Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage pour rebondir sur Karlito... |
Le Cow-boy |
Posté: 11 Oct 2006, 10:33
|
|
Réponses: 208 Vus: 14474
|
questel a écrit: Merde, t'as les yeux bleus ?
Tu vois ? Tu vois ?
CONNARD ! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Arthur et les minimoys sera vraiment le dernier Besson |
Le Cow-boy |
Posté: 11 Oct 2006, 09:42
|
|
Réponses: 28 Vus: 3945
|
C'est pas gagné.... ---> http://www.imedias.biz/cinema/actualite-luc-besson-stop-ou-encore-8385.php :? Oui, c'est comme Kusturica, il va se faire mousser à chaque fois avec son "j'arrête le cinéma", tout le monde fait "Noooooon", et puis quelques mois après il va faire "bon... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage pour rebondir sur Karlito... |
Le Cow-boy |
Posté: 11 Oct 2006, 09:34
|
|
|
Bon, allez, parce que je m'emmerde en attendant la livraison d'un canapé chez un pote.... - Cheveux Ouhlà, j'en ai jamais eu beaucoup (implantation chaotique, là ils commencent sérieusement à dire adieu...), donc dès que je peux ZIOUF ! je fais tout raser définitivement... - Visage Mouaif... Gueule ... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 10 Oct 2006, 23:57
|
|
|
Bon, parce que vous voulez tous savoir aussi...
Liam montre nous tes couilles! |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 10 Oct 2006, 23:55
|
|
|
radio_toy2 a écrit: C'est simple je n'aime rien chez moi.
Ca tombe bien, personne n'aime rien chez toi ! |
|
|
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau de Radio Michelle Rodriguez |
Le Cow-boy |
Posté: 05 Oct 2006, 21:17
|
|
Réponses: 15 Vus: 2712
|
Bon allez parce qu'il en faut un qui se dévoue:
Elle est ATROCE cette meuf, y'a RIEN qui se dégage de ce charisme de camionneur !
*et j'étais là à l'AP de Fast & Furious... Bweeuark !* |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage exhib et nature .... |
Le Cow-boy |
Posté: 05 Oct 2006, 18:48
|
|
Réponses: 58 Vus: 7234
|
1) Vous avez deja lu ou participé au forum à poil ? 2) Vous vous baladez à poil chez vous régulièrement ? 2bis) Si oui , pour quelles activites ? (ménage,lecture,dvd ...) 3) Le naturisme vous pouvez ? vous faites deja ? Non. 4) Votre nudité vous dérange ? A peine. Avant oui, plus maintenant. Plus d... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
Le Cow-boy |
Posté: 05 Oct 2006, 18:40
|
|
Réponses: 2495 Vus: 210248
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les lois débiles que vous aimeriez faire passer .... |
Le Cow-boy |
Posté: 04 Oct 2006, 08:13
|
|
Réponses: 61 Vus: 6040
|
Zad a écrit: ben bizarrement la sienne ne fait pas ramer...donc bon.
Non elle est juste horrible |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 03 Oct 2006, 19:35
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1890592
|
Qui-Gon Jinn a écrit: JE SUIS CHAUD COMME LA BRAISE.
Allez retourne sur le topic Salma. Vite vite vite ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
Le Cow-boy |
Posté: 03 Oct 2006, 18:55
|
|
Réponses: 641 Vus: 28929
|
Qui-Gon Jinn a écrit: CHUIS AVEC TOI ! (et je t'écris depuis une salle enfumée !)
Salle 6 chuis sûr. Cette conne ferme la porte en plus. |
|
|
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau de Radio Salma Hayek |
Le Cow-boy |
Posté: 03 Oct 2006, 18:35
|
|
Réponses: 33 Vus: 10154
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ca me donne envie de me masturber.
Lol, gros porc ! J'adoooooooooore cette phrase lancée comme ça, toute simple, avec son point final...
Qu'est-ce t'es con ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
Le Cow-boy |
Posté: 03 Oct 2006, 18:25
|
|
Réponses: 641 Vus: 28929
|
C'est tout. Ca fume même autour des machines? Genre dans le Nodal, ça clope pas quand même? Ben Chris fume dans le nodal mais bon il est seul. Par contre dans les couloirs ça chlingue la clope, demande au Cow-Boy. Moi je m'en fous, ça me fait juste chier les narines vu que j'aime pas l'odeur. Mais ... |
|
|
Forums: DVD Sujet: Vos achat DVD d'ici à la fin de l'année? |
Le Cow-boy |
Posté: 03 Oct 2006, 18:04
|
|
Réponses: 26 Vus: 3600
|
Le Pingouin a écrit: Personne ne va acheter ça?
Putain mais qu'est-ce qu'il peut bien y avoir pour tenir sur 6 dvd quoi ?
Sérieusement ?... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Il y a 10 ans jour pour jour... |
Le Cow-boy |
Posté: 03 Oct 2006, 14:34
|
|
Réponses: 40 Vus: 3436
|
Il exploite juste le concept lié au fait que le film, symboliquement, se déroule le 4 juillet. Ca le fait sourire. C'est marrant, c'est bon enfant. Peut-être qu'il sait quand même que ses spectateurs seront DES GROS BOEUFS, et que même avec son propre second degré, le premier degré patriotique qui ... |
|
|
Trier par: |