Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 16:09

Heures au format UTC + 1 heure

Mr Degryse - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Chaton vs Aliens (Deudtens, 2034)

Posté: 12 Mar 2016, 09:38 

Réponses: 50
Vus: 6550

Bon mouvement de cam. sfx perfectibles mais l'idée est marrante et donne clairement envie d'en voir plus.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Sujet du message: Re: Topic Box-office
Posté: 11 Mar 2016, 11:16 

Réponses: 5350
Vus: 424669

par chez moi, ils préfèrent aller voir ça que Zootopie

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 11 Mar 2016, 10:36 

Réponses: 5241
Vus: 362367

En plus de la laideur visuelle de l'ensemble, je trouve que le concept même est à côté de la plaque. L'intérêt des visiteurs était ce décalage entre des personnages du moyen âge ( dans tous ses archétypes) projetés dans notre époque et le contraste qui en résultait. L' aspect comique venait de là. O...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016)

Posté: 11 Mar 2016, 10:15 

Réponses: 331
Vus: 28768

Celui de Psylocke est pas trop mal et j'attends de le voir sur l'actrice en mouvement. Intérêt d'avoir une belle épilation maillot :D

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Captain America : Civil War (A. & J. Russo, 2016)

Posté: 10 Mar 2016, 19:32 

Réponses: 192
Vus: 17493

Oui mais justement la dernière Ba de BvS laisse tomber l'ambition pour un truc apparemment très classique.... D'ou deception.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Captain America : Civil War (A. & J. Russo, 2016)

Posté: 10 Mar 2016, 19:22 

Le concept et le conflit entre Batman et Supermam m'intéressent aussi plus sur le papier. Thématiquement plus riche. Le 1er teaser donnait grave envie. Depuis, beaucoup moins. Apres je ne suis vraiment pas fan de Snyder dont je n'apprécie que l'armée des morts. La dernière BA laisse craindre beaucou...

Posté: 10 Mar 2016, 19:05 

Citation:
mais il m'excite davantage

qui est ce il?

Posté: 10 Mar 2016, 18:57 

Citation:
Non c'est quoi une réunion cosplay de 10 mecs qui vont se fritter ? Syndrome Twilight 4.2 sort de ce film, ça fait pitié !

Oui c'est aussi le plan que je trouve totalement foireux dans cette BA alors que le reste ( bein qu'énormément de redites apparemment) fait le job et donne envie.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Batman v. Superman - Dawn of Justice (Zack Snyder, 2016)

Posté: 10 Mar 2016, 18:08 

Réponses: 1280
Vus: 80236

Euh on ne t'a pas attendu pour dire que man of steel était foiré............ Tout le monde n'est pas d'accord mais l'écho négatif existe sur ce forum aussi.

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: MECS MEUFS - un film de Liam Engle

Posté: 10 Mar 2016, 12:06 

Réponses: 793
Vus: 52796

Je viens de découvrir la tête de Bob en tête de mon wall facebook :P un lien partagé par Konbini, certains discutent sur le fait que "Les hommes sont montrés comme des violeurs en puissance" j'imagine que vous avez déjà eu des retours de ce genre non ? Tu peux leur mettre le lien vers cet...

Posté: 10 Mar 2016, 12:00 

Citation:
Partagé sur mon facebook.
Marrant. Et merci Degryse.

Je rajoute que je l'ai mis en disposition sur la partie cinéma du forum bd ( bdgest.com) que je fréquente.

Posté: 10 Mar 2016, 11:29 

Partagé sur mon facebook.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Andy Wachowski

Sujet du message: Re: RIP Andy Wachowski
Posté: 09 Mar 2016, 21:10 

Réponses: 112
Vus: 7239

Ce qui est particulier quand. Tu es un homme qui n'a jamais accepté le fait d'être un homme. Qui en éprouve un mal être très important. Depuis ton plus jeune âge. Tu penses ou tu es une femme dans un corps d'homme. Dieu, la nature, la génétique, comme on veut,se sont plantés à la distribution A tel ...

Posté: 09 Mar 2016, 19:53 

Euh vous définissez comment une maladie? Le fait d'être malade? Uniquement par causes externes: virus, bactéries, etc. Par troubles hormonaux: diabète, hyperthyroidie. Maladie génétique? Cancer, etc. Maladie psychiatrique? Parce que rien n'est simple. Des études semblent indiquer que la schizophréni...

Posté: 09 Mar 2016, 18:28 

Les progressistes qui vivent dans un monde de science-fiction sans avoir été confrontés personnellement à cette situation :lol: Oui j'ai parfois l'impression de ne pas vivre dans le même monde qu'eux. Cela doit être province face à la capitale. Tu entends encore des histoires d'enfants virés de la ...
Trier par:  
Page 514 sur 759 [ 11378 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: