Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 21:42

Heures au format UTC + 1 heure

Mr Degryse - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: Roman Polanski

Sujet du message: Re: Roman Polanski
Posté: 09 Juin 2016, 19:43 

Réponses: 48
Vus: 6678

Euh non. Qu'on n'y voit pas un grand film. Qu'on puisse trouver Polanski surestimé ( comme Allen ou Eastwood pour d'autres), mais nul...... C'est caribouesque

Forums: Sports   Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

Posté: 09 Juin 2016, 14:35 

Réponses: 1479
Vus: 89279

France - Roumanie : 3-1
Albanie - Suisse : 1-3
Pays de Galles - Slovaquie : 0-0
Angleterre - Russie : 1-1
Turquie - Croatie : 1-2
Pologne - Irlande du nord : 1-1
Allemagne - Ukraine : 3-1

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 08 Juin 2016, 19:42 

Réponses: 3111
Vus: 252996

Mouaip. Tu as une sorcière qui semble capable de faire revenir les morts ou au minimum toi grâce à un petit tralali tralala, je me sentirais en confiance. D'ailleurs, elle est ou Melissandre ? On la voit plus beaucoup alors que son coup d'éclat devrait en faire un perso de premier plan. Certains la ...

Posté: 08 Juin 2016, 17:54 

Sauf que seuls les gens présents à Castle Black en sont témoins. Effectivement mais cela n'a pas l'air de les surprendre plus que cela. Certains sont emmerdés ( ils croyaient s'en être débarrassés) mais surpris, admiratifs , apeurés ou autres, non. Certes, ils sont habitués à vo...

Posté: 08 Juin 2016, 17:40 

Le truc super déceptif reste la résurrection de Jon Snow. Non pas car on s'y attendait mais parce que je trouve la gestion de cette résurrection mal faite. Déjà il n' a pas changé. On pouvait s'attendre à une modification de son comportement ou à un trauma important. Il n'en est rien...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 08 Juin 2016, 15:12 

Réponses: 32873
Vus: 1508712

Je suppose que tu as été recalé. :) Elle aurait arrêté de lire très vite avec moi....... Ah mais moi, j'ai fait médecine et là c'est bien connu, ce sont les seules études ou on peut être nul en orthographe. Et ou en plus, on désapprend avec la prise de notes synthétiques rapides lors des cours magi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 08 Juin 2016, 14:34 

Réponses: 32873
Vus: 1508712

Mon meilleur ami est Magistrat et il se heurte aux mêmes difficultés avec ses jeunes collègues. A une époque, un correcteur du concours de magistrature arrêtait de lire après plus de 5 fautes détectées ( accents compris). C' était la rigueur demandée aux correcteurs Ma belle mère ( magistrate à la ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos

Posté: 01 Juin 2016, 11:20 

Réponses: 1458
Vus: 83961

Roquette, tomates séchées, crudités, fromage. Un petit peu de crème de vinaigre basalmique de sicile. Si tu es assez habile sur les proportions tu sens toujours le goût du jambon :P Pourquoi pas non plus. Mais une bonne baguette peut quasiment se suffire à elle même. Un bon jambon aussi . Si tu met...

Posté: 01 Juin 2016, 10:46 

Et si on se met à parler alcools là aussi, on est assez incroyables : - Vins blancs et rouges ( il y en d'excellents aussi ailleurs mais notre diversité régionale est impressionnante) - Banyuls -Maury - Champagne et autres crémants d'alsace ou de Loire - Cidres - Bières ( on est pas les seuls la des...

Posté: 01 Juin 2016, 09:50 

La cuisine française est assez extraordinaire et on a tendance à l'oublier car elle s'est banalisée et metroisée. On perd donc les bonnes saveurs. Vous parlez de la cuisine de rue à l'étranger. Vous oubliez qu'elle existe chez nous mais prend une forme différente mais qui peut être incroyable si les...

Posté: 31 Mai 2016, 10:05 

Citation:
La redondance totale de la scène (longue) du théâtre

Aussi.

Posté: 31 Mai 2016, 09:09 

Épisode le plus faible de la saison. Pas mauvais mais celui ou les défauts de cette saison sautent le plus aux yeux. La gestion de l'importance accordée à telle ou telle me parait hasardeuse. On passe de longues minutes sur des redites qui ne font absolument pas avancer l'histoire ( Encore un meetin...

Forums: Télévision   Sujet: Preacher

Sujet du message: Re: Preacher
Posté: 28 Mai 2016, 11:35 

Réponses: 16
Vus: 2873

J'ai vraiment beaucoup aimé le pilote. C'est violent, parfois drôle, y a une vraie ambiance et j'ai hâte de voir où ça va aller. Tu peux me faire confiance j'ai pas lu la BD et j'ai apprécié Wet Hot American Summer J'ai trouvé cela sympa aussi. C'est du grand n'importe quoi fun. Alors certes, je ne...

Forums: Photos   Sujet: Le Topic à Poil est smart

Sujet du message: Re: Le Topic à Poil est smart
Posté: 26 Mai 2016, 14:37 

Réponses: 1191
Vus: 122082

le cadrage en plan plus large de la couverture est mieux. C'est une vraie rousse :

https://twitter.com/frickone

Forums: Photos   Sujet: Le Topic à Poil est smart

Sujet du message: Re: Le Topic à Poil est smart
Posté: 26 Mai 2016, 13:48 

Réponses: 1191
Vus: 122082

sacrés roberts !!!!

Par contre, il ne faut pas jouer les prudes. Un petit nu intégral serait agréable
Trier par:  
Page 508 sur 759 [ 11378 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: