Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: True Detective |
Mr Degryse |
Posté: 07 Fév 2019, 12:17
|
|
Réponses: 341 Vus: 37005
|
Citation: rappelait déjà Hap & Leonard de Joe R. Lansdale qui a été (plutôt mal) adapté en série,
Pas d'accord.
J'aime beaucoup cette série télé. . et j'aime bien les romans de Lansdale |
|
|
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Mr Degryse |
Posté: 07 Fév 2019, 11:56
|
|
Réponses: 3111 Vus: 253211
|
Je n'ai pas suivi ( des décès que j'aurais oubliés) ou selon moi il manque : Sandor Clegane ( ils ne l'ont pas fait ressusciter pour qu'il n'ait aucun rôle ?) et Jorah Mormont. Ils ne me semblent pas anecdotiques ces persos. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: News |
Mr Degryse |
Posté: 06 Fév 2019, 18:18
|
|
Réponses: 1719 Vus: 196666
|
Kingdom série sur Netflix) : La principale originalité est de transposer l'univers et le code des films de zombies dans la corée médiévale. C'est très bien filmé. superbe photo. les costumes sont magnifiques. Les maquillages des zombies réussis. La seconde idée est de faire des zombies des êtes ina... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Village (M. Night Shyamalan - 2004) |
Mr Degryse |
Posté: 06 Fév 2019, 13:41
|
|
Réponses: 93 Vus: 8800
|
Grosso-modo je me souviens d'avoir grillé le twist dès le début, et de n'avoir rien trouvé à me mettre sous la dent autre que le rythme anémique, les invraisemblances, les décisions absurdes des personnages, les "non-dits" uniquement présents par volonté scénaristique, etc. Et tout ça en ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Mr Degryse |
Posté: 06 Fév 2019, 11:35
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1928022
|
https://youtu.be/vBoEe-TJZ54
Et cela continue pour Gad. J'aime le concept de Gaderie
Le même jour Gad Elmaleh obtient un Globe de Cristal d'Honneur. Beau timming ! les copains montent au créneau ou le jury vit en huit clos? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Mr Degryse |
Posté: 04 Fév 2019, 17:25
|
|
Réponses: 32875 Vus: 1511277
|
Cannibale !
Le Hannibal Lecter du Jura |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Mr Degryse |
Posté: 01 Fév 2019, 18:33
|
|
|
Citation: Et puis les exemples de perchés chez des intellectuels, élus ou savants ne doivent pas être si disproportionnés comparé aux GJ.
Je ne peux pas te dire. Des intellectuels, je n'en connais pas |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 01 Fév 2019, 17:25
|
|
|
Bah il se présente et on le présente comme un des représentants des gilets jaunes et je n'ai encore entendu personne lui dire de la fermer. Mais bon les cons, il y en a partout. Mais désolé dans mes patients se revendiquant gilets jaunes, j'en ai plus se rapprochant de Maxime Nicole que ceux vus à C... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 01 Fév 2019, 16:46
|
|
|
https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/gilets-jaunes-maxime-nicolle-alias-fly-rider-menace-de-quitter-la-france-s-il-n-y-a-aucune-avancee_3167821.html Il est pas surréaliste ce Maxime Nicole lui. Pourtant, il en débite des conneries aux kms. pire que Macron. "Je me battr... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 01 Fév 2019, 15:49
|
|
|
Encore une fois la forme est nulle et je n'ai aucune idée pour la Russie mais pour le reste a t'il tord ? Je trouve vraiment que les journalistes ne font leur job sur ce truc des gilets jaunes. Il a fallu 4 mois pour qu'on étudié qui étaient les leaders des gilets jaunes |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Sex Education |
Mr Degryse |
Posté: 31 Jan 2019, 17:50
|
|
Réponses: 16 Vus: 3285
|
J'avais aimé la saison 1 de Kimmy Schmidt mais je suis incapable de mettre la main sur les saisons suivantes en vostfr. Je ne trouve que des versions françaises |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 31 Jan 2019, 16:55
|
|
|
Vous me donnez faim à parler restaurant. Pas eu le temps de manger ce midi! |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Sex Education |
Mr Degryse |
Posté: 31 Jan 2019, 16:33
|
|
Réponses: 16 Vus: 3285
|
C'est la très bonne surprise pour moi en série télé depuis un moment. Un sujet casse gueule qui faisait croire à un american pie et puis finalement même si il y a de la caricature souvent, des passages bien gras, c'est aussi très bien écrit, parfois subtil, très bien joué, très drôle et on s'attache... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 31 Jan 2019, 16:05
|
|
|
Tu vas au restaurant, tu dis au serveur que tu veux du poisson, mais le chef cuistot décide que tu auras de la viande (voire des cuisses de grenouille, le truc que tu détestes) : tu trouves ça démocratique ? Pour Macron, cela serait plutôt : tu vas au restaurant, le chef te dit qu'il n' a que du po... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 31 Jan 2019, 13:42
|
|
|
Je n'ai surement pas pris le temps suffisant mais je n'ai pas trouvé le texte. L'article 31 de la loi n° 2006-64 du 23 janvier 2006 relative à la lutte contre le terrorisme et portant dispositions diverses relatives à la sécurité et aux contrôles frontaliers, issu d'un amendement parlementaire, a p... |
|
|
Trier par: |