Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Et voila , ça va encore s'empiler dans la chambre du dédé ! |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Déc 2005, 23:00
|
|
Réponses: 15 Vus: 2119
|
Une fois pour toutes, vous m'emmerdez avec votre COCA.
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: vends de nouvelles vhs nanar, gore, giallo, fantastique |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Déc 2005, 22:57
|
|
Réponses: 5 Vus: 1648
|
2be3 a écrit: Yeah, j'ai trouvé les cadeaux d'anniversaires débiles pour les 8 prochaines années pour le Cow-Boy
AAAAAAh putain, NON, c'est bon là, je peine déjà à finir ta bio de Mary Pierce... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: tiens ça va vous occuper ça |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Déc 2005, 14:37
|
|
Réponses: 161 Vus: 11438
|
Cela dit j'adore ta nouvelle signature |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: On a eu la peau de (King Kong / Angel-A) |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Déc 2005, 11:24
|
|
Réponses: 0 Vus: 1289
|
Oui, même le singe a un peu la même gueule.
Ouuuuuuuuuh la vieille vanne raciste qui va passer à la trappe !... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: tiens ça va vous occuper ça |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Déc 2005, 11:22
|
|
Réponses: 161 Vus: 11438
|
Sept choses que vous faites bien : [/b] - Retenir les choses inutiles - Voyager dans pleins de pays et revenir en disant juste: "c'était cool" - faire des vannes qui ne font rire que moi - faire des citations de films - me plaindre - cuisiner - faire des tartes - les manger [b] Tu oublies "ne pas s... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Guerilla/The Argentine (Steven Soderbergh, 2008) |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Déc 2005, 11:18
|
|
Réponses: 13 Vus: 1634
|
LE CHE + SODERBERGH = l'affiche de film la plus achetée par les minettes de 15 ans et les lycéens futurs étudiants en arts plastiques portant des écharpes multicolores.
BUDGET DU FILM immédiatemment remboursé par ce seul produit dérivé.
Il fallait le dire. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Help "disc key" jeu vidéo |
Le Cow-boy |
Posté: 10 Déc 2005, 01:22
|
|
Réponses: 3 Vus: 1559
|
Et tu files dans ta chambre. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Marie-Antoinette : teaser |
Le Cow-boy |
Posté: 09 Déc 2005, 20:22
|
|
Réponses: 147 Vus: 10587
|
Film Freak Returns a écrit: CHEVALIER, c'est du Disney en film...quelques gags anachroniques dans une histoire médiévale classique. 3/6
C'est exactement ce que je pense, mais pour moi c'est vraiment trop isolé (même chez Disney c'est beaucoup plus appuyé, revois Aladdin ou Hercules)... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: La question blaireau du jour (gravure CD...) |
Le Cow-boy |
Posté: 09 Déc 2005, 17:25
|
|
Réponses: 12 Vus: 1912
|
Sur Toast, qui est l'équivalent de Nero, il suffit juste d'indiquer dans le pop-up global du cd, les secondes entre chaque piste. (ou de cliquer sur chaque piste et indiquer la pause qu'on veut indépendamment) Donc regardes bien, si c'est pas pareil sous Nero. Si si c'est pareil, mais c'est pas par... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 09 Déc 2005, 17:21
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1888161
|
Karlito a écrit: Pour 1/2 pt oui ... une dinde c'est 1 pt par contre .
Par contre attention aux légumes, ça fout des points en négatif. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 09 Déc 2005, 17:20
|
|
|
SwingKid 2 le retour a écrit: et qu'on parle pas de 2nd degré.. c'etait une tentative ratée
On est d'accord... C'est trop isolé dans le film, ça n'a vraiment rien à foutre là (le film est par ailleurs correct sans ça en plus, donc POURQUOI ???) |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 09 Déc 2005, 12:21
|
|
|
Moi connement ça me rappelle CHEVALIER... Tu fous UNE chanson de QUEEN en plein milieu d'un film pas du tout anachronique et tout le monde trouve ça génial, alors que ça ne semble presque pas pensé en amont (bon, cette scène oui, mais alors pourquoi pas plus de rock dans le film ?...) |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: La question blaireau du jour (gravure CD...) |
Le Cow-boy |
Posté: 09 Déc 2005, 12:19
|
|
Réponses: 12 Vus: 1912
|
YEEEEEEEEEEEEEES
Merci ça marche du tonnerre !!!!
Me reste plus qu'à me battre contre les deux secondes de pause de ce *** de Nero... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 09 Déc 2005, 11:58
|
|
|
Putain, on vous fout du Joy Division sur des images historiques et vous vous branlez déjà tous........ Encore du décalage à la c.........Ca me gaaaaaaaaaaaaaaaave... ca me rappelle Billy qui faisait croire à tout le monde après la projo de KILL BILL 2 que Tarantino avait foutu du bal musette sur un ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: MUNICH se la joue "Pas de promo" |
Le Cow-boy |
Posté: 08 Déc 2005, 10:50
|
|
Réponses: 78 Vus: 6248
|
Pfff... Il t'a tout piqué, fais-lui un procès !
|
|
|
Trier par: |