Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: In the mouth of madness (J. Carpenter - 1995) |
Mr Degryse |
Posté: 28 Avr 2016, 13:43
|
|
Réponses: 69 Vus: 6976
|
Mon carpenter préféré. mon Sam Neil préféré |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Vampires (John Carpenter - 1998) |
Mr Degryse |
Posté: 27 Avr 2016, 10:18
|
|
Réponses: 9 Vus: 1700
|
Oui il est vrai qu'il faudrait que je le retente mais j'étais déjà un fan de western et cette relecture en mode zombies m'avait semblé peu inspirée. Je me souviens juste de James Wood et des vampires sortant de terre. Et cela n'a pas vieilli parce que déjà je trouvais à l'époque que le traitement de... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Vampires (John Carpenter - 1998) |
Mr Degryse |
Posté: 27 Avr 2016, 09:44
|
|
Réponses: 9 Vus: 1700
|
Pas revu depuis sa sortie ou j'étais sorti extrêmement déçu. J'avais trouvé cela très faible..... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Mr Degryse |
Posté: 26 Avr 2016, 14:04
|
|
Réponses: 3111 Vus: 252991
|
Alors dans ce cas là, cela va vraiment faire redite |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 26 Avr 2016, 12:59
|
|
|
Sur les risques de redites :
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Mr Degryse |
Posté: 26 Avr 2016, 12:55
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1508618
|
Que l'Australie nous achète car je suis sûr qu'on est les seuls à avoir accepter de les construire là bas.............. |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 26 Avr 2016, 12:53
|
|
|
Oui, c'est clairement une série qui souffre du visionnage semaine par semaine et non tous les épisodes à la suite. Avant j'attendais la diffusion de tous les épisodes d'une saison pour les regarder à la suite ( j'ai tenu jusqu'à la saison 3) mais avec tous les spoilers qu'on lit, entend partout, c'e... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 26 Avr 2016, 11:21
|
|
|
Citation: Daeneris, c'est lourd depuis un moment... L'impression qu'ils font trainer ce personnage en mode "stand-by" depuis trop longtemps
Oui c'est difficilement compréhensible la stagnation de son intrigue et de l'avancée de sa conquête |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 26 Avr 2016, 09:22
|
|
|
Pas mal cette reprise. Comme d'habitude, ils remettent bien les choses en place. Des petits défauts quand même : - Les 3 soeurs sont des actrices très très mauvaises. Même pas besoin de parler pour être nulles...... - Le cycle d'Arya s'annonce encore très chiant. - Petite erreur ou il faudra approfo... |
|
|
Forums: Musique Sujet: RIP Prince ou je sais plus si on doit dire son nom... |
Mr Degryse |
Posté: 22 Avr 2016, 09:25
|
|
Réponses: 18 Vus: 3128
|
Inculte certainement. J'ai plutôt une excellente culture musicale rock, blues, pop et pourtant je suis passé totalement à côté de Prince. Les quelques titres entendus ne m'ont jamais donné envie d'aller explorer plus profondément sa discographie. C'est donc un nom connu pour moi. Un mec qu'on disait... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Mr Degryse |
Posté: 20 Avr 2016, 14:17
|
|
Réponses: 13079 Vus: 827341
|
Remake sans aucun intérêt pour moi à part que la BA m'a donné envie de revoir les 7 samourai |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Mr Degryse |
Posté: 16 Avr 2016, 08:30
|
|
|
Bof, je n'ai jamais trouvé non plus que le major faisait très asiatique............. ( les yeux bleus très fréquents chez les asiat) Et puis, c'est un robot donc............. Elle peut avoir le cerveau d'une japonaise et le corps androïde d'une caucasienne. Une phrase dans le film et on peut régler ... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 15 Avr 2016, 17:53
|
|
|
Citation: Peter et Elliott le dragon velu chelou
C'est à mon sens le seul film Disney dont le remake moderne peut apporter réellement plus que l'original. |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Mr Degryse |
Posté: 15 Avr 2016, 13:21
|
|
Réponses: 2691 Vus: 205247
|
C'est quand même un truc que tu lis souvent concernant Ronaldo? On lit intoxiqué pour la mafia gérant les paris truqués, etc. J'ai pas dit que j'y croyais ( il suffit de revoir le match france b-brésil pour voir que le score ne reflète pas le match et que le match a éré très tendu. Merci Barthez) ma... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Mr Degryse |
Posté: 15 Avr 2016, 12:57
|
|
Réponses: 2691 Vus: 205247
|
Citation: Paranoland.
Ah mais là tu aurais dû Kassovitz pour que je comprenne.
Ne parle t'on pas aussi de sédatifs ou de produits ayant rendu malades les brésiliens? |
|
|
Trier par: |