Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 17:29

Heures au format UTC + 1 heure

Cyniquotron - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: The Killer (David Fincher, 2023)

Posté: 20 Nov 2023, 10:28 

Réponses: 111
Vus: 4625

Nan mais c'est quasiment un remake du Samouraï de Melville, je suis étonné que personne ne le relève. En moins bien. Guillermo Del Toro l'a relevé. Enfin, l'histoire du tueur trahi qui se retourne contre ses employeurs, c'est tellement lambda qu'il n'y a pas besoin de ramener ses reférences. Ca n’e...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - Barrages 4

Posté: 19 Nov 2023, 14:36 

Réponses: 31
Vus: 735

Je m'asbtiens sur tout ici, j'ai rien envie de pousser.

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - Barrages 3

Posté: 19 Nov 2023, 14:32 

Réponses: 34
Vus: 721

Fire walk with me a écrit:

Abstention, pas vu Hannibal.

The Wire

The Haunting of Hill House du coup.

Seinfeld

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - Barrages 2

Posté: 19 Nov 2023, 14:29 

Réponses: 33
Vus: 702

Buffy contre les vampires Les têtes brulées Scrubs Les têtes brulées Twin Peaks Mindhunter Sherlock Twin Peaks https://i.giphy.com/media/3oKIP9RUMae4A3iWNq/giphy.webp The Leftovers Game of Thrones Breaking bad The Leftovers (et tant pis pour GoT) Crazy Ex-Girlfriend True Detective Star Trek True De...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - Barrages 1

Posté: 19 Nov 2023, 14:17 

Réponses: 30
Vus: 788

The people v. OJ Simpson Le Prisonnier Amicalement votre Le Prisonnier How I Met Your Mother Arrested Development 24 Abstention. Chernobyl Six Feet Under Malcolm Six Feet Under Dommage pour Chernobyl. Parker Lewis ne perd jamais L'Hôpital et ses fantômes Mad Men L'Hôpital et ses fantômes

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 18 Nov 2023, 12:31 

Réponses: 5495
Vus: 337997

Je viens d'apprendre que le mot spam (envoi massif de messages virtuels) vient de la marque de "viande" en conserve Spam, et que le terme vient plus spécialement d'un sketch des Monty Python dans lequel le nom y était scandé de manière répétitive. Et aussi chanté. https://www.youtube.com/...

Forums: Vos critiques   Sujet: Voleuses (Mélanie Laurent - 2023)

Posté: 17 Nov 2023, 17:57 

Réponses: 27
Vus: 960

Ah ben j'allais faire les mêmes précisions que Degryse. Perso je relève surtout ce paradoxe, un peu comme pour Whedon qui se fait cancel, ou quelques autres, que les mecs se font pourrir publiquement certes, et que la suite de leur carrière est atteinte (enfin Bastien Vivès a fait un nouveau Corto ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Voleuses (Mélanie Laurent - 2023)

Posté: 17 Nov 2023, 16:48 

Réponses: 27
Vus: 960

Ah ben j'allais faire les mêmes précisions que Degryse. Perso je relève surtout ce paradoxe, un peu comme pour Whedon qui se fait cancel, ou quelques autres, que les mecs se font pourrir publiquement certes, et que la suite de leur carrière est atteinte (enfin Bastien Vivès a fait un nouveau Corto M...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE A

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE A
Posté: 17 Nov 2023, 15:47 

Réponses: 36
Vus: 823

Six Feet Under Pire binge-watching de ma vie. https://i.imgflip.com/55y080.jpg Suis-je le seul à préférer l'épisode de la mort/enterrement de Nate Fisher (en terme d'impact émotionnel) par rapport à cet épisode final si révéré ? Bah avec une ex on a été happé dans cette série, on s'est maintenu à u...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE L

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE L
Posté: 17 Nov 2023, 15:37 

Réponses: 58
Vus: 1304

L'Hôpital et ses fantômes Souvenir très lointain et pv la troisième saison mais bon LVT avait une proposition. Game of Thrones Bouffée en décalé, respect pour la production et l'écriture de cette série. 1883 Taylor Sheridan est une machine à produire de la série télé pour Paramount+ maintenant, et ...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE K

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE K
Posté: 17 Nov 2023, 15:33 

Réponses: 40
Vus: 827

J'ai rien vu de tout ça à part En Thérapie, par défaut.

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE J

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE J
Posté: 17 Nov 2023, 15:31 

Réponses: 25
Vus: 566

Devs
Il y a sans doute un peu d'abus dans le mindfuck mais tant de scènes de cette mini-série me restent en tête, en tout cas elle est très originale dans son rythme et sa mise en scène.

Oz
Je vois que les séries américaines ou quoi?

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE I

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE I
Posté: 17 Nov 2023, 15:27 

Réponses: 32
Vus: 859

The Queen's Gambit
Truc qui m'a fasciné, difficile de le justifier complètement à part par Anya Taylor-Joy, euh.

For all mankind
Série en cours, dont j'ai vu les deux premières saisons, prenante et pas conne dans une forme de légère uchronie.

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE H

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE H
Posté: 17 Nov 2023, 15:23 

Réponses: 24
Vus: 514

The Wire
Belle découverte assez récente, où j'ai compris que MosDef voulait dire most definitely, entre autres.
Walkind dead
Jamais vu en entier mais série importante on va dire.

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE G

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE G
Posté: 17 Nov 2023, 15:19 

Réponses: 29
Vus: 792

Difficile choix dans cette poule. The Haunting of Hill House Meilleure série de Flanagan mais bon... Les Vampires En vrai surtout pour la lignée de Feuillade à Franju. Mindhunter Série amputée qui aurait mérité sa troisième saison mais bon. Peaky Blinders J'ai vu la première saison mais pas été au-d...
Trier par:  
Page 13 sur 36 [ 532 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: