Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le mot de la fin sur Larry Wachowski |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Jan 2006, 19:36
|
|
Réponses: 29 Vus: 3270
|
Noony a écrit: La vérité Cow Boy... tu m'as déçu. C'est de la Manzana Orange.
Ah excuse je t'avais pas reconnu... tu fais plus jeune en photo dis-moi |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le mot de la fin sur Larry Wachowski |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Jan 2006, 19:08
|
|
Réponses: 29 Vus: 3270
|
Freak, qu'est-ce qu'il boit le gars en premier plan sur ta signature ? On dirait une vodka-orange prémixée ?!? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Jan 2006, 17:37
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1888878
|
Putain, je glande rien depuis 9h30 ce matin et ça va s'activer encore une fois dans le stress à partir de 18h, et ce jusqu'à 2-3 h du matin !
Viendez bosser dans l'audiovisuel, c'est formidable ! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le coin des filmos |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Jan 2006, 16:05
|
|
Réponses: 8 Vus: 1757
|
Ghosts of Mars Film qui me semble réalisé par un mauvais fan, mais pas par Carpenter lui-même. Pas compris, d'autant que TOUT est caricatural et prévisible. 1/6 pour le générique début. Vampires Tout ce que j'attendais. Woods est énorme, dommage que le début (les deux premiers carnages) soit plus in... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le coin des filmos |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Jan 2006, 15:21
|
|
Réponses: 8 Vus: 1757
|
hal5 a écrit: Et puis le couple Kurt Russel/Karen Allen est à tomber !
Kim Cattrall s'il-te-plait... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Amistad (Steven Spielberg, 1997) |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Jan 2006, 11:41
|
|
Réponses: 25 Vus: 4675
|
Munich (2005) Sans doute ce w-e, mais les 2h40 me rebutent déjà. War of the Worlds (2005) Grande claque visuelle qui pêche mlheureusement dans la scène de la cave. Ca me fait chier de voir Spielberg faire en moins bien ce que quelqu'un d'autre a déjà réussi (ici, Shyamalan). 4/6 The Terminal (2004) ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Posez vos questions à... |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Jan 2006, 11:20
|
|
Réponses: 8 Vus: 1595
|
questel a écrit: Et pour PEF, demande lui si à l'inverse de Barthélémy qui a fait son film "sérieux" en second, est-ce que lui fera un second film carrement plus déjanté ?
Bah cui-là est quand même bien débile, hein... Pas au sens ZAZ, mais débile quand même... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Posez vos questions à... |
Le Cow-boy |
Posté: 24 Jan 2006, 19:01
|
|
Réponses: 8 Vus: 1595
|
questel a écrit: Est-ce qu'il est l'as du déguisement ?
Putain, c'est la premère chose que j'ai dit à Billy... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Prince of Persia 1 et 2, Far Cry, Half Life 2... |
Le Cow-boy |
Posté: 24 Jan 2006, 07:32
|
|
Réponses: 6 Vus: 1626
|
Ozymandias a écrit: Si Bruckheimer saisit l'essence, son film pourrait être énorme.
Tiens ? J'étais pas au courant de ça. Allez, un 6/6 de vendu d'avance, comme vous autres devant le nouveau Malick ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Un ticket pour l'espace (Eric Lartigaud - 2006) |
Le Cow-boy |
Posté: 23 Jan 2006, 22:25
|
|
Réponses: 6 Vus: 1765
|
Moi j'avoues j'ai beaucoup ri (bon c'est vrai je suis le client idéal); Mais aussi vite vu qu'oublié, effectivemment je pense que ça pourrait aller beaucoup plus loin, autant dans le scénar (une fois de plus "sérieux", si on enlève les gags) que dans l'absurde et, surtout, les dialogues. R... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Le Cow-boy |
Posté: 23 Jan 2006, 14:20
|
|
Réponses: 6164 Vus: 407129
|
Vu Jean-Paul Farré (le créateur du Love-Computer dans "les sous-doués en vacances") à la mairie du 20e où il refaisait sa carte grise, il y a quelques années. Le même en Avignon (au festival), j'ai un autographe avec des notes de musique et la mention "love machine" autour. Veui... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: SONDAGE DE FIN D'ANNEE 4e partie |
Le Cow-boy |
Posté: 23 Jan 2006, 14:14
|
|
Réponses: 64 Vus: 7023
|
5 Wallace et Gromit le mystère du lapin-garou 1 The Descent 2 Red eye / sous haute pression 0 Rencontres à Elizabethtown 5 A history of violence 3 Doom 1 Domino 1 Mi-temps au mitard 3 Harry Potter et la coupe de feu 3 Chicken Little 1 King Kong 3 Le Monde de Narnia: chapitre 1 |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Question écriture, ("Simpsons" inside) |
Le Cow-boy |
Posté: 22 Jan 2006, 00:21
|
|
Réponses: 4 Vus: 1331
|
Pareil, je sais pas si ça porte un nom (tu as le même dans Futurama d'ailleurs). Le N'IMPORTE QUOI peut-être ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Essaye-moi (Pierre Francois Martin Laval - 2006) |
Le Cow-boy |
Posté: 21 Jan 2006, 11:22
|
|
Réponses: 21 Vus: 3460
|
questel a écrit: Ah, merde ! T'avais dit pareil pour "Papa"... Du coup je ne suis pas sûr d'aimer !!
C'est sûr qu'y'a pas un WOOSH ni un SHAFFFFFFF mais bon... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: prochain film de ridley scott ? |
Le Cow-boy |
Posté: 20 Jan 2006, 17:13
|
|
Réponses: 5 Vus: 1381
|
Voui voui, c'est déjà tourné et tout il me semble...
Peut-être un remake de LA GLOIRE DE MON PERE avec des concours de boules filmés comme GLADIATOR ? |
|
|
Trier par: |