Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Black Book (Paul Verhoeven) |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Aoû 2005, 17:16
|
|
Réponses: 16 Vus: 3635
|
Karloff a écrit: ah bon ? c'est quoi ta source ? sinon Breillat est au plus mal aussi...
Ma source c'est Billy... 'Faut lui demander...
Sinon pour Breillat c'est une bonne nouvelle par contre, non ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Black Book (Paul Verhoeven) |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Aoû 2005, 17:10
|
|
Réponses: 16 Vus: 3635
|
...et a apparemment eu une attaque sur ce même tournage...
Putain, après Carpenter, même lui ! Ils vont tous y passer, c'est horrible !
Et on aura même pas eu "ESCAPE FROM EARTH" |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Personne n'y DEVRAIT parler de cinéma |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Aoû 2005, 16:53
|
|
Réponses: 11 Vus: 2115
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un ptit bonjour en passant!!! (modifié) |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Aoû 2005, 16:43
|
|
Réponses: 6 Vus: 1244
|
Yep, on sera là mon gars ! |
|
|
Forums: Musique Sujet: New Model Army |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Aoû 2005, 15:43
|
|
Réponses: 38 Vus: 3920
|
mannhunter a écrit: le groupe anglais culte de Bradford sortira son nouvel album "Carnival" le 5 Septembre et sera en concert à la Loco (Paris) le 23 Octobre...bonnes nouvelles!
Enorme ! Je les croyais morts et enterrés... Tu as déjà pu en écouter quelque chose de ce nouvel album ?........ |
|
|
Forums: Télévision Sujet: CAUET adapte donc le Muppet Show en France !!! |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Aoû 2005, 14:12
|
|
Réponses: 5 Vus: 2099
|
Surtout avec sa voix sur celle de Kermitt... Quand on se rappelle seulement de la bande-annonce en VF de "Rock Academy", brrrrrr.... J'en ai encore la chair de poule.
*Et Roger Carel fait un joli noeud à une corde* |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Question ventilo |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Aoû 2005, 12:14
|
|
Réponses: 4 Vus: 1819
|
Karlito a écrit: T'as passe un bon coup d'aspi dans le ventilo du proc , voir dans tout le boitier ? Tu surveilles la temperature (avec ça par exemple) ?
Alors OUI pour l'aspi (+bombe à air), et NON pour ton logiciel... D'où mes questions ventilos en plus... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: H2G2, le guide du routard galactique (Garth Jennings - 2005) |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Aoû 2005, 11:42
|
|
Réponses: 82 Vus: 7492
|
Dark Jojo a écrit: Ca c'est parce que t'as des problèmes relationnel avec l'humour...
Explique-toi |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 12 Aoû 2005, 11:41
|
|
|
Un truc qui coûte rien à faire en ce moment , c'est ouvrir le cote de ton PC pour faire chuter la temperature dans le boitier . Vouais merci, mais les deux côtés sont ouverts depuis des années maintenant :cry: Mais merci pour la pâte, mais est-ce que ça suffira (ça m'a bousillé un disque dur à forc... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: H2G2, le guide du routard galactique (Garth Jennings - 2005) |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Aoû 2005, 11:18
|
|
|
Dark Jojo a écrit: surtout aux amateurs des Monty Python, car ce film est dans la même veine !
C'est marrant moi autant je trouve H2G2 fun, autant les Monty Python ça m'ennuie profondément... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 12 Aoû 2005, 11:05
|
|
|
Voilà, je suis naze en informatique mais j'ai un ordi qui a méchamment tendance à surchauffer... (un vieux Athlon 1400) Ma question aux pros est: est-ce qu'on peut rajouter des ventilos (et combien ?), où est-ce que ça se branche (là j'en ai qu'un sur ma carte mère) et est-ce que c'est standard où f... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Nouveau trailer pour Domino (Tony Scott) |
Le Cow-boy |
Posté: 11 Aoû 2005, 15:28
|
|
Réponses: 4 Vus: 2465
|
Belle petite leçon d'étalonnage en tout cas...
Putain ce mec déchire à la caméra ! |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 11 Aoû 2005, 15:19
|
|
|
Oui et alors ? Ca n'est pas parce qu'il a été proche des MP que la prod se doit de plagier l'accroche de Sacré Graal ! Non, évidemment, mais la question est: est-ce qu'on peut vraiment parler de "plagiat", c'est juste un peu fort alors qu'il y a des raisons... Dans ce cas-là penchons-nous sur tous ... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Octopuces |
Le Cow-boy |
Posté: 11 Aoû 2005, 11:36
|
|
Réponses: 43 Vus: 5342
|
2be3 a écrit: Donc je le fais seulement si je dois regarder un truc spécial ou si je me fais énormément chier.
Donc tu peux |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 11 Aoû 2005, 11:31
|
|
|
J'aimerais bien en savoir plus sur cette collaboration. :| Ben comme je te dis, je ne me rappelle plus très bien, mais il me semble qu'il y ait eu plusieurs collaborations, pas forcément créditées... Gaiman décrit tout dans son bouquin mais ça fait un moment que je l'ai lu (et j'ai un Alzheimer mon... |
|
|
Trier par: |