Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Nov 2024, 13:32

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Cherche pub : fiction qui innonde la réalité

Posté: 26 Nov 2020, 09:28 

Réponses: 34
Vus: 2393

Idée de pub super basique, je sais que je l'ai déjà vue quelque part, mais je suis infoutu de trouver où. Donc si ça parle à quelqu'un et que vous vous en souvenez, merci ! Un personnage lit un livre en se promenant dans la rue, en prenant le métro, etc. On va dire qu'elle lit le seigneur des anneau...

Forums: Télévision   Sujet: The Crown (Peter Morgan, 2016)

Posté: 26 Nov 2020, 09:22 

Réponses: 183
Vus: 23336

J'en ai vu 6 aussi, et j'adore toujours. Je suis moins à fond que sur les saisons précédentes, car on commence à arriver à des choses "contemporaines" et pas très folles. Je suis pas soufflé par la force de trucs de fous que je ne connaissais pas comme Aberfan, l'oncle copain d'Hitler ou e...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 25 Nov 2020, 09:28 

Réponses: 3442
Vus: 182902

Je propose de fusionner ce topic avec Le Topic le plus casse-couilles du monde

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans

Posté: 24 Nov 2020, 21:17 

Réponses: 1068
Vus: 60718

Deux jeux fantastiques à l'époque oui.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: XBox Serie ou PS5

Sujet du message: Re: XBox Serie ou PS5
Posté: 24 Nov 2020, 16:15 

Réponses: 66
Vus: 4763

Castorp a écrit:
Ca fait près de 20 ans je joue avec mes manettes de PS2

Et après ça vient te donner des leçons sur quel périphérique est adapté à quel type de jeu.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 24 Nov 2020, 16:13 

Je me souviens avoir aimé le 4 mais pas plus kiffé que ça, je crois que c'était plutôt un 3.5, ce qui m'avait déçu. Et la fin du solo était expédiée, un vrai scandale.

Posté: 24 Nov 2020, 15:44 

ils ont repris un max le côté "attaques de base" des Far cry. Ce qui n'est pas pour me déplaire. Damn. Le meilleur truc du monde (exploité à mort ensuite par le dernier MGS, ce chef d'oeuvre). Ça et les missions d'assassinat et de récupération de valises du premier Watch Dog, qui étaient ...

Posté: 24 Nov 2020, 15:15 

Les open worlds d'ubi soft c'est mon gros kiff perso. Énorme fan de Far Cry 3, des premiers assassin's creed (black flag, miam), watch dogs cool... J'aimerais faire Odyssey mais ya un truc débile qui m'a rebutté : le "pilotage" des bateaux. C'est des galères avec des rameurs, et t'as l'imp...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le 15:17 pour Paris (Clint Eastwood, 2018)

Posté: 24 Nov 2020, 12:35 

Réponses: 17
Vus: 1693

Je trouve le début incompréhensible. On filme pas la sortie des chiottes, il se bat avec un mec dont on ne sait pas ce qu'il devient, on capte pas comment l'autre a pu choper sa kalash. On en voit pas assez d'un point de vue "universel", et on en voit trop pour être du point de vue des deu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Qui va passer Noël avec sa famille étendue ?

Posté: 24 Nov 2020, 09:03 

Réponses: 58
Vus: 3511

J'espère qu'on va passer Noël seuls. Pas par peur du virus, mais peur de devoir encore endurer un moment avec ma famille. A priori on sera que tous les 4 avec ma mère vu qu'elle habite à côté de chez nous maintenant. Si ça tenait qu'à moi elle serait totalement confinée dans son coin mais c'est just...

Posté: 23 Nov 2020, 11:08 

Ouais ben Cyberpunk + Warzone, à partir du 10 décembre ça va être très sale dans mon bureau. Warzone en priorité, puis Cyberpunk quand personne n'est dispo. En essayant de retarder ce dernier le plus possible, afin de laisser les autres essuyer les plâtres. Et je prendrai bien le temps de faire un p...

Posté: 23 Nov 2020, 10:17 

- d'un autre côté j'ai mes gars sûrs de Warzone qui ont totalement délaissé le meilleur jeu du monde pour aller sur Calof Zombies auquel j'accroche pas. Je me sens comme Diana avec le prince Charles qui baise Camilla dans son dos. Du coup je suis seul. Ils reviendront un jour, quand ils prendront c...

Forums: Vos critiques   Sujet: Jours de tonnerre (Tony Scott - 1990)

Posté: 22 Nov 2020, 14:59 

Réponses: 39
Vus: 1998

Non, (et c'est une trilogie, même sans Sommers et Weizghzgh).

Posté: 22 Nov 2020, 13:55 

Le jeu a l'air bien différent de Witcher III quand même. Moi j'hésite : - d'un côté je veux attendre quelques mois le temps que tout le jeu soit patché et les bugs corrigés. - d'un autre côté j'ai mes gars sûrs de Warzone qui ont totalement délaissé le meilleur jeu du monde pour aller sur Calof Zomb...

Posté: 22 Nov 2020, 10:12 

Ya un intérêt à précommander ?
Trier par:  
Page 94 sur 1291 [ 19364 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: