Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Nov 2024, 13:43

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans

Posté: 27 Nov 2020, 13:58 

Réponses: 1068
Vus: 60719

Et Mudrunner gratos....

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 27 Nov 2020, 08:40 

Réponses: 32621
Vus: 1470395

Sans oublier qu'il n'y a pas que l'enregistrement puis diffusion a posteriori mais aussi la retransmission en live.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 27 Nov 2020, 00:06 

Forget it, it's Chinatown.

Forums: Télévision   Sujet: The Crown (Peter Morgan, 2016)

Posté: 26 Nov 2020, 22:13 

Réponses: 183
Vus: 23336

Jusqu'à l'épisode 6 j'étais encore en mode "ok ils chargent pas mal mais chaque perso est encore sauvable, les showrunners ont de la sympathie pour la famille royale". Et puis l'épisode 7... oui, bon, ahem. Ça calme un peu. MAIS QUAND MÊME, deux choses : 1 - on épargne bien la reine, comme...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Cherche pub : fiction qui innonde la réalité

Posté: 26 Nov 2020, 20:36 

Réponses: 34
Vus: 2393

Mon beau topic.

Posté: 26 Nov 2020, 20:33 

Rassure-moi, c'est quand même arriver à tes yeux le nombre incalculables d'images de journalistes ou de quidam qui se font molester ou dégager parce qu'ils filment ? Et donc à ton avis ce type de loi va-t-il amplifier ce phénomène ? Qu'est-ce qui ferait que dans la nouvelle loi ce phénomène serait ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Cherche pub : fiction qui innonde la réalité

Posté: 26 Nov 2020, 19:16 

Et pour arrêter le hors sujet et pour me protéger, continuons la discussion en privé. Merde, tu me raconteras tout ça au Festival Lumières 2021... Parce que tu crois vraiment qu'il y aura un festival Lumières 2021 ? Loooool. Le virus on en a pour des années encore. poste comme Deudtens Et aies rais...

Posté: 26 Nov 2020, 17:33 

Castorp a écrit:
deudtens a écrit:
Bah il va te répondre que c'est un cas particulier qui n'est pas normal et que les policiers qui font ça devront être sanctionnés (en omettant le fait qu'il n'y aura plus d'images pour les confondre).

Sans défendre Darmanin là-dessus, il sera toujours possible de les filmer.

CQFD

Posté: 26 Nov 2020, 16:45 

Bah il va te répondre que c'est un cas particulier qui n'est pas normal et que les policiers qui font ça devront être sanctionnés (en omettant le fait qu'il n'y aura plus d'images pour les confondre).

Posté: 26 Nov 2020, 15:17 

Oh merde !

Posté: 26 Nov 2020, 13:30 

J'aimerais bien sous-traiter le scénario, car je suis nul à ça et j'y prends pas de plaisir. Ma première pub avait été scénarisée par Mass mais bon, maintenant il préfère casser des bagnoles sur Netflix, des fois j'ai du mal à le comprendre. Du coup j'ai à peu près personne de confiance à qui demand...

Posté: 26 Nov 2020, 12:28 

Ca marche comment avec les clients ? Ils te laissent carte blanche ou ils sont interventionnistes ? Le cas le plus courant : 1 - le client me file un brief, il me dit quels trucs il veut promouvoir, quel ton, quelle audience, quel support de diffusion... Bref on discute. Et il me file son budget. I...

Posté: 26 Nov 2020, 12:21 

Cosmo a écrit:
Je verrai bien ça avec un mec qui se matérialise à côté de lui et qui s'immole.

J'ai sérieusement pensé à un truc dans le genre. C'est une pub pour des outils de lecture numérique, j'essaie de voir comment je peux aligner les étoiles.

Posté: 26 Nov 2020, 10:29 

Ah ben faut pas chercher plus loin: https://www.youtube.com/v/AHZSf3aMg1I Le plus drôle c'est la date et le compte d'upload : on sent que tu gardes ça précieusement chez toi, prêt à le ressortir à toute occasion. Mais sinon ouais c'est exactement ça le principe :D Preuve qu'on va partir sur aut...

Posté: 26 Nov 2020, 10:07 

Ca serait bien l'esprit ouais mais j'ai rien vu de tel. Ce qui s'en rapproche le plus dans le mélange fiction/vie réelle : https://www.youtube.com/watch?v=RLK9WeGJF7o Et visuellement ya le début de cette pub qui créée exactement le décalage que je cherche, mais c'est pas la bonne chute : https://www...
Trier par:  
Page 93 sur 1291 [ 19364 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: