Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: sondage SEXXXXX |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Mar 2006, 17:50
|
|
Réponses: 66 Vus: 9137
|
Si on en a eu 5, on coche 4-5 ou 5-10 ? C'est pour voir si on est prétentieux ou pas c'est ça ?... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage : et si Dédé se suicide pour de vrai ? |
Le Cow-boy |
Posté: 11 Mar 2006, 16:55
|
|
Réponses: 64 Vus: 5214
|
Billy Hayes a écrit: Delirium Tremens a écrit: Toi aussi t'es pédé ? Ah non, ca c'est le Cow-boy...
Donc Scoop: Rachel K est un homme. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage : et si Dédé se suicide pour de vrai ? |
Le Cow-boy |
Posté: 11 Mar 2006, 16:53
|
|
Réponses: 64 Vus: 5214
|
Delirium Tremens a écrit: (et ça a mal fini puisqu'elle est avec l'autre connard !)) !
Tu sais ce qu'il te dit l'autre connard ? Espèce de suicidé du cul ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Cars - Trailer |
Le Cow-boy |
Posté: 09 Mar 2006, 20:56
|
|
Réponses: 38 Vus: 4418
|
Le truc c'est que ceux qui lui donnent une chance le font uniquement parce que "PIXAR" apparaît au générique. Tu mets la même bande-annonce avec "DISNEY" tout seul, ou "DREAMWORKS", et le film se fait d'ores-et-déjà descendre en flammes. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Cars - Trailer |
Le Cow-boy |
Posté: 09 Mar 2006, 20:44
|
|
Réponses: 38 Vus: 4418
|
'Tain c'que ça a l'air naze... C'est grave. J'arrive même pas à me dire "c'est encore une b-a mal fichue, laissons une chance au film...". Là ça a juste l'air... raté.
Ca va revaloriser Chicken Little ce truc. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville |
Le Cow-boy |
Posté: 09 Mar 2006, 19:53
|
|
Réponses: 713 Vus: 47855
|
Moi j'ai toujours été contre le cloturage de topic, comme le pratique trop souvent DvdClassik. Soit on supprime tout, soit on laisse ouvert et on laisse argumenter. Leur faux-culterie m'exaspère déjà assez, qu'elle n'arrive pas jusqu'ici, pitié. Et encore, ici on supprime un topic complètement inof... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Pour toi président... |
Le Cow-boy |
Posté: 09 Mar 2006, 11:38
|
|
Réponses: 6 Vus: 989
|
SwingKid 2 le retour a écrit: Ben alors Billy!!!! qu'est ce qui se passe...
C'est un crasseux... En plus il fait plein de conneries au boulot... TSS-TSS-TSS... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Pour toi président... |
Le Cow-boy |
Posté: 09 Mar 2006, 11:35
|
|
Réponses: 6 Vus: 989
|
SwingKid 2 le retour a écrit: j'adore le granola de la semaine...
Ah ben merci ! Ca fait 6 mois qu'il est dans des cartons parce que môssieur le trouvait naze ! |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top des films marquants, destabilisants, traumatisants... |
Le Cow-boy |
Posté: 09 Mar 2006, 11:31
|
|
Réponses: 71 Vus: 12474
|
Oui mais c'est parce que vous aimez avoir peur... Moi ça me rend malade la peur, je trouve ça inssuportable. Mais non, justement ! La peur tranquillement assis dans ton canapé, y'a rien de mieux ! Connaître un sentiment qui ne t'arrive vraisemblablement plus jamais dans la vie courante, tout en sac... |
|
|
Forums: Musique Sujet: MON DIEU!!! mais c'est énooooooooooooooorme!! |
Le Cow-boy |
Posté: 08 Mar 2006, 22:11
|
|
Réponses: 2 Vus: 1265
|
"The natural sound of Chopin and the Beatles" , Philippe Bouvard
Ca ne s'invente pas. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre gueule de moi |
Le Cow-boy |
Posté: 08 Mar 2006, 21:14
|
|
Réponses: 83 Vus: 8236
|
C'est quoi le foot ? qu'est-ce que j'en sais moi ! il m'a juste dit que les 2 potes avec qui il ets au ski allaient regarder le foot et qu'il fallait que je lui enregistre la nouvelle star c'est tout ce que je sais Je voulais pas dire "qui joue ?" mais "C'EST QUOI LE FOOT ?", ge... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 08 Mar 2006, 21:02
|
|
|
Janet a écrit: ah je me sens moins seule d'un coup (et pendant ce temps Mox est coincé avec le foot)
C'est quoi le foot ? |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 08 Mar 2006, 20:48
|
|
|
Janet a écrit: t'as besoin d'être tenu éveillé à cette heure-ci déjà ? *ouh la la faut que j'enregistre la nouvelle star*
Nan nan, c'est juste que je trouve ça rigolo.
*Et merci, j'allais oublier de mettre la 6 !* |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 08 Mar 2006, 20:45
|
|
|
Janet a écrit: (pourquoi les messages sont dans le désordre ?!)
Oui c'est nawak. Mais ça tient éveillé !!! |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top des films marquants, destabilisants, traumatisants... |
Le Cow-boy |
Posté: 08 Mar 2006, 20:43
|
|
Réponses: 71 Vus: 12474
|
juLILO a écrit: - *le film avec Harrison Ford et Michelle Pfeiffer dont j'ai effacé le nom de ma mémoire tellement que j'ai cru mourir de trouille pendant la séance, j'étais couchée sous mon fauteil, c'était atroce*
APPARENCES. Naze mais diablement efficace en effet. |
|
|
Trier par: |