Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Jan 2025, 18:31

Heures au format UTC + 1 heure

Mr Degryse - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 08 Mar 2019, 12:06 

Réponses: 32879
Vus: 1511484

Citation:
La flat tax et l'abolition de l'ISF, oui, ça fait de lui le président des riches. Ce sont deux énormes cadeaux.

Des très très riches.

Pas des riches au sens , tu gagnes plus de 5000 euros par moi. Parce que là crois moi, on a pris cher depuis qu'il fut ministre à Bercy et depuis sa présidence

Forums: Vos critiques   Sujet: Green Book (Peter Farrelly, 2018)

Posté: 08 Mar 2019, 11:54 

Réponses: 33
Vus: 4101

(la fameuse scène des verres est aussi et surtout dirigée contre elle, et les lettres compensent en fait les verres) Faut expliquer là Un ami qui m'en a dit du bien me dit qu'il n'y a pas vraiment de conversion morale du personnage de Mortensen, qui accepte sans mal son employeur et son infériorité...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 08 Mar 2019, 11:52 

https://www.bdgest.com/forum/download/file.php?id=86994&mode=view et https://www.bdgest.com/forum/download/file.php?id=87001 Je sais pas qui a réglé la lumière mais ca lui fait une petit moustache familière. Et même de profil. :shock: Y en a qui vont se faire engueuler. :D Ou alors c'est le gar...

Posté: 08 Mar 2019, 10:32 

Citation:
(en comm, Macron est pire que Dupont-Aignan, il fait tout pour embraser le pays)

Dupont Aignan ne pourra jamais embraser le pays car lui n'arrivera jamais à un poste ou cela risque d'arriver. Au mieux il fait rire ou désole..............

Posté: 08 Mar 2019, 10:18 

Citation:
C'est vraiment une catastrophe, ce président. Il foire TOUT.

Ah mais je n'aime pas Marcon non plus. mais Dupont Aignan lui c'est pire.

Posté: 08 Mar 2019, 09:58 

Citation:
Il y en a bien qui votent Macron.

C'est quand même pas le même niveau. même en com.

Apu pire, j'aurais comparer avec la stratégie de Melenchon mais en largement moins bon ( même dans les fake news et les colères feintes)

Forums: Vos critiques   Sujet: Green Book (Peter Farrelly, 2018)

Posté: 08 Mar 2019, 09:48 

Réponses: 33
Vus: 4101

Pas désagréable. Classique dans la forme et le fond. Je retiens surtout la prestation de Viggo Mortensen qui à mon sens fait tout le film ( c'est d'ailleurs fou comment il vole la vedette à Mahershala Ali sur quasi toutes les scènes ( et c'est sidérant que ce soit ce dernier qui est eu l'oscar.........

Posté: 05 Mar 2019, 17:23 

Si tu t'arrêtes pas alors qu'on te poursuis, cela s'appelle un délit de fuite. Et si le mec qui fait une roue arrière se viande alors qu'il passait ou venait de passer devant des flics qui n'auraient rien dit et bien les chers parents et notre bonne société râleraient ou porteraient plainte pour non...

Posté: 05 Mar 2019, 15:51 

Si le risque de laisser filer deux andouilles sur un scooter Et on le devine comment que ce sont juste 2 andouilles. C'est par principe? Parce que comme ils ne s'arrêtent pas et font un délit de fuite, cela peut être des trafiquants,des criminels, des voleurs, violeurs, braqueurs etc. Les flics doi...

Posté: 05 Mar 2019, 15:08 

C'est connu que les flics n'interviennent pas sur les rodéos de scooter en ville qui font chier à peu près tout le monde, parce qu'ils savent que c'est trop dangereux et qu'ils risquent une escalade de la violence si il y a un gamin qui crève pendant l'intervention. C'est aussi pourquoi ces rodéos ...

Posté: 05 Mar 2019, 14:20 

Genre, immatriculer les scooters ? Pour les chopper après ? Car c'est bien connu, toutes les immatriculations sont nécessairement réelles. Et toute personne sur un scooter, dans une voiture en est forcément le propriétaire déclaré :roll: si au bout de quelques centaines de mètre le scooter ne s'est...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil du pain dont personne n'en a rien à battre

Posté: 27 Fév 2019, 14:37 

Réponses: 127
Vus: 32822

Voilà, ça cela fait envie !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil du pain dont personne n'en a rien à battre

Posté: 27 Fév 2019, 14:33 

Même pas car je suis plutôt cuisine du monde et cuisine fusion. Mais là, votre truc de pain de mie, c'est un mystère car j'ai trouvé cela quelconque . Un peu comme les mushipan ou les desserts japaonais comme Dorayak ou melon pan.

Posté: 27 Fév 2019, 14:31 

Mis dans le bon topics

Posté: 27 Fév 2019, 13:58 

Citation:
Lol, il y a du très bon pain français, mais la baguette, c'est dégueu.

:shock:

Je parlais de baguette mais j'aurais pu parleer d'autres pains

Citation:
Franchement une très bonne baguette tradition (et j'en ai une dans mon quartier) c'est difficilement dépassable.

Voilà.
Trier par:  
Page 433 sur 761 [ 11404 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: