Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 12:31

Heures au format UTC + 1 heure

Le Cow-boy - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: H2G2, le guide du routard galactique (Garth Jennings - 2005)

Posté: 11 Aoû 2005, 11:31 

Réponses: 82
Vus: 7443

J'aimerais bien en savoir plus sur cette collaboration. :| Ben comme je te dis, je ne me rappelle plus très bien, mais il me semble qu'il y ait eu plusieurs collaborations, pas forcément créditées... Gaiman décrit tout dans son bouquin mais ça fait un moment que je l'ai lu (et j'ai un Alzheimer mon...

Forums: Vos critiques   Sujet: H2G2, le guide du routard galactique (Garth Jennings - 2005)

Posté: 11 Aoû 2005, 09:13 

A oui c'est vrai, je ne me rappellais plus. Ben donc c'est complètement nul aussi, car c'est du pur plagiat... En même temps, Douglas Adams a apparemment bossé de nombreuses fois avec les Monty Pythons, presque considéré comme celui qu'on ne voyait pas, donc c'est plutôt logique... (pour les curieu...

Forums: Télévision   Sujet: Octopuces

Posté: 10 Aoû 2005, 10:40 

Réponses: 43
Vus: 5309

Arrghh, tu fais chier Billy... Maintenant je suis fan, et je vais être obligé de brancher ma freebox à la télé tous les jours à 17h30) Ca m'étonne que tu connaisses pas avant nous, d'ailleurs... En même temps il faut se subir une bonne grippe et rester branché sur Direct 8 quand on a que la TNT pou...

Forums: Littérature   Sujet: J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part:Anna Gavalda

Posté: 10 Aoû 2005, 10:37 

Réponses: 6
Vus: 2233

Billy Hayes a écrit:
Voilà...ca pète pas plus haut que son cul et c'est juste suffiseent léger pour passer un agréablement moment en de belles journées d'été... :D

Merci qui ?
Ben pas moi. Amélie, à la rigueur.
Et t'as commencé "19 secondes" ? (ou 18, je sais plus)

Posté: 10 Aoû 2005, 10:28 

Bob Harris a écrit:
La scène des "tapettes", c'est énorme.

D'autant plus qu'elle n'est pas dans le bouquin, et que donc les auteurs ont bien pigé l'essence même du livre !

Forums: Vos critiques   Sujet: Signs (M. Night Shyamalan - 2002)

Posté: 10 Aoû 2005, 10:25 

Réponses: 47
Vus: 6306

Qui-Gon Jinn a écrit:
Ah ben moi cette théorie je l'adore (même si c'est vrai qu'elle est "fausse")....

Ca a été confirmé par l'auteur, qu'elle soit fausse ?
Parce que c'est vrai qu'elle est sympa (même si je reste sur le fait qu'il a quand même une sale gueule)

Posté: 05 Aoû 2005, 17:07 

Alabama a écrit:
Et puis quel bonheur d'avoir à nouveau le débat hostiles/pas hostiles...

Bah j'étais pas là lors du précédent débat mais quand même, comme dirait l'autre, l'alien n'a quand même "pas une gueule de porte-bonheur"...

Posté: 05 Aoû 2005, 16:49 

Mel Gibson est incroyable lors de la scène du repas et en général il donne tout dans ce film. Moi je n'aime pas trop cette scène qui tourne trop à l'hystérie... et l'hystérie j'aime pas ça. Perso je trouve incroyable d'arriver à manger de la purée en chialant. Ca mérite plus un oscar que le premier...

Posté: 05 Aoû 2005, 16:17 

Quel con je suis parti au premier nom du générique. Bonne occasion pour le revoir. Bon en même temps on a eu un geek qui s'est levé juste avant le film pour nous dire qu'il était fan depuis 25 ans, que si on avait des questions après la projection il était prêt à nous répondre et à nous pomper le d...

Posté: 05 Aoû 2005, 16:14 

comme ? (bon en même temps je l'ai pas revu depuis le ciné). Des trucs naze, genre on a gardé nos coupures de presse alors qu'on essaie de garder soigneusement le secret (+ les plans insistants et ridicules sur les coffres les contenant), genre cette cabane en bois t'y rentre pas c'est défendu (ah ...

Posté: 05 Aoû 2005, 16:02 

F-des-Bois a écrit:
Huuum. On en discutera lors d'un futur topic consacré au film alors. J'aiguise mes Saïs.

Oki doki. Pour moi c'est comme s'il avait filmé une version 1 de son scénar, y'a certains trucs que je ne lui pardonnerai pas.
Et puis même pas peur une seconde.
Ni du film ni de tes saïs d'abord.

Posté: 05 Aoû 2005, 16:00 

De fortes chances pour qu'il devienne culte dans quelques années tellement rien n'a à voir avec la choucroute... Voir l'intro sur les dauphins, et le reste... Pas tellement d'accord avec toi sur les digressions d'ailleurs, je trouve qu'il en reste étonnamment pas mal comme celle pendant le générique...

Posté: 05 Aoû 2005, 15:34 

F-des-Bois a écrit:
Vivement que tu revois Le Village pour prendre ta claque. :o

Nan, désolé, mais celui-là ce sera dur... ('deviné la fin au bout de cinq minutes et passé le reste du temps à montrer tous les défauts du doigt)

Posté: 05 Aoû 2005, 15:24 

c'ets marrant mais je l'ai revu par hasard aussi, en avion, et j'ai eu le même ressenti que toi, un second effet kiss cool "tout s'explique et en fait ce film est grandiose"; Oui c'est étrange, presque comme une deuxième vision d'un film à "twist final", sauf que là y'en a pas. Ou alors Shyamalan e...

Forums: Télévision   Sujet: Octopuces

Posté: 05 Aoû 2005, 14:56 

Réponses: 43
Vus: 5309

Rachel K a écrit:
Oui, il poste sous mon pseudo a la place, et tu parles d'assumer! :lol:
Ah la la

N'empêche.
Trier par:  
Page 1413 sur 1417 [ 21247 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: