Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The Island (Michael Bay - 2005) |
Le Cow-boy |
Posté: 07 Sep 2005, 16:18
|
|
Réponses: 241 Vus: 22910
|
Bein putain ça déchire ce film sérieux. Ah ben merci de reparler du film et pas de ce débat stupide sur les placements de produits......... Perso, comme toi je ne savais rien non plus et ça m'a bien emballé, au moins sur le moment... On en a pour son pognon et c'est déjà pas mal. Mention spéciale a... |
|
|
Forums: DVD Sujet: Breakfast Club enfin en zone 2 pour fin Septembre |
Le Cow-boy |
Posté: 06 Sep 2005, 22:55
|
|
Réponses: 21 Vus: 3134
|
Je n'aurai qu'une chose à dire:
ENFIN !
C'est vrai quoi merde, ils sortent n'importe quoi et pas des essentiels comme ça, y'en a marre ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Soldes Tv Hi-fi Vidéo |
Le Cow-boy |
Posté: 05 Sep 2005, 21:40
|
|
Réponses: 26 Vus: 2450
|
Alabama a écrit: Pareil, elle est allumée tous les jours ! Son seul défaut c'est d'être trop lourde quand il faut la déplacer/porter !
71 kg, putain ! Le cauchemar de tous mes déménagements (tu bugnes une armoire, ça va, mais une égratignure sur ma télé et je deviens fou !) |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Le 48 hour Film Festival |
Le Cow-boy |
Posté: 05 Sep 2005, 20:55
|
|
Réponses: 52 Vus: 8249
|
Non mais d'abord t'es pas obligé, ça aurait été juste une demande comme ça et de deux, faire le café et la femme ça irait? Le café je fais ça très bien (quelques années de tables régie derrière moi quand même), pour le reste je t'ai déjà dit NON , bon sang, sale pervers ! (et je sais que tu adores ... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 05 Sep 2005, 20:07
|
|
|
Pareil, j'ai une Sony qui a 5 ans maintenant... Et je trouve toujours pas de défauts (et pas un jour sans qu'elle soit allumée). |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 05 Sep 2005, 20:05
|
|
|
Mufti a écrit: (j'allais te demander si tu pouvais entrer dans mon équipe au cas où j'aurais été sélectionné, mais j'ai pas dû avoir la Poste assez rapide)
Bon, d'accord.................... Mais ça dépend pour quoi faire |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 05 Sep 2005, 18:20
|
|
|
En même temps c'est quand même 48 euros d'inscription....... Ils se font pas chier les mecs !
Perso je préfère garder mon fric et essayer de faire un film de mon côté (déjà que c'est pas gagné !)... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 05 Sep 2005, 17:58
|
|
|
karateced a écrit: Fin d'année j'ai dit sinon,elle doit valoir 2500 euros,elle est compatible HD-TV.
Ah pardon j'avais pas bien lu..........
Merci quand même... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 05 Sep 2005, 15:46
|
|
|
karateced a écrit: Putain faut acheter une plasma hein,moi c'est mon achat de fin d'année,une panasonic de 107 cm!!!! ça va donner!!
Sans indiscrétion, tu l'as payée combien (c'est un achat que j'envisage...) ? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Posez vos questions à Hideo Nakata |
Le Cow-boy |
Posté: 05 Sep 2005, 15:44
|
|
Réponses: 17 Vus: 2988
|
"T'en as pas marre que TOUS les films d'horreur portent la mention "Par les créateurs de THE RING" ?"... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Au secours !!! Les ZaboyZ débarquent en France ! |
Le Cow-boy |
Posté: 31 Aoû 2005, 08:37
|
|
Réponses: 11 Vus: 4000
|
Vu ça l'autre jour sur M6 ou NRJ12, je sais plus (de toutes façons c'est kif-kif)...
Ca dépasse tout ce que je pouvais imaginer...
Donc vive les frappes chirurgicales... |
|
|
Forums: DVD Sujet: L'antre de la folie (locations inside) |
Le Cow-boy |
Posté: 31 Aoû 2005, 08:35
|
|
Réponses: 20 Vus: 3881
|
Lord of Illusions de Clive Barker Un film étrange de la part du réalisateur d' Hellraiser et Cabal . [/img] Je trouve au contraire que c'est de loin le plus représentatif de son univers, le plus abouti visuellement (adieu la fin bancale filmée à l'épaule de Cabal), le plus proche de ses romans.... ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Personne n'y DEVRAIT parler de cinéma |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Aoû 2005, 19:13
|
|
Réponses: 11 Vus: 2101
|
Billy Hayes a écrit: Le Cow-boy a écrit: Moi à son âge je pensais que Les Tortues Ninja était un chef-d'oeuvre, alors... Et tu le penses toujours...
Non. Les Tortues Ninja 2, je veux bien. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Personne n'y DEVRAIT parler de cinéma |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Aoû 2005, 17:35
|
|
Réponses: 11 Vus: 2101
|
Zad a écrit: bon, c'est sans doute un pastiche
C'était ma première impression, mais sincèrement ça va trop loin et c'est trop sincère. Je pense plutôt à un gamin de 13-14 ans.
Moi à son âge je pensais que Les Tortues Ninja était un chef-d'oeuvre, alors... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Black Book (Paul Verhoeven) |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Aoû 2005, 17:22
|
|
Réponses: 16 Vus: 3609
|
Karloff a écrit: Il a trop vu Retour vers le futur, Billy...
Ah oui mais il a des vrais pouvoirs, hein... Il tague les murs avec une bombe invisible par exemple ! |
|
|
Trier par: |