Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Avr 2025, 02:49

Heures au format UTC + 1 heure

Le Cow-boy - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Jouets Wallace et Gromit

Posté: 28 Oct 2005, 15:33 

Réponses: 15
Vus: 2087

karateced a écrit:
Je suis FATIGUE.mort.pfiiiiiiiiou. puis l'émission d'europe2,faut que je regarde plus,j'ai zappé dessus deux minutes,je promets de m'y plonger.

Ah oui oui. C'est trop nul pour que tu n'aimes pas...... Sinon pourquoi tant de fatigue ?....

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Question Tueurs

Sujet du message: Re: Question Tueurs
Posté: 28 Oct 2005, 15:31 

Réponses: 23
Vus: 3524

juLILO a écrit:
Les scènes dans le South Seas Club doivent être trop belles sur grand écran !

Oui, surtout les références foireuses genre Clark Gable qui passe... J'adore.
En même temps 3 fois au ciné mais dans la plus petite salle d'Aix, hein, faut pas déconner.... Mais 3 fois en une semaine :wink:

Forums: Photos   Sujet: autoportrait du jour

Posté: 28 Oct 2005, 13:52 

Vus: 2491

Karlito a écrit:
c'est pour la prochaine émission de delarue : etre amputé du pouce et avoir une vie normale .

Arrête, ne lui donne pas des idées comme ça, j'en ai marre des maladies incurables à la télé...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: tiens Janet là tu peux t'enerver ....

Posté: 28 Oct 2005, 13:50 

Réponses: 19
Vus: 2246

Janet a écrit:
comme les Nuls qui avaient fait Barbie Pouffiasse et Ken Roger !

et les Guignols qui avaient fait EXACTEMENT la même chose à l'époque Ben Laden... La Barbie "spice di counasse"...... C'est grave.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Jouets Wallace et Gromit

Posté: 28 Oct 2005, 13:48 

Vus: 2087

karateced a écrit:
T'as été voir.............................DANS TON CUL?

Beuhahahahahahaha!!!! Mouhahahahahah!

Old school.

Dis donc, tu fatigues, toi.
En plus tu n'aimes même pas mes émissions toutes pourries sur Europe2tv... Qu'est-ce qui se passe ?
T'as besoin d'un problème ? 8)

Forums: DVD   Sujet: Nouveau coffret GHOSTBUSTERS

Sujet du message: Re: Nouveau coffret GHOSTBUSTERS
Posté: 28 Oct 2005, 13:46 

Réponses: 7
Vus: 2354

Ozymandias a écrit:
Bon, pour l'instant, seul le Do, Ré, Egon m'a choqué sur le Ré. Et le petit "Ce que vous faites est nul, je veux que vous le sachiez" de Janosh est d'origine. Mais je vérifierai plus avant.

Aïe, c'est ce que craignais... Je crois que le pire est qd Janosh parle seul à Vigo........

Posté: 28 Oct 2005, 13:44 

Oui, mais il nous a marqué nous... C'est le principal Le top c'est quand il est chez son boss et que Jennifer Connelly tente de s'échapper, il y un plan large de lui, de dos, en train de manger (genre des manchons de poulets).... je me souviendrai toute ma vie à ma 3ème vision au cinéma (oui oui, v...

Posté: 28 Oct 2005, 11:28 

Ben il parle des tueurs qui ont des gueules... Lothar il a une super gueule quoi! Après c'est clair que c'est pas le tueur le plus connu... Voui j'avoue, Lothar c'est grand.... mais c'est vrai qu'il a pas trop marqué le cinoche......( même si J'ADORE ROCKETEER) Par contre merci pour Vega, ça va m'a...

Posté: 28 Oct 2005, 11:26 

deudtens a écrit:
le terminator

voui merci mais c'est pas trop polar/espionnage quoi...... (ou alors faut que je le revoie !)

Sujet du message: Question Tueurs
Posté: 28 Oct 2005, 00:57 

Voilà, je fais appel à vos impressionnantes connaissances (oui, un peu de pommade je sais que vous aimez) pour vous demander selon vous quels sont les tueurs VISUELLEMENT marquants au cinéma. Je pense par exemple à LEON, ou MICKEY KNOX, reconnaissables au premier coup d'oeil par leurs fringues, ou a...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Salut, c'est moi King Kong, je dure 3 heures !

Posté: 27 Oct 2005, 10:00 

Réponses: 38
Vus: 4756

Eh ben MERDE. Moi qui peste contre les films de plus de deux heures et qui n'avait déjà aucun attrait pour le sujet, c'est pas comme ça que ça va me rassurer...
Et en cas de succès ils vont nous dire que c'était prévu comme une trilogie ? King Kong Reloaded et tout ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Clefs de Bagnole (Laurent Baffie - 2004)

Posté: 27 Oct 2005, 09:57 

Réponses: 9
Vus: 1461

Des moments très sympas, d'autres moins, mais une bonne humeur générale (et Russo en excellente forme); Malgré tout l'échec du film est complètement compréhensible: Hormis des cinéphiles, ce film s'adresse à.... personne en fait. J'imagine montrer ça à mes parents et à ce qu'ils zappent très vite au...

Forums: Télévision   Sujet: Sexy or not ?

Sujet du message: Sexy or not ?
Posté: 26 Oct 2005, 16:48 

Réponses: 19
Vus: 4481

Croyez-le ou pas, c'est bien le titre d'une nouvelle émission sur EUROPE 2 TV (si si, ça existe, sur la TNT les amis !), et c'est un CHEF-D'OEUVRE ! Le concept ? imaginez un casting (mise en place identique à POPSTARS ou TOP MODEL 2005) avec un jury débile qui juge uniquement le PHYSIQUE de plusieur...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Noces funèbres de Tim Burton (Tim Burton - 2005)

Posté: 25 Oct 2005, 20:33 

Réponses: 92
Vus: 10857

Personnellement, c'est surtout que les histoires qu'il raconte ne me transportent plus. Qu'il s'agisse de papy ou de mamy, ses histoires m'ennuient. Les délires de Beetlejuice ou de Mars Attacks n'existent plus. La magie qu'il y a dans Jack n'est plus là. Que ce soit Big Fish, Charlie ou ces Noces ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: ahah j'ai enfin vu brocéliande ...

Posté: 25 Oct 2005, 17:00 

Réponses: 6
Vus: 1639

J'adore ton idée des bigoudènes-garous. C'est le genre de trucs qui m'inspire une trilogie de 900 pages moi. Ouais j'aime bien aussi. Là je pense à un scénario sur des mémés de Gagny qui se transformeraient en bêtes sanguinaires après avoir mangé la choucroute du coeur à l'Arena, choucroute importé...
Trier par:  
Page 1413 sur 1428 [ 21420 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: