Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Nov 2024, 11:43

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Le retour du roi (Peter Jackson - 2003)

Posté: 02 Déc 2020, 15:47 

Réponses: 37
Vus: 3221

Je trouve ça ignoble.

Forums: Vos critiques   Sujet: Trilogie Matrix (Frères Wachowski, 1999 - 2003)

Posté: 02 Déc 2020, 09:39 

Réponses: 368
Vus: 22447

Le mec tente le truc... La construction de son identité de genre s'est faite sur plusieurs années, et est constituée de plusieurs étapes, dont son coming out homo. Moi je m'en fous de la suppression du deadname, mais la modification à la va-vite de la page wiki donne un truc qui, hors contexte, n'a...

Posté: 02 Déc 2020, 00:16 

Ce veut dire que pour toi l'hétérosexualité est la norme par défaut ? Mmmhhh

Image

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Cherche des films avec des inventeurs indépendants

Posté: 01 Déc 2020, 21:47 

Réponses: 34
Vus: 2779

Merci à vous tous ! Sauf à ceux qui proposent Ghostbusters. Ant-Man. (enfin c'est un cambriolage mais il s'attendait pas à trouver un costume). Oui et ça marche aussi pour le premier pitch que je cherchais : Douglas invente son truc un peu dans son coin. Bref, film qui peut grave coller, sauf que le...

Posté: 01 Déc 2020, 09:38 

Le jeu vidéo était marrant. Moche mais marrant (mais super idée que de piloter des persos secondaires pendant l'intrigue principale) Fun fact : ya eu TROIS jeu Matrix. - Enter the Matrix : celui dont tu parles je pense. Jamais joué mais il se traine une sale réputation. - The Matrix: Path of Neo. S...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Cherche des films avec des inventeurs indépendants

Posté: 30 Nov 2020, 09:55 

Nouvelle contrainte : pas dans le style merveilleux/heroic fantasy.

Posté: 30 Nov 2020, 09:38 

Nouvelle recherche : Oui vous faites mon boulot à ma place. Je cherche un film dont le point de départ est un personnage qui trouve par hasard un objet magique ou technologique et qui l'utilise dans ses péripéties. Dernièrement ya eu KIN, que j'ai pas vu. D'autres exemples ? Ça m'a l'air super basi...

Posté: 29 Nov 2020, 22:31 

Avec du recul je préfère le 3 au 2. Il est pas ouf, mais au moins il part moins en couille. Le 2 me saoule avec cet insupportable dialogue final avec l'architecte. Le "show don't tell" est violé par tous les trous et laissé dans un caniveau avec cette scène. On dirait justement les scénari...

Posté: 28 Nov 2020, 23:33 

Quant aux costumes, ils ont terriblement mal vieilli, et l'ensemble du cast ressemble à de vieilles drag queens. Je me faisais la réaction il y a peu : il y a 20 ans j'étais ado, impressionné par les costumes stylés. Conscient que ça pouvait pas aller à un loser comme moi, que c'était extravagant, ...

Forums: Télévision   Sujet: The Crown (Peter Morgan, 2016)

Posté: 28 Nov 2020, 21:36 

Réponses: 183
Vus: 23335

Épisode 8 : c'est super agréable de retourner à des intrigues politiques avec jeux de pouvoir et manigances avec la presses. Ça rappelle la première saison avec les manigances de Churchill. Épisode excellent donc, vraiment divertissant. Oh, et dites donc, encore un épisode qui montre que la reine es...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans

Posté: 27 Nov 2020, 20:59 

Réponses: 1068
Vus: 60714

J'ai pas fini le 1 qui était ultra linéaire, sans beaucoup d'approches possibles, et chiant. Le 2 c'est chef d’œuvre par contre, un open world comme Castorp en rafole pas. Pas fait le 3, découragé par tous les gens qui disent que la batmobile est gavante.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans

Posté: 27 Nov 2020, 16:50 

La balle en l'air ça permet de prendre le temps de se replacer, de récupérer du boost, ou bien encore mieux : voler pour la chopper en l'air. Chef d'œuvre.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 27 Nov 2020, 15:21 

Réponses: 41311
Vus: 1892502

A chacune nouvelle merde qui t'es arrivé j'aurais été infoutu de savoir quels étaient mes recours possibles :D
Ils avaient que ça à foutre d'emmerder un gars qui va pas se laisser faire ?

Posté: 27 Nov 2020, 14:23 

Ça m’étonnerait, Mass est un excité de la gâchette, il a besoin que ça aille vite et fort. J'ai toujours pas digéré ses critiques envers Rocket League avec soit disant "une balle qui met trois plombes à redescendre". Alors un simulateur de conduite dans la boue, il va nous faire un anévris...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 27 Nov 2020, 14:11 

Réponses: 3967
Vus: 232932

Ça m'a pas fait rire car l'original est déjà assez drôle comme ça, tu peux pas caricaturer quelque chose d'aussi débile, c'est déjà une caricature en soi. Et puis aussi c'est trop long, j'ai vite arrêté.
Trier par:  
Page 92 sur 1291 [ 19364 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: