Direct 8 vient enfin d'arriver sur CanalSat. Youpi, quoi. J'adore le concept de la chaîne. Et j'adore les plans des coulisses en attendant le début des émissions.
Mais ça, on s'en fout.
Hier, je zappe une première fois dessus, à 20h27. Pouf, plan des coulisses pendant 3 minutes en attendant l'émission de débat de 20h30. Plans du plateau, de la régie, de la loge maquillage, puis plan de la rédac, zoom arrière, et là, paf, mon gars Mériadeck qui rentre dans le champ pour aller s'asseoir à un bureau (et accessoirement faire sembler de travailler). C'est cool, ça permet de voir les évolutions capillaires des copains *ça te va bien, d'ailleurs, Seb*.
Et au passage, il l'est pas mal le mec blond-châtain courts qui avait un sweat rouge, derrière toi *mais siiiii, il discutait avec un black à dreads*.
Bon après, l'invité du Grand 8 était De Villiers, j'ai tenu 46 secondes avant de zapper.
2 heures plus tard, à la fin d'Après Vous, je zappe sur la chaîne. Petit module ciné de présentation du film du soir (un vieux Delannoy des familles) par Axel Bruckner et une petite jeunette mimi, Célia, dont c'est la dernière émission ce soir *elle part à L.A. rejoindre son chéri. Une vrai chaîne familiale, je vous dit*.
Et là, v'là t'y pas que mon gars Axel sort une grande tirade "Alors, ma petite Célia, en souvenir de toutes ces émissions qu'on a faites ensemble, on a un petit montage pour te rendre hommage, fait par Mériadeck, notre ami Mériadeck, celui qui se distinguait sur le net en faisant des montages pour se moquer de Direct 8, et à qui on a dit de venir mettre ses talents au service de la chaîne et qui est dans l'équipe depuis, ahlala sacré Mériadeck qu'est-ce qu'on ferait pas sans lui, magnéto la régie, hophophop" *j'ai brodé sur la fin, un peu, hein*.
J'adore cette chaîne.
*et Seb, je veux bien les coordonnées d'Aurélien Pécot. Merci d'avance*
_________________ "Dans une France fictive, une nouvelle loi autorise un spectateur en état de détresse morale à attaquer un spectateur qui fait "Eeeeeeehng"..." Qui-Gon Jinn, 16.10.2014
|