Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 13:43

Heures au format UTC + 1 heure

Le Cow-boy - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: L'homme sans passé

Sujet du message: Re: L'homme sans passé
Posté: 07 Fév 2006, 08:45 

Réponses: 4
Vus: 1294

Alabama a écrit:
Tssssssssssssss on veut pas faire son TPE ?

Ahlala ces jeunes... De mon temps, avec Questel, quand on devait faire un exposé sur Sixième sens, on se faisait chier !................

.................à retranscrire tout ce qui était dit dans les bonus du dvd :lol:

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: SONDAGE DE FIN D'ANNEE: 1ere partie

Posté: 05 Fév 2006, 20:07 

Réponses: 136
Vus: 12368

Janet a écrit:
rajout :
3.5 Bob l'éponge le film
merci Cow-Boy

De rien ! *j'ai presque fini Elvira, ah la la quels poumons !*

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: On a eu la peau de France Televisions aime le cinéma

Posté: 31 Jan 2006, 22:48 

Réponses: 18
Vus: 2963

Déjà, diffuser les films en scope recadrés en 16/9, c'est pas vraiment une preuve d'amour envers le ciné... (ok, y a que moi que ça traumatise, les recadrages, mais zob quand même) Non non, ça me traumatise aussi, mais encore que passer du scope en 16/9 c'est déjà pas mal, le pire c'est le scope ou...

Forums: Musique   Sujet: Top musique en tout occasion

Sujet du message: Re: Top musique en tout occasion
Posté: 31 Jan 2006, 21:17 

Réponses: 57
Vus: 7979

-Le morceau qui va bien avant de s'endormir "Gone to your head", Zeromancer -Le morceau pour vous faire chialer "Bird of passage", The Mission ou "Monica's Theme" ("A.I."), John Williams -Le morceau qui va bien en marchant dans la rue "Living in a box&qu...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: films de rivalité féminine

Posté: 31 Jan 2006, 20:59 

Réponses: 14
Vus: 1975

"Fatal Instinct", de Carl Reiner.

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 30 Jan 2006, 23:22 

Réponses: 9188
Vus: 546077

Bien d'accord avec toi, le plus beau restant à mon sens "Blue Wonder Power Milk", où rien n'est à jeter....... Quand on pense que leur dernier album n'est dispo qu'en Belgique pour le moment.... RAH !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Notre spammeuse adorée -__-

Sujet du message: Re: Notre spammeuse adorée -__-
Posté: 30 Jan 2006, 22:05 

Réponses: 3
Vus: 996

Janet a écrit:
je l'ai bannie aujourd'hui, on verra si elle revient...

C'te pute (t'avais oublié)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions Diverses:Firewire & DV-Hébergement site web,et

Posté: 29 Jan 2006, 15:55 

Réponses: 12
Vus: 2160

Oui, d'abord il vous faut une carte d'acquisition DV toute bête (pas cher comme l'a dit Mon Colonel), et surtout (vimes), si c'est déjà le cas, regarde bien si les drivers sont installés et si le port fireWire est reconnu... Normalement un truc comme Première te capte ensuite tout de suite si tu bra...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Les Bidets d'or 2006

Posté: 28 Jan 2006, 12:34 

Réponses: 31
Vus: 4786

Blissfully a écrit:
C'est un très bon film hein tu devrais le voir.

Hum... je pense que si Questel voit ça il se pend dans l'heure qui suit.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Faut que je joue à l'euromillions,faut que je joue à l'eur..

Posté: 28 Jan 2006, 12:19 

Réponses: 22
Vus: 1989

Comme on s'y retrouve ! Ben vas-y, j'attends !! Ecrit !! Ah j'ai dit que je produirait, c'est tout ! Le mec capable de me justifier des cow-boys, des aliens belliqueux, des gonzesses en bikini (refaites s'il-te-plaît, donc contemporaines) et des mitrailleuses à canon rotatif est un pur génie, s'il ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Faut que je joue à l'euromillions,faut que je joue à l'eur..

Posté: 28 Jan 2006, 12:10 

questel a écrit:
Y a aussi des nanas en bikini ? Tu m'as pas vendu ça, mec !!

Non, mais je viens de réaliser que ce serait beaucoup plus fun. D'ailleurs elles auraient aussi des mitrailleuses à canon rotatif, tout ça bien évidemment justifié par un scénario imparable.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Les Bidets d'or 2006

Posté: 28 Jan 2006, 12:07 

Réponses: 31
Vus: 4786

Oui je trouve aussi (Qui-Gon), j'ai l'impression que les "merdes" outre-atlantiques sont plus conscientes de leur médiocrité, alors qu'ici le moindre film d'"auteur" (cf fil ailleurs) du premier gars sorti de la Femis se la pète grave avec des titres ronflants et des scénars en b...

Posté: 28 Jan 2006, 11:47 

On peut jouer jusqu'à quand d'ailleurs ?
Non c'est parce que j'ai un petit film avec des aliens au Far-West (et pleins de nanas en bikinis qui traversent le temps) à produire...

Forums: Photos   Sujet: le retour du retour de Sim

Posté: 28 Jan 2006, 10:48 

Réponses: 7
Vus: 1569

MERCI !!!...
...D'égayer ma morne matinée de boulot en ce putain de samedi...

La première est grandiose !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 26 Jan 2006, 21:27 

Réponses: 41311
Vus: 1888886

On m'a preté ça, j ai des amis formidables . http://images-eu.amazon.com/images/P/B00004VYG7.08.LZZZZZZZ.jpg Arrête, c'est une tuerie ! - Qui êtes-vous ? - je suis ton pire cauchemar ! - Ah non, mon pire cauchemar ce serait de me réveiller sans pénis ! - Bon, d'accord, je ne suis pas ton pire cauch...
Trier par:  
Page 1381 sur 1417 [ 21247 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: