Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Pauvre Rachel K... |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Déc 2005, 16:57
|
|
Réponses: 12 Vus: 1406
|
Bah il lui reste les deux moches de son groupe favori (personne n'en voudra jamais de ces deux-là...)
|
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Topic Oscars |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Déc 2005, 16:37
|
|
Réponses: 263 Vus: 25891
|
Film Freak Returns a écrit: (par exemple : à l'exception de CATCH ME IF YOU CAN, Williams n'a pas signé pour Spielberg une partition mémorable à mes oreilles depuis...AMISTAD).
Attends, A.I. encule pas mal non ?... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Topic Oscars |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Déc 2005, 16:06
|
|
Réponses: 263 Vus: 25891
|
Film Freak Returns a écrit: Citation: Original Score: King Kong L'abus...
Pourquoi ? La zique est pas bonne ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Déc 2005, 15:06
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1888165
|
Janet a écrit: et sur ce point, ben comme d'hab je me sens seule, n'aimant rien des trucs de Noël
Putain, tout pareil, on a pas idée de bouffer de la langouste !
En plus dans ma tête c'est "si on en bouffe qu'une fois par an, c'est bien parce que c'est dégueu non ?". Allez, un bon Bolino "pâtes napolitaines". |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos 1es séances |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Déc 2005, 12:43
|
|
Réponses: 102 Vus: 7832
|
Janet a écrit: ah ces mecs, j'imagine qu'elle, elle a rien du suivre au film ! Non je crois pas, et perso je m'en fous. HOT SHOTS quoi !!!
Janet a écrit: 1. bon moi j'adore Malice 2. c'est malin...
Moui, j'ai oublié de préciser que j'étais embourbé par des pâtes Carbonara super-grasses....... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Miami Vice (Michael Mann,2006) |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Déc 2005, 12:41
|
|
Réponses: 95 Vus: 14543
|
Mon Colonel a écrit: Pourquoi ? ça avance pas ?
Disons que ça stagne... Tout le monde ou presque aime le scénar mais refuse de s'engager s'il n'y a personne de vraiment "bankable"... Donc on recommence à chercher... C'est loooooooong........ |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Miami Vice (Michael Mann,2006) |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Déc 2005, 12:27
|
|
Réponses: 95 Vus: 14543
|
Mon Colonel a écrit: Message pour le Cow Boy : Si vous voulez être opportuniste ton prod et toi c'est le moment d'aller démarcher pour trouver des fonds !
Arrête, je craque en ce moment............. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos 1es séances |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Déc 2005, 12:25
|
|
Réponses: 102 Vus: 7832
|
- Votre toute première séance ciné : Un Disney donc, je penche pour Pinocchio ou Cendrillon... - Les films vus avec vos parents : Bcp de Disney, mais plus tard c'est moi qui ai amené ma mère REVOIR les films qui m'avaient plu, selon ses goûts (sacahant que ma mère est à fond de ROBOCOP, de ROCK, BRA... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Et voila , ça va encore s'empiler dans la chambre du dédé ! |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Déc 2005, 11:49
|
|
Réponses: 15 Vus: 2119
|
Janet a écrit: ben vas aux us ou au Canada
Oui mais ça fait cher la canette là... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Godzilla (Roland Emmerich - 1998) |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Déc 2005, 11:48
|
|
Réponses: 29 Vus: 3432
|
C'est très bizarre de repenser à des séances de ciné qui datent d'il y a 10 ans... On se souvient de la salle, de la personne avec qui on était, mais pas du film. Ca dépend ça... Je me souviens de ma séance de HOT SHOTS avec une copine de collège... La pauvre a attendu toute la séance le passage "j... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Et voila , ça va encore s'empiler dans la chambre du dédé ! |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Déc 2005, 11:44
|
|
Réponses: 15 Vus: 2119
|
C'est de la DISCRIMINATION !
Si je demande un PEPSI dans un bar on va me filer un COCA sans rien dire, alors que si je demande un COCA dans un bar affilié Pepsi on va me préciser "C'est du PEPSI, c'est pas grave ?", MERDE !!!
Moi aussi je vais brûler des voitures ! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Films avec de grands singes |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Déc 2005, 11:39
|
|
Réponses: 6 Vus: 1614
|
Sinon évidemment il y a
Mais je sais pas si on peut parler de "grand" singe... Qui-Gon te dirait ça mieux que moi... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Films avec de grands singes |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Déc 2005, 10:59
|
|
Réponses: 6 Vus: 1614
|
Dossier Monstres, grands singes, Godzilla-Robots et j'en passe dans l'ECRAN FANTASTIQUE si tu veux pomper... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Godzilla (Roland Emmerich - 1998) |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Déc 2005, 10:54
|
|
Réponses: 29 Vus: 3432
|
Mon premier film accompagné, comme Cosmo, je pense que c'est un Disney, genre ressortie de PINOCCHIO ou un truc comme ça (c'est l'époque où les VHS Disney étaient des SCREENERS piartes et où la firme ressortait périodiquement ses films... Nos-tal-giiiiiiiie ) Sinon premier film TOUT SEUL: CHERIE J'A... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: vends de nouvelles vhs nanar, gore, giallo, fantastique |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Déc 2005, 23:13
|
|
Réponses: 5 Vus: 1648
|
2be3 a écrit: Et le livre de blagues de Guy Montagné et le livre des "meilleurs histoires de 'Sans aucun doute'", tu as quand même réussis à les lires ? (et qu'est-ce que je t'ai offert comme autre bouquin, déjà ?)
Nan, j'ai vraiment lu le recueil TOUT EST POSSIBLE de Jean-Marc Morandini. C'était grand. |
|
|
Trier par: |