Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE F |
Cyniquotron |
Posté: 17 Nov 2023, 15:15
|
|
Réponses: 33 Vus: 735
|
Lost Un monstre cette série.
Seinfeld Me faisait rire, pas sûr que ce soit le cas encore aujourd'hui. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE E |
Cyniquotron |
Posté: 17 Nov 2023, 15:13
|
|
Réponses: 25 Vus: 711
|
Breaking bad Pas tout vu mais j'admets l'importance du machin
True Detective Meilleure série de thriller (les 3 saisons très différentes, la 4ème annoncée n'est plus aux mains de Pizzolato). |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE D |
Cyniquotron |
Posté: 17 Nov 2023, 15:09
|
|
Réponses: 36 Vus: 761
|
Twin Peaks Meilleure série du monde et ma favorite de loin.
The Leftovers Lost est plus vaste mais Lindelof au sommet quoi. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE C |
Cyniquotron |
Posté: 17 Nov 2023, 15:06
|
|
Réponses: 26 Vus: 775
|
Married With Children Pour du bon très mauvais goût à la télé
Le Prisonnier Pas tout vu mais une imagerie qui reste encore. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE B |
Cyniquotron |
Posté: 17 Nov 2023, 15:04
|
|
Réponses: 29 Vus: 592
|
Chernobyl Ils le reconnaissent eux-mêmes une équipe de chercheurs et chercheuses ont été ramassé en un seul personnage féminin, c'est la seule limite franche que je poserais à cette mini-série. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE A |
Cyniquotron |
Posté: 17 Nov 2023, 15:00
|
|
Réponses: 36 Vus: 824
|
Westworld J'ai vu les 4 saisons, la dernière était très décevante, mais j'ai trouvé que la série se renouvelait plutôt bien. Quelques longueurs néanmoins Six Feet Under Pire binge-watching de ma vie. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Cyniquotron |
Posté: 16 Nov 2023, 13:42
|
|
Réponses: 32615 Vus: 1464071
|
Sinon malheureusement il y a une tradition chiite peu douteuse Les tarés du Hamas et de l'EI sont sunnites. C'est quand même une tradition d'abord chiite, et une forme de mythe tant oriental qu'occidental (chez Marco Polo par exemple), autour des Nizârites etc. « Il ne suffit pas de tuer nos ennemi... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Cyniquotron |
Posté: 16 Nov 2023, 10:39
|
|
|
Je pense que tu m'as mal compris. Je suis très au clair sur la différence entre attaque terroriste et riposte militaire. Je ne suis pas au clair, contrairement à beaucoup de journalistes et d'hommes politiques, concernant en quoi il est pire, plus monstrueux, plus répréhensible, pour les victimes d... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde des séries |
Cyniquotron |
Posté: 07 Nov 2023, 13:39
|
|
Réponses: 251 Vus: 14362
|
Devs Westworld The Queen's Gambit (Le jeu de la dame) True Detective Les vampires de Louis Feuillade? |
|
|
Cyniquotron |
Posté: 05 Nov 2023, 23:11
|
|
|
J'attends avec impatience l'ironie mordante de QGJ sur l'indignation de gens qui manifestent contre 1600 morts alors que d'un autre côté il y a 7000 morts. Comment on connait le nombre de morts? Attention des deux côtés c'est dégueulasse, mais ce concours de bites à base de chiffres qui sont aussi ... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: BODIES |
Cyniquotron |
Posté: 04 Nov 2023, 17:46
|
|
Réponses: 8 Vus: 1348
|
C'est encore une adaptation d'une bd du label Vertigo - cette branche de DC qui était dirigée par Karen Berger pour publier des auteurs britanniques aux US et à l'international, un filon qui va finir par s'épuiser, s'il ne l'est déjà. Je sais pas trop comment j'ai réussi à tout regarder vue la fadeu... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Cyniquotron |
Posté: 04 Nov 2023, 01:21
|
|
Réponses: 9188 Vus: 545726
|
Le "dernier morceau" des Beatles, Now and Then, qui réunit une ultime fois les 4 garçons dans le vent. Que d'émotion.
|
|
|
Cyniquotron |
Posté: 01 Nov 2023, 11:32
|
|
|
Ce qui se passe dans la bande de Gaza est sans aucun doute une catastrophe humanitaire, amplement médiatisée, et on est en effet à une population d'environ 1 million déplacée avec leurs habitations dans la ville de Gaza la plupart détruites par les bombardements, et des hôpitaux, des églises, des ca... |
|
|
Cyniquotron |
Posté: 24 Oct 2023, 11:41
|
|
|
après l'épisode de l'hopital, je me suis demandé si le décompte des morts palestiniens vient aussi du hamas, ou si c'est consolidé d'une manière ou d'une autre ? est-ce que quelqu'un sait ? https://www.liberation.fr/checknews/victimes-des-bombardements-sur-gaza-peut-on-encore-faire-confiance-aux-ch... |
|
|
Cyniquotron |
Posté: 22 Oct 2023, 12:38
|
|
|
C'est le premier communiqué issu de la gauche française au sens large que je trouve correct dans sa description de la situation, pourtant j'en ai lu des dizaines, je le pose ici : https://juivesetjuifsrevolutionnaires.wordpress.com/2023/10/10/jjr-pleure-les-mort%c2%b7es-israelien%c2%b7nes-massacre%c... |
|
|
Trier par: |