Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 19:28

Heures au format UTC + 1 heure

Cyniquotron - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE F

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE F
Posté: 17 Nov 2023, 15:15 

Réponses: 33
Vus: 735

Lost
Un monstre cette série.

Seinfeld
Me faisait rire, pas sûr que ce soit le cas encore aujourd'hui.

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE E

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE E
Posté: 17 Nov 2023, 15:13 

Réponses: 25
Vus: 711

Breaking bad
Pas tout vu mais j'admets l'importance du machin

True Detective
Meilleure série de thriller (les 3 saisons très différentes, la 4ème annoncée n'est plus aux mains de Pizzolato).

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE D

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE D
Posté: 17 Nov 2023, 15:09 

Réponses: 36
Vus: 761

Twin Peaks
Meilleure série du monde et ma favorite de loin.

The Leftovers
Lost est plus vaste mais Lindelof au sommet quoi.

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE C

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE C
Posté: 17 Nov 2023, 15:06 

Réponses: 26
Vus: 775

Married With Children
Pour du bon très mauvais goût à la télé

Le Prisonnier
Pas tout vu mais une imagerie qui reste encore.

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE B

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE B
Posté: 17 Nov 2023, 15:04 

Réponses: 29
Vus: 592

Chernobyl
Ils le reconnaissent eux-mêmes une équipe de chercheurs et chercheuses ont été ramassé en un seul personnage féminin, c'est la seule limite franche que je poserais à cette mini-série.

Forums: Les Concours   Sujet: CDM des séries - POULE A

Sujet du message: Re: CDM des séries - POULE A
Posté: 17 Nov 2023, 15:00 

Réponses: 36
Vus: 824

Westworld
J'ai vu les 4 saisons, la dernière était très décevante, mais j'ai trouvé que la série se renouvelait plutôt bien. Quelques longueurs néanmoins
Six Feet Under
Pire binge-watching de ma vie.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 16 Nov 2023, 13:42 

Réponses: 32615
Vus: 1464071

Sinon malheureusement il y a une tradition chiite peu douteuse Les tarés du Hamas et de l'EI sont sunnites. C'est quand même une tradition d'abord chiite, et une forme de mythe tant oriental qu'occidental (chez Marco Polo par exemple), autour des Nizârites etc. « Il ne suffit pas de tuer nos ennemi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 16 Nov 2023, 10:39 

Je pense que tu m'as mal compris. Je suis très au clair sur la différence entre attaque terroriste et riposte militaire. Je ne suis pas au clair, contrairement à beaucoup de journalistes et d'hommes politiques, concernant en quoi il est pire, plus monstrueux, plus répréhensible, pour les victimes d...

Forums: Les Concours   Sujet: Organiser une coupe du monde des séries

Posté: 07 Nov 2023, 13:39 

Réponses: 251
Vus: 14362

Devs
Westworld
The Queen's Gambit (Le jeu de la dame)
True Detective
Les vampires de Louis Feuillade?

Posté: 05 Nov 2023, 23:11 

J'attends avec impatience l'ironie mordante de QGJ sur l'indignation de gens qui manifestent contre 1600 morts alors que d'un autre côté il y a 7000 morts. Comment on connait le nombre de morts? Attention des deux côtés c'est dégueulasse, mais ce concours de bites à base de chiffres qui sont aussi ...

Forums: Télévision   Sujet: BODIES

Sujet du message: Re: BODIES
Posté: 04 Nov 2023, 17:46 

Réponses: 8
Vus: 1348

C'est encore une adaptation d'une bd du label Vertigo - cette branche de DC qui était dirigée par Karen Berger pour publier des auteurs britanniques aux US et à l'international, un filon qui va finir par s'épuiser, s'il ne l'est déjà. Je sais pas trop comment j'ai réussi à tout regarder vue la fadeu...

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 04 Nov 2023, 01:21 

Réponses: 9188
Vus: 545726

Le "dernier morceau" des Beatles, Now and Then, qui réunit une ultime fois les 4 garçons dans le vent. Que d'émotion.

Posté: 01 Nov 2023, 11:32 

Ce qui se passe dans la bande de Gaza est sans aucun doute une catastrophe humanitaire, amplement médiatisée, et on est en effet à une population d'environ 1 million déplacée avec leurs habitations dans la ville de Gaza la plupart détruites par les bombardements, et des hôpitaux, des églises, des ca...

Posté: 24 Oct 2023, 11:41 

après l'épisode de l'hopital, je me suis demandé si le décompte des morts palestiniens vient aussi du hamas, ou si c'est consolidé d'une manière ou d'une autre ? est-ce que quelqu'un sait ? https://www.liberation.fr/checknews/victimes-des-bombardements-sur-gaza-peut-on-encore-faire-confiance-aux-ch...

Posté: 22 Oct 2023, 12:38 

C'est le premier communiqué issu de la gauche française au sens large que je trouve correct dans sa description de la situation, pourtant j'en ai lu des dizaines, je le pose ici : https://juivesetjuifsrevolutionnaires.wordpress.com/2023/10/10/jjr-pleure-les-mort%c2%b7es-israelien%c2%b7nes-massacre%c...
Trier par:  
Page 14 sur 36 [ 532 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: