Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Battle Angel Alita (Robert Rodriguez) |
Le Cow-boy |
Posté: 05 Déc 2005, 11:36
|
|
Réponses: 63 Vus: 9256
|
Par contre là où il est fort, c'est pour Edward Furlong. Il avait jamais fait de film avant, je sais aps comment il a été choisit, mais il est très bon. Marrant, moi j'avais envie de le baffer tout le film; Et pourtant à l'époque le jeu d'acteur je m'en battait un peu l'oeuf... Sinon oui, Schwarzy ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 01 Déc 2005, 21:55
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1887937
|
21h50, je rentre chez moi tranquillou-belou et ma voisine de palier (que je n'avais jamais vu) me saute dessus, une anglaise pure souche de 40 piges ne parlant pas une broque de français, pour que je lui ouvre un pot de PATE CAMPAGNARD (vous savez, le genre d'ouverture à la con sur laquelle il faut ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: A.I. - Artifical Intelligence (Steven Spielberg - 2001) |
Le Cow-boy |
Posté: 01 Déc 2005, 14:02
|
|
Réponses: 112 Vus: 10412
|
Chef d'oeuvre total, A.I est mon film préféré de tous les temps. Plein de contradictions, d'humanité, de sensibilité, d'une fragilité infinie. Le dernier plan est l'un des plus beau de l'histoire du cinéma à mes yeux, David ce robot voué à une existence éternel trouve enfin la paix dans la mort don... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Aja et la MPAA |
Le Cow-boy |
Posté: 01 Déc 2005, 12:11
|
|
Réponses: 11 Vus: 1631
|
C'est simplement que je HAIS et je CONCHIE "Haute Tension" de TOUT MON ÊTRE. Je trouve que ce film est juste une vomissure d'ado qui se croit malin... J'ai été OUTRE en le voyant (avant même le "twist" final qui lui n'a fait qu'enfoncer le clou). Je trouve ça stupide, laid, gratuit et provoc' dans ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: A.I. - Artifical Intelligence (Steven Spielberg - 2001) |
Le Cow-boy |
Posté: 01 Déc 2005, 12:00
|
|
|
Les derniers plans de JURASSIC PARK tuent tout. Ca et la musique qui l'accompagne, je trouve que tout l'interêt du film (les oiseaux/l'hélico = la nature/la science) se résume dans ces derniers instants. Le coeur.
On devrait faire un topic DERNIERS PLANS. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 01 Déc 2005, 09:26
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: (mais j'aime toujours pas le tout dernier plan)
Il est trop moche ce dernier plan... Incrustation ratée et tout... Quel gâchis. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 01 Déc 2005, 09:20
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1887937
|
Janet a écrit:
Merci pour le traducteur de ELY... Je commencais vraiment à patauger (je la hais, je la hais, je la hais !) |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos attentes |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Nov 2005, 18:37
|
|
Réponses: 252 Vus: 122728
|
Film Freak Returns a écrit: je dois être le seul à aimer LE REGNE DU FEU autant que toi ici
Ah non non, je suis là moi..........
"T'as pas un couple-ongles, Christian ?" |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Nov 2005, 12:24
|
|
Réponses: 9188 Vus: 545896
|
Delirium Tremens a écrit: Non y'a juste le slogan machiste "les hommes sont de retour"...
Ah ben je connais pas... mais déjà ça sent la bouse (je comprends pas qu'en 2005 on fasse encore des trucs du genre "j'ai une grosse voiture, je suis un vrai homme et je vous emmerde bande de fiottes"; ca me dépasse). |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Nov 2005, 10:22
|
|
Réponses: 9188 Vus: 545896
|
Ca sent l'influence de ta petite femme ça... Regarde la pub 407 coupé et arrête d'écouter ta femme... (et prête la moi) Bah ! J'écoutais Garbage et surtout KMFDM avant même qu'elle soit conçue... Y'a quoi dans la pub 407 ? C'est celle où des cons transforment un petit chien en gros chien alors qu'i... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Jim Carrey chez Tim Burton |
Le Cow-boy |
Posté: 30 Nov 2005, 10:17
|
|
Réponses: 20 Vus: 5473
|
Film Freak Returns a écrit: De Gauche à droite : Billy, Marlène, Karlito, Chloé, Toi, Moi. J'te cause plus.
Pas notre faute si tu dépasses de la photo !
Regarde, on voit tes couilles en arrière-plan ! |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 30 Nov 2005, 10:14
|
|
|
Film Freak Returns a écrit: Moi je retiens surtout son "A.I., c'est intolérablement bon"...mais ça c'était en live, pas sur le forum
C'était juste avant le mythique "c'était pas évident !", non ?... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 30 Nov 2005, 00:05
|
|
|
Un putain de conte de fées....... L'un de mes préférés aussi, j'en ai pris conscience l'autre jour en essayant de récolter mes 20 films préférés de 2000-2005........................
Une incroyable claque.
La fin, quoi, une des plus belles: aussi tragique qu'heureuse, c'est fort ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Jim Carrey chez Tim Burton |
Le Cow-boy |
Posté: 29 Nov 2005, 19:16
|
|
Réponses: 20 Vus: 5473
|
Ozymandias a écrit: De Gauche à droite : Billy, Marlène, Karlito, Chloé, Toi, Moi.
Et évidemment c'est moi le chauve.
Mais bon, ça va. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Rock Swings - Paul Anka |
Le Cow-boy |
Posté: 29 Nov 2005, 18:19
|
|
Réponses: 22 Vus: 2966
|
Janet a écrit: je préfère garder mon vieux baril de DM contre 2 nouveaux barils de Linkin' park moi !
J'ai compris, je crois que tu n'aimes pas Linkin'park... |
|
|
Trier par: |