Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 08:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 09:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005, 11:10
Messages: 218
Localisation: Jupiter
Finalement ça n'a pas l'air si mauvais?
J'avoue que j'ai rarement vu une bande annonce aussi nulle (surtout en vf), alors j'ai un peu peur...

_________________
- I go from day to day - I know where the cupboards are- I know where the car is parked - I know he isn't you - Never you -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 09:41 
Pas mal de critiques disent que c'est puritain, un peu comme "Liaison Fatale". Vous confirmez?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 10:58 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Bob Harris a écrit:
Pas mal de critiques disent que c'est puritain, un peu comme "Liaison Fatale". Vous confirmez?


je confirme que ça n'a rien à voir avec Liaison fatale

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 10:59 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
F-des-Bois a écrit:
Pas vu le film encore mais je suis jaloux de pas pouvoir utiliser l'icone Hide de manière aussi décomplexé.


lol

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 11:00 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
Dites, est-ce que Vincent a une fois de plus fait une transformation physique pour le film, même minime?

*il faut vraiment que j'aille le voir*


ben heu, disons qu'il a plusieurs looks bien différents mais transofrmation physique... disons que j'ai peur de trop en dire donc va le voir et c'est tout !

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 11:01 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
beecher a écrit:
Finalement ça n'a pas l'air si mauvais?
J'avoue que j'ai rarement vu une bande annonce aussi nulle (surtout en vf), alors j'ai un peu peur...


ne jamais, jamais se fier aux BA, surtout en VF (bon après je lui mets 3 au film "seulement" mais oui la BA est nulle, surtout en VF)

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 13:16 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 01 Fév 2006, 22:26
Messages: 11
Je connais Owen depuis "Chancer" que j'ai vu debut années '90 en Bulgarie ( la serie et lui meme sont devenus vite culte à l'epoque ) et je peux honnetement dire que je me suis jamais ennuyé en regardant ses roles ( allez , peut- etre un peu sur "King Arthur" :))

J'ai vu Derapage peu apres avoir vu Closer alors à des moments j'avais l'impression de voir le meme personnage evoluer dans les 2 films :) . Owen est tjs au niveau , Cassel s'en sort tres bien ( d'ailleurs il resume parfaitement avec ce role son jeu d'acteur limité dans les 2 extremes - c'est des houlements que j'entends la ? :lol: )

Pas un mot de plus et 4/6 . Allez le voir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 14:46 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
ben heu, disons qu'il a plusieurs looks bien différents mais transofrmation physique... disons que j'ai peur de trop en dire donc va le voir et c'est tout !


Bne en fait c'était pour mon portrait que je demandais ça, mais j'ai contourné la chose...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 14:58 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
Janet a écrit:
ben heu, disons qu'il a plusieurs looks bien différents mais transofrmation physique... disons que j'ai peur de trop en dire donc va le voir et c'est tout !


Bne en fait c'était pour mon portrait que je demandais ça, mais j'ai contourné la chose...


oui j'ai vu ça, manque plus que la dernière photo là... au pire tu pourras toujours retoucher la fin une fois le film vu si tu veux

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 15:02 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
oui j'ai vu ça, manque plus que la dernière photo là... au pire tu pourras toujours retoucher la fin une fois le film vu si tu veux


En fait c'est la seconde en vrai qu'il manque de photo... Mais je vais toutes les refaire en fait parce qu'elle ne me plaisent pas. Je finis de dépiler mes mails et je m'en occupe...

Et oui pour la fin c'est ce que je me suis dit.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2006, 23:48 
Vraiment pas terrible...

Sous-thriller Miramax avec une intrigue carrément prévisible (j'ai tout deviné dès la première rencontre dans le train), et des rebondissements artificiels qui n'en finissent plus parce qu'il faut bien meubler les trous du scénar... Owen et Cassel font ce qu'ils savent faire. Aniston casse son image sans vraiment convaincre. Reste le charisme de RZA et Giancarlo Esposito.

1/6


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 14:53 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
Prévisible dès la première minute (alors que pour une fois, la bande-annonce ne mettait pas tellement sur la piste) à l'exception de la toute toute fin qui m'a surpris et que j'ai bien aimé.
Y a qques détails, idées, que j'iame bien dans le scénario. La mise en scène est trop purement fonctionnelle à part peut-être l'espace de un ou deux plans.
Owen est bien, Aniston est Aniston, Cassel est pas bon en anglais, Xzibit est génial mais affreux.

3/6

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2006, 01:33 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Moi qui suis généralement une buse mondiale de l'anticipation de dénouement de film
et plus particulièrement du twist
, j'ai vraiment eu l'impression d'un pilotage automatique ici tant rien ne m'a paru surprenant.

Dès l'histoire du ticket, dans le train, je trouve que tout est trop visible. Et puis tout est trop clean pour que la scène du viol soit véritable...ça ne rentre pas dans le puzzle et quelque chose va forcément venir nettoyer ça.


Après, Owen et Cassel font un boulot plutôt solide, Aniston étant un peu en retrait, moins pire qu'ailleurs (le mode 1, mode Rachel artificiel de La Rumeur court ou La Rupture) mais toujours aussi étrangère à toute idée de subtilité (le mode 2, mode Jennifer parpaing de The Good Girl ou Friends with Money). C'est assez drôle à voir ce système binaire en acier. Quelques effets correctement sentis font que ça passe sans trop de mal mais j'ai encore pas mal de réserves sur la fin-fin, franchement dispensable et syndrôme chiant de la peur panique du film de moins de 90 minutes, alors que ça n'aurait pas spécialement gêné.

C'est pas tout ça mais je vais me refaire la bande annonce en vf qui m'avait manquée depuis 9 mois. :idea:

2-3/6

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2007, 13:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Donc pour complèter ma filmo Clive Owen...

plouf plouf du fait d'Aniston (mauvaise foi sûrement, mais quand on n'aime pas, on n'aime pas) qui essaye quelque chose mais ça ne marche pas (Jennifer qui dit "I want to fuck you", ça sonne atrocement faux, même quand elle baise on n'a l'impression qu'elle a pas de passion, ça sent tout sauf le sexe et c'est moche...Or la scène devrait sentir le foutre de l'adultère dans un hôtel miteux...)

L'intrigue est cousue de fil blanc (bon, j'avais vu la fin, donc je suis mauvais juge), et à part Owen (bien, mais sans exagération) et Cassel (bien, mais par moment ça en fait trop), ça se noit pas mal dans du hollywood night deluxe.

Après, bon, ça se laisse voir...J'aurais préféré Melissa George dans le rôle d'Aniston et inversement. Melissa elle dit "I want to fuck you", ben voilà quoi, tu sens qu'elle en veut, pas qu'elle se prépare à faire les soldes.

Burn the Witch!

2.5/6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2007, 18:25 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Le Pingouin a écrit:
J'aurais préféré Melissa George dans le rôle d'Aniston et inversement. Melissa elle dit "I want to fuck you", ben voilà quoi


oui alors elle, entre Alias et Amityville (à cheval sur Ryan nu), ça va aller quoi, bien fait si elle a les seconds rôles !

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Rite (Mikael Håfström, 2011)

Film Freak

2

1243

17 Mar 2011, 19:32

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Évasion (Mikael Håfström, 2013)

Film Freak

1

1401

05 Sep 2014, 01:54

Castorp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Chambre 1408 (Mikaël Hafstrom -2008)

Karloff

11

1830

16 Mar 2012, 21:51

Fire walk with me Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Let my people go! (Mikaël Buch - 2011)

DPSR

3

1423

04 Jan 2012, 15:13

Z Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Locataires (Kim Ki-duk, 2004)

Cosmo

8

655

08 Avr 2021, 10:11

Vieux-Gontrand Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Izo (T.Miike, 2004)

Bub

5

1519

08 Aoû 2009, 21:45

Bub Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Spider-Man 2 (Sam Raimi, 2004)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

the black addiction

33

4042

01 Sep 2008, 14:25

Tonton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Zim & co. (Pierre Jolivet - 2004)

Zad

8

2244

28 Aoû 2005, 20:52

Noony Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nobody Knows (Hirokazu Kore-Eda, 2004)

Arnotte

2

1337

26 Mai 2010, 05:33

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Green Hat (Liu Fendou, 2004)

Arnotte

0

1249

05 Sep 2006, 11:03

Arnotte Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Baptiste et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web