Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 13:43

Heures au format UTC + 1 heure

Mr Degryse - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Andy Wachowski

Sujet du message: Re: RIP Andy Wachowski
Posté: 09 Mar 2016, 18:20 

Réponses: 112
Vus: 7234

Le médecin (enfin dentiste) qui découvre la transsexualité et qui n'y connaît rien :lol: Je pense en connaître autant que beaucoup ici. Pas plus pas moins. Après il est vrai que je n'ai ni proche ni ami ni patient m'ayant dit cela. Ne pensez pas que celui qui pense différemment de vous est nécessai...

Posté: 09 Mar 2016, 17:46 

Exactement. Il est question d'hormones, de gènes, ce n'est pas un état psychologique "comme l'envie de se suicider". Nan mais sérieux putain... Euh cela porte encore beaucoup à discussion chez les médecins. "D'ailleurs la France jusqu'en 2010 s'en référait à l'Organisation mondiale d...

Posté: 09 Mar 2016, 17:37 

Citation:
Nan mais sérieux...on dirait que tu découvres le concept de transsexuel.

Sans rire, tu crois que la situation doit être aisée. Quand tu vois le traumatisme de certains enfants adoptés quand ils l'apprennent, je me dis que cette situation doit être galère. Tant mieux si je me trompe.

Posté: 09 Mar 2016, 17:11 

Citation:
C'est comme de sentir que l'on doit se suicider. En fait, je vois presque le transgenre comme un suicide/renaissance. En connaissant le passé des Wachowski, il y a quelque chose d'effectivement assez problématique.

Oui c'est cela

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Ghostbusteuses (Paul Feig)

Sujet du message: Re: Ghostbusteuses (Paul Feig)
Posté: 09 Mar 2016, 16:56 

Réponses: 218
Vus: 19188

Citation:
C'est lisse, plat, moche.

Voilà

Posté: 09 Mar 2016, 16:01 

Mal joué je suis pas d'accord Bah moi je suis d'accord avec moi même. C'est du surjeu hyper appuyé. Et je ne te parle pas du physique des actrices comme le font beaucoup de couillons lus ici et là. Rien à foutre de çà. En humour et gros jeux , j'ai l'impression de voir Eric et Ramzy. Dire qu'il n'y...

Posté: 09 Mar 2016, 15:31 

Mais le pire, c'est le vomi. Et par rapport à la 1 ère BA, on perd un gag du vomi. Parce que même la BO faisait redite. En même temps, si Sony écoute les fans comme toi, ils foutent le film à la poubelle. Je suis d'autres gens sur Twitter, je lis d'autres réactions, et les fans pètent complètement ...

Posté: 09 Mar 2016, 15:29 

Citation:
C'est marrant

C'est pas le mot que j'aurais emplyé parce que justement cette BA est tout sauf ça :D

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 09 Mar 2016, 14:46 

Réponses: 3111
Vus: 252988

Citation:
Le suspense sur Jon Snow est le truc le plus raté de l'histoire de la télévision. Jamais vu un truc aussi mongol.

Tu m'étonnes. Cela fuite de partout. Même l'acteur vend la mèche.

Ou sinon ce sont vraiment des génies pour faire croire à un truc attendu et nous surprendre.

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 09 Mar 2016, 14:40 

Réponses: 3111
Vus: 252988

Idem. J'ai l'impression qu'ils n'ont gardé que les idées qui partaient en sucette de l'année dernière.

Posté: 09 Mar 2016, 12:55 

Pareil, toujours étonné de voir que ça perturbe. Euh je rappelle que l'homosexualité choque encore énormément de gens ' il suffit de voir la manif : une famille, c'est un papa et une maman). Alors il ne faut quand même pas être étonné pour que la thématique transgenre perturbe encore plus. Et je te...

Posté: 09 Mar 2016, 12:50 

Ca ne me paraît pas si étonnant. Deux personnes qui ont grandi ensemble dans des conditions similaires, qui partagent une même vision artistique, qui entretiennent un rapport fraternel sans doute hyper fort voire interdépendant... Justement, ce lien très fort ne modifie t'il pas son libre arbitre. ...

Posté: 09 Mar 2016, 12:49 

Mais le truc de se demander si la femme du mec qui change de sexe change de sexe aussi en retour, c'est débile. C'était pour renvoyer justement à ce manga. Après tu trouves cela débile, pas moi. Sa femme doit être plus libre d'esprit que moi. Filmfreak, ta femme te dirait " Bob, je veux être u...

Posté: 09 Mar 2016, 12:41 

Mwouaif. Cela ne me choquait pas qu'un des frères fasse ce choix. Why not? Bien que quand tu lis l'histoire de Larry, c'est une histoire si ce n'est glauque assez sordide. Larry divorce de sa femme Thea Bloom suite aux déclarations au daily mail de Jake Miller ( ancienne femme devenue homme) affirma...

Posté: 09 Mar 2016, 12:04 

Citation:
Glauque c'est un mot un peu fort et péjoratif. C'est sûr que c'est "dérangeant", perturbant, mais il n'y a rien de malsain dans la démarche.

Glauque est trop fort, oui. Perturbant est peut être plus adapté.
Trier par:  
Page 515 sur 759 [ 11378 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: