Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 14:35

Heures au format UTC + 1 heure

Le Cow-boy - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Musique   Sujet: Que sont-ils devenus ?

Sujet du message: Re: Que sont-ils devenus ?
Posté: 14 Sep 2005, 11:43 

Réponses: 21
Vus: 2921

Rachel K a écrit:
Et ils existent toujours!...

Oui mais comme tu vois, tu es une des rares à le savoir... :lol: Peut-être que la coupe Playmobil n'est plus à la mode depuis Pujadas...

Forums: Télévision   Sujet: Octopuces

Posté: 14 Sep 2005, 09:09 

Réponses: 43
Vus: 5311

En tout cas, merci pour les photos !!!
('faut que je rebranche ma TNT l'après-midi, moi...)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Dédé,un chouette T shirt pour toi...

Posté: 13 Sep 2005, 19:27 

Réponses: 2
Vus: 1219

Mythique ce site...

Image

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Uwe Boll remet ça

Sujet du message: Pas de Boll (!)
Posté: 12 Sep 2005, 16:19 

Réponses: 7
Vus: 1487

Ce qu'il faut voir c'est la BA de "Bloodrayne" du même Boll, dispo -je crois- sur darkhorizons... Plus de 4 minutes, des dialogues entiers mêmes pas remontés, du grand art !

Forums: Vos critiques   Sujet: The Island (Michael Bay - 2005)

Posté: 09 Sep 2005, 18:52 

Réponses: 241
Vus: 22910

Parce que Bay a plusieurs box office à son actif. C'est tout. Pas seulement... Le gars a une réputation, au moins celle de tout faire péter encore plus fort que ses congénères... Et rien que ça dans son cas ça dénote un "style", par forcément (et même si c'est le cas) un simple faiseur de dollars. ...

Posté: 09 Sep 2005, 18:16 

c'est impossible de faire la différence entre un film de Bay et de Simon West par exemple. Là tu parles clairement pour toi. Pour apprécier ce genre de films, je pense au contraire que Bay a justement un style clairement définissable, différent -entre autres- de West, qui lui reste un "faiseur" san...

Posté: 09 Sep 2005, 16:55 

Ca me fatigue de lire de telles inepties, j'en ai marre de lire autant de mépris pour le cinéma de Tony Scott et de Michael Bay...: Ah ben on est au moins deux... Quant à Batman Begins , je l'ai trouvé franchement mauvais, désolé... (mais ça, c'est une autre histoire) Bon, je :arrow: Bon, oui, alle...

Posté: 09 Sep 2005, 16:01 

Donc, les filtres oranges pourquoi pas. Chez Tsui Hark ok, chez tony Scott pardon mais non. MAIS POURQUOI ???? Parce que tu aimes Tsui Hark et pas Scott ??????? Renseigne-moi, mais là je cherche un sens à ta phrase... D'autant plus que la comparaison des deux est loin d'être idiote (les deux semble...

Posté: 08 Sep 2005, 20:49 

Alors pourquoi se donner du mal sur ce morceau de débris ? Ben pour rien, c'est une esthétique reflexe et vaine, dénuée d'enjeu, le minimum syndical de mise en scène spectaculaire, du gratuit vide de tout, ça mene à rien. Après le 11 septembre où on a vu des tours s'ecrouler en vidéo, on pouvait s'...

Forums: Télévision   Sujet: Desperate Housewives démarre ce soir

Posté: 08 Sep 2005, 15:57 

Réponses: 77
Vus: 8198

Je vais faire mon chieur mais après avoir vu les deux premiers épisodes je trouve ça un peu trop "soap" justement... Pas top à mon goût. Peut-être que la suite est meilleure ? Peut-être qu'il faut être une gonzesse pour apprécier ces histoires de gonzesses ? Peut-être que c'est pour la même raison q...

Forums: Musique   Sujet: Pour Billy (indus inside)

Sujet du message: Pour Billy (indus inside)
Posté: 07 Sep 2005, 19:17 

Réponses: 1
Vus: 1159

Je pense qu'on peut pas faire l'impasse, là:

Image

KMFDM sucks !!!!!

Posté: 07 Sep 2005, 17:15 

ah ouais ça aurait été bien pour la BA ça....un film fantastique avec des sfx, garanti avec moins de 30% de fond bleu!!! Oui, d'autant que la plus grande erreur de ce film c'est quand même sa BA justement, qui dévoile tout jusqu'à la scène finale... Ca justifie mon acharnement à ne pas vouloir rega...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Question ouverture de dossier ( a.k.a. ça n'arrive qu'à moi)

Posté: 07 Sep 2005, 17:12 

Réponses: 5
Vus: 1468

Essaie de faire une recherche avec quelques mots clés dans le forum ou sur google avant, car y'a quand même des chances que quelqu'un ait déjà eu ce problème. Oui, c'est ce que je suis en train de faire......... apparemment je ne suis pas le seul, mais ça se répare à coup de lignes de commande et t...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Question ouverture de dossier ( a.k.a. ça n'arrive qu'à moi)

Posté: 07 Sep 2005, 16:44 

Réponses: 5
Vus: 1468

Bon alors voilà je petit jeu du jour pour vous autres qui êtes des tronches en informatique............ J'ai Windows XP (Mufti en sait quelque chose), et quand je clique pour ouvrir un dossier ça l'ouvre dans une AUTRE fenêtre. Pour changer ça je vais dans les paramètres d'affichage des dossiers (Op...

Forums: DVD   Sujet: Breakfast Club enfin en zone 2 pour fin Septembre

Posté: 07 Sep 2005, 16:20 

Réponses: 21
Vus: 3134

rorschach a écrit:
TODO MACH !!!!

Toi, tu as vu un bon film récemment..........
Trier par:  
Page 1410 sur 1417 [ 21247 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: