final, c'est le Loup G... |
|
|
deudtens |
Posté: 21 Oct 2020, 08:25
|
|
|
Castorp a écrit: C'est marrant que tu parles d'alarmisme, alors que c'était évident que le virus allait revenir : ça disparaît pas comme ça quand à peine quelques % de la population l'ont choppé. C'est juste de la logique.
On est d'accord que tu réponds à Art là ? |
|
|
deudtens |
Posté: 21 Oct 2020, 07:51
|
|
|
C'est mieux à plusieurs oui, mais c'est vraiment pas ouf non plus : chacun évolue dans son coin, ya quasi pas d’interactions entre les joueurs. C'est juste sympa car t'entends tes potes rager quand ils perdent quoi. |
|
|
deudtens |
Posté: 20 Oct 2020, 23:05
|
|
|
Oui, honnête. Mais nul. Je vois pas du tout en quoi il est nul. Au contraire même de tout ceux que j'ai pu lire c'est sans doute celui qui m'a paru le plus juste et le moins alarmiste pour rien. Il t'a paru le plus juste alors qu'il s'est trompé sur la question la plus importante. Et il n'y a perso... |
|
|
Trier par: |