Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 03:48

Heures au format UTC + 1 heure

Le Cow-boy - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: x-men 3... glups...

Posté: 06 Déc 2005, 10:18 

Réponses: 57
Vus: 4921

B.A. quand même super-cohérente avec les deux volets précédents, c'est vrai.... Peut-être que Ratner adore ses persos et va nous gratifier d'un bon film, pourquoi pas ? Et puis je ne trouve pas la photo si différente que ça, pour moi (et surtout en B.A.) elle a toujours été un peu kitchouille... C'e...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Court métrage WALKMAN Vs. GAME BOY

Posté: 06 Déc 2005, 10:15 

Réponses: 74
Vus: 8588

Mais le truc que j'ai détesté c'est que depuis tu sens le "Waaah ils ont tous aimé, viens on en fait d'autre", et on a eu droit à "Allume le cinéma" et "Allume la télé 2" Oui, c'est vrai que c'est un peu chiant.... par contre je ne sais pas si tu aimes les "refais ton film préféré...", mais là au c...

Posté: 06 Déc 2005, 10:12 

C'est une nouvelle version que vous avez mis sur le web ou ça reste l'ancienne ? Nan, pour l'instant c'est encore l'ancienne... En fait j'ai tenu compte des avis sur la non-cohérence des couleurs et j'ai bien vu que j'étais le seul à aimer mon image dégueu volontairement "film érotique 80's" :oops:...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: J'ai retrouvé les héros de notre jeunesse à Hong-Kong

Posté: 06 Déc 2005, 09:48 

Réponses: 116
Vus: 8039

J'étais quand même surpris de retrouver les tortues ninja en haut de l'affiche, car je pensais qu'ils étaient enfermé dans un placard depuis 10ans. Tu sais, un gars qui se balade aujourd'hui dans Paris tombera forcément sur une affiche géante de http://img236.imageshack.us/img236/3255/usa913dn.jpg ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: J'ai retrouvé les héros de notre jeunesse à Hong-Kong

Posté: 05 Déc 2005, 22:14 

Réponses: 116
Vus: 8039

Oui, c'est quoi, une pièce de théâtre ou quoi ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Cronos (Guillermo del Toro, 1993)

Posté: 05 Déc 2005, 22:07 

Réponses: 24
Vus: 3251

Film Freak Returns a écrit:
Ca tue JOE'S APARTMENT.

Grave.
*Funky Toilet*

Posté: 05 Déc 2005, 22:06 

Là, je l'ai pas abandonné mais en gros, je vais pas faire mon Lederman et aller remonter d'après les remarques d'autres personnes quoi... En même temps (je parle pour Billy là), mais nous on a tenu compte de certaines remarques et j'ai réétallonné le début du clip hein... :oops: N'empêche qu'il est...

Posté: 05 Déc 2005, 22:03 

Pour revenir sur l'"amateurisme", perso, je crois pas que quiconque qui réalise à l'arrache un court métrage puisse avoir une qualité difffusable, forcément c'est plein de connerie. Pas d'accord. L'amateurisme c'est pas un choix, c'est juste un manque de moyens. La preuve tu remarqueras que toutes ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Cronos (Guillermo del Toro, 1993)

Posté: 05 Déc 2005, 15:13 

Réponses: 24
Vus: 3251

Bon allez...

6: BLADE 2 (seul film qui vaut... Blade 2)
5: L'ECHINE DU DIABLE
4: HELLBOY (je rêve de voir la version courte !)
3: MIMIC
1: CRONOS

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Battle Angel Alita (Robert Rodriguez)

Posté: 05 Déc 2005, 15:09 

Réponses: 63
Vus: 9256

Et pourkoi k'taime po? Ben je l'ai qu'une fois au ciné (impossible de m'en remater plus d'une scène), et je m'étais vraiment emmerdé de bout en bout...... Scénar à chier (je déteste le retournement "maintenant il est gentil parce qu'il fait plus d'entrées que prévu"), action déjà vue, effets spécia...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Battle Angel Alita (Robert Rodriguez)

Posté: 05 Déc 2005, 14:30 

Réponses: 63
Vus: 9256

En fait j'ai oublié de te préciser.... je déteste le film :oops:

Posté: 05 Déc 2005, 14:29 

Mufti a écrit:
En fait la zik a été faite sur le montage et non l'inverse *la honte*

Ben non non, juste bravo au compositeur alors, ça n'a pas dû être de tout repos... d'autant -je le rajoute- qu'elle est très bonne...

Forums: Télévision   Sujet: MISS FRANCE 2006 [saturday on TFone]

Posté: 05 Déc 2005, 12:40 

Réponses: 28
Vus: 5498

Karlito a écrit:

j'adore internet: "ui javou on é botch, mé bon tanpis koi"...

Forums: Vos critiques   Sujet: Domino (Tony Scott, 2005)

Sujet du message: Re: Domino (Tony Scott, 2005)
Posté: 05 Déc 2005, 12:19 

Réponses: 67
Vus: 7924

Perso je ne l'ai pas vu,déjà rien que la bande annonce me filait le mal de mer. Y'a trop de tout quoi,trop de filtre,trop d'effet,trop d'accélérés,c'est infernal. Pour moi c'est LA bande annonce type qui donne pas envie aux gens d'aller voir un film. cela dit l'une des rares qualités du film c'est ...

Posté: 05 Déc 2005, 12:16 

Oui, pareil chuis un peu à la bourre et je préfère parler de vive voix, mais bon grosso-modo voilà (après une seule vision): Je rejoins -désolé- un peu les autres sur le dynamisme, sans être ultra-catégorique je pense que le montage aurait pu être plus rythmé (je pense notamment au plan que j'ai pré...
Trier par:  
Page 1393 sur 1417 [ 21247 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: