Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: News |
Mr Degryse |
Posté: 18 Mar 2019, 16:35
|
|
Réponses: 1719 Vus: 196681
|
Je tente ce soir.........
Sinon je regarde actuellement la série dc the doom patrol. C'est quand même très barré comme truc. C'est moins bien réalisé et mixé que umbrella academy mais c'est vraiment plus n'importe quoi |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: True romance (Tony Scott, 1993) |
Mr Degryse |
Posté: 17 Mar 2019, 11:41
|
|
Réponses: 34 Vus: 4931
|
Pas revu depuis des années et j'en garde un bon souvenir. Film imparfait et un peu longuet. Je me souviens de la musique que j'adorais. De mon émoi érotique adolescent pour Patricia Arquette et de quelques dialogues savoureux (Denis Hopper et Christopher Walken notamment). Il faudrait le revoir car ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Avengers : Endgame (Russo Bros, 2019) |
Mr Degryse |
Posté: 16 Mar 2019, 11:13
|
|
Réponses: 74 Vus: 6772
|
Citation: Et?
Je me fous de l'avis des autres .
quel est donc l'intérêt de fréquenter un forum dont le but est de croiser des avis différents, faire des découvertes etc?
Pourquoi écrire des critiques sur des films? Si tout le monde avait ton avis, quel serait l'intérêt ? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Films pour enfants |
Mr Degryse |
Posté: 14 Mar 2019, 15:24
|
|
Réponses: 385 Vus: 25621
|
Les Laurel et Hardy, cela marche aussi étonnement bien.
Et Mister Bean que mon fils a découvert chez un ami de son âge |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 13 Mar 2019, 16:07
|
|
|
Ah non car le costard à la con et le tenue de princesse kitch qui coûte un bras, c'est pas pour moi non plus |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 13 Mar 2019, 15:41
|
|
|
T'es pas obligé de faire pareil. J'ai trop de cathos dans la famille et belle famille. au mot mariage, c’est l'extase et il faut sortit tout l'attirail. Tu fais ça qu'avec des potes, cela heurte la famille. tu sélectionnes la famille, cela est mal pris etc. Je crois qu'on va se marier qu'avec les g... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 13 Mar 2019, 15:30
|
|
|
Le pire : les mariages. Des heures passées à avoir envie de mourir à 5 ans. Y a pas qu'à 5 ans ! Les mariages, c'est le truc chiant par excellence. Pour un réussi, tu t'en tapes 4 ou tu t'ennuies à mourir. Et quand tu te tapes le combo mairie messe longue et chiante, vin d'honneur, repas avec l'hor... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 13 Mar 2019, 15:20
|
|
|
Oui je confirme, si on est avec des amis, on emmène des livres, une voiture, des cahiers d'autocollants et de coloriage. Si on est juste tous les 3, on discute avec lui. Enfin le mien a 2 ans et demi. Voilà. C'est aussi intéressant à écouter les enfants. je relativiserai peut être quand ils atteind... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 13 Mar 2019, 15:04
|
|
|
Justement, quand tu y vas avec des amis, c'est d'autant moins pour passer tout le repas à jouer avec le gamin. C'est pas très grave si, trois soirs dans l'année, ils jouent 2H sur un portable. Non c'est vrai. mais je ne vois pas l'interet de leur imposer cela. Et les restaurants le soir avec mes ga... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 13 Mar 2019, 14:58
|
|
|
Les faire garder, ça coûte un bras. Et oui, c'est emmerdant (pour soi et/ou pour les autres) de jouer aux 7 familles avec un gosse pendant que les adultes autour discutent. Et tu penses à ces pauvres que les adultes emmerdent avec leurs conversations absconces alors qu'ils veulent jouer aux cartes.... |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 13 Mar 2019, 14:36
|
|
|
Que faire d'autre ? Parler ou jouer avec eux. Ou sinon, les faire garder. Si cela emmerde les parents d'avoir les mioches avec eux au restaurant qu'ils ne les prennent pas. J'emmène mes gamins au restaurant depuis tout petits. crayons de couleurs, coloriage, jeux de cartes, 7 familles , livres etc.... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Jan-Michael Vincent |
Mr Degryse |
Posté: 08 Mar 2019, 18:34
|
|
Réponses: 11 Vus: 1439
|
Pour moi, supercopter était la découverte de Ernest Borgnine.
Après j'ai jamais aimé cette série. Un peu comme tonnerre mécanique. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Mr Degryse |
Posté: 08 Mar 2019, 17:51
|
|
Réponses: 32879 Vus: 1511473
|
Citation: c'est renier le débat avant même de l'avoir.
Euh dire uniquement c'est nul et proposer aucune alternative, c'est pas très constructif et cela n'inspire pas le débat, hei |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Mr Degryse |
Posté: 08 Mar 2019, 17:04
|
|
|
Citation: le capitalisme est efficace et perenne, c'est impossible à concevoir pour moi.
Tu as un autre modèle qui a fonctionné efficacement ailleurs, équitablement, humainement et dans le temps?
Je cherche mais je trouve pas. Maois par contre, oui le système est à améliorer |
|
|
Mr Degryse |
Posté: 08 Mar 2019, 16:20
|
|
|
Les mesures de santé avec la prise en charge 0 Pas en place avant au mieux 2022 et avec une hausse tellement conséquente du budget mutuel (déjà commencé) que ton pouvoir d’achats. Avec des montants de quasi 200 euros que tu donnes mensuellement à une famille, je te garantie qu'elle pourrait s'en pa... |
|
|
Trier par: |