Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: On a eu la peau des filles réalisatrices de cette semaine... |
Le Cow-boy |
Posté: 21 Fév 2006, 12:40
|
|
Réponses: 6 Vus: 1494
|
Putain de pistonnés oui !
Râh ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: A scanner darkly |
Le Cow-boy |
Posté: 21 Fév 2006, 12:38
|
|
Réponses: 8 Vus: 1312
|
Il est très bon dans BILL & TED !
|
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Box-office ???... |
Le Cow-boy |
Posté: 20 Fév 2006, 23:20
|
|
Réponses: 0 Vus: 1862
|
"Ce mercredi, sur Paris et périphérie, c'est Narco qui l'a emporté sur Le Pôle Express."
'Vaudrait pas mieux virer carrément la section ? Parce que là ça fait un peu tâche quand même, non ?... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Saturn Awards |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Fév 2006, 19:34
|
|
Réponses: 36 Vus: 4980
|
J'ai rien compris.
Sinon t'inquiètes Zad, j'ai essayé de voir autre chose... Et j'ai beau me dire que les genres que j'aime pas sont intéressants, bla bla bla... Ca change rien au fait que je me fais ROYALEMENT chier dès que c'est pas un tout piti peu fun.
Oui je sais je suis limité. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Pour les vieux Gotheux, s'il en reste......... |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Fév 2006, 19:28
|
|
Réponses: 11 Vus: 1362
|
Janet a écrit: en parlant de t-shirt j'hésite toujours à mettre mon mien du Violation Tour mardi, parce qu'il est déformé-délavé c'est pas terrible...
Mais non, c'est VINTAGE |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Saturn Awards |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Fév 2006, 15:33
|
|
Réponses: 36 Vus: 4980
|
C'est bien ces nominations, enfin des films que j'ai vu, ça change ! BEST SCIENCE FICTION FILM War of the Worlds BEST FANTASY FILM Batman Begins BEST HORROR FILM Constantine BEST ACTION / ADVENTURE / THRILLER FILM Kiss Kiss, Bang Bang BEST ANIMATED FILM Wallace & Gromit: The Curse of the Were-Ra... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Fév 2006, 10:09
|
|
Réponses: 2507 Vus: 222579
|
Inimaginable, ce projet. On dirait une blague, vraiment. Justement ! Ca devrait être une grosse blague (adapter Transformers, quelle idée à la con... Pourquoi pas les Tortues Ninja tant qu'on y est ?) Mais si Bay se met dessus, la blague se transforme en énorme fête foraine, donc on ne peut que att... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 18 Fév 2006, 10:03
|
|
|
Et oui c'est ballot
Billy m'a dit que tu aurais été intéressée........ Tant pis j'irai SEUL (faut que je retrouve mes vieux t-shirts hé hé hé) |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 18 Fév 2006, 01:00
|
|
|
t'en as des albums? (ouah la phrase) Tu veux quoi ?(prendre l'accent pied-noir) De l'album officiel, du live bootleg tout pourri, de la reprise-hommage qui tâche, du maxi-45t vynil passke y'a un titre différent de la version cd , ou du vynil mou limité à 5000 exemplaires qui t'as coûté un bras ? Ou... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Fév 2006, 00:55
|
|
|
Le Bay, pour des références, faut plutôt voir du côté de I,ROBOT (la scène du robot/machine destructeur) et de THE RETURNER (film de SF japonais tout pourri) ou encore la pub Citroën (déjà nickel) C'est exactement ce que je voulais entendre (j'adore les effets de cette pub et j'avais oublié cette s... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 18 Fév 2006, 00:44
|
|
|
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/0/03/The_Sisters_of_Mercy_logo.jpg/200px-The_Sisters_of_Mercy_logo.jpg THE SISTERS OF MERCY en concert pour la première fois en France, le 14 avril au Zénith... 16 ans après leur dernier album en date, bordel ! Donc le 15 je peux mourir tranquille. J'a... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 18 Fév 2006, 00:36
|
|
|
Moi je dis qu'avec la qualité des effets de maintenant (et putain, ça doit quand même être plus simle de faire un robot qu'un lion ou un dinosaure, merde !), ça peut tuer.
Après reste à voir la compèt' entre ça et une éventuelle scène d'arène dans le GUNNM de Cameron... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Parodie de Brokeback Mountain. |
Le Cow-boy |
Posté: 15 Fév 2006, 21:22
|
|
Réponses: 11 Vus: 1665
|
'Sont pas foulés, Tony Scott l'a toujours avoué....... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: En ce 14 fevrier... |
Le Cow-boy |
Posté: 15 Fév 2006, 00:43
|
|
Réponses: 17 Vus: 1888
|
|
|
Forums: Musique Sujet: Topic J-Pop |
Le Cow-boy |
Posté: 11 Fév 2006, 16:32
|
|
Réponses: 78 Vus: 19456
|
Ah là ça me fait marrer, moi, je te jure ! C'est sonore !
Mais bon tant pis, comme dirait Jean-Michel Jarre. |
|
|
Trier par: |