Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 14 Déc 2025, 22:48

Heures au format UTC + 1 heure

Le Cow-boy - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 19 Jan 2007, 10:32 

Réponses: 1963
Vus: 129588

Moi perso j'adore Koepp, le type a une faculté de faire des SCENARS même quand il adapte, je veux dire que tu ne vois jamais un de ces films (ou adaptations) avec le truc qui choque, le truc qui manque, en te disant "mmmh mais oui c'est adapté donc c'est un peu foireux"*. J'ai l'impression...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Prestige (Christopher Nolan, 2006)

Posté: 19 Jan 2007, 10:19 

Réponses: 136
Vus: 18780

Arnotte a écrit:
[ Toutes les scènes chez Tesla (et Andy Serkis) je les trouve bof.

Moi je les trouve assez fascinantes dans le sens où on ne sait jamais vraiment si ces deux-là sont des débiles-charlatans, et quand on n'a plus de doutes là-dessus, on ne les reverra plus du film.
Donc jamais glorifiés, etc. etc.

Forums: Vos tops   Sujet: Le Grand Sondage 2006 - C'est Parti

Posté: 19 Jan 2007, 01:03 

Réponses: 212
Vus: 20151

The Scythe-Meister a écrit:
Ah non, ce n'est pas parce que vous avez aimé ces films, ce n'est pas ce que j'ai écris!

Mais ceux qui n'ont pas aimé The Fountain t'emmerdent quand même !

Forums: Vos critiques   Sujet: The Prestige (Christopher Nolan, 2006)

Posté: 19 Jan 2007, 00:58 

Réponses: 136
Vus: 18780

Et ça: la machine à cloner, incursion dans fantastique qui fait tache. L'histoire n'avait vraiment pas besoin de ça... . Ben tu vois, c'est précisément POUR CA que j'adore le film, moi. Parce qu'on veut tellement nous parler de l'illusion, qu'avec cet élément tout bascule. Et le pire c'est ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Jan 2007, 16:11 

Réponses: 33731
Vus: 1886591

_ZaZaZa_ a écrit:
ils vont se faire un plaisir de mettre leur petit bordel...

Et malheureusement, loin de tout débat politique, j'ai bien peur que ZaZaZa ait raison là pour le coup... Sans forcément parler de l'ampleur des dernières émeutes, mais ça sent les bagnoles cramées gratuitement à plein nez...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Jan 2007, 12:20 

Montebourg, porte-parole de Ségolène Royal pour la présidentielle, a présenté jeudi sa démission à la candidate PS après ses propos tenus la veille dans une émission de télévision sur Canal+. Interrogé, mercredi soir, sur le plateau du Grand Journal de Canal+, sur le principal défaut de la candidat...

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 18 Jan 2007, 11:46 

Réponses: 9324
Vus: 643627

Holy Gang - Free Tyson Free

Image

"Free, Tyson, Fuck that bitch !"

Posté: 18 Jan 2007, 10:57 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Je voterai pour Ségolène Royal avec enthousiasme, et, entre autres, parce que c'est une femme.

Tu es donc victime de la mode et de la publicité :wink:
CQFD.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Statue KING KONG Peter Jackson's de 2m37

Posté: 18 Jan 2007, 10:55 

Réponses: 64
Vus: 7132

jiko a écrit:
Y'a pas FFR qui est tenté tout de même ? Ca en jette plus qu'Actarus quelque part.

FFR n'a pas besoin de King Kong, il y ressemble déjà trop.
TOSGRAAAAAAA !!!

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Statue KING KONG Peter Jackson's de 2m37

Posté: 18 Jan 2007, 01:44 

Janet a écrit:
ou pour pas donner de bonbons au prochain Halloween :idea:

Ou pour pimenter ses jeux sexuels (bon j'arrête, là, c'est nawak) :arrow:

Posté: 18 Jan 2007, 01:34 

Janet a écrit:
bon ce WE on va chercher un Predator taille réelle

Ou juste le costume, et tu te balades chez toi avec.
Pratique pour bouffer, inviter des amis, tout ça tout ça.

Posté: 18 Jan 2007, 01:05 

Une statue de gros singe, quoi.
Ou comment faire définitivement fuir ta meuf de chez toi.

C'EST-MOCHE.

Forums: Photos   Sujet: Glamour / pas glamour

Posté: 17 Jan 2007, 11:30 

Réponses: 3670
Vus: 303594

Le Pingouin a écrit:
Pandi a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Ben fallait v'nir plus tôt...

Sympa pour ceux qui bossent...

Sympa de répondre ça pour ceux qui n'ont pas de boulot et qui sont dans la galère...

LOL l'image du mec qui jette un dernier un coup d'oeil à son écran d'ordi avant de se PENDRE !
*Salaud de Pandi, bweuheuheuheu !!!*

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le magazine "Premiere" en grande difficulté...

Posté: 17 Jan 2007, 11:16 

Réponses: 71
Vus: 11959

Ca s'arretera pas je pense parce que ca reste le mag populaire par excellence...je sentirais plus Studio ou CineLive mourri r d'abord... Oui mais franchement, pour la cible visée (c'est-à-dire "je m'emmerde dans le métro ou le train passke sinon internet m'informe mieux"), je commence à c...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le magazine "Premiere" en grande difficulté...

Posté: 17 Jan 2007, 11:10 

Réponses: 71
Vus: 11959

Franchement, j'y suis encore abonné et je ne sais même pas pourquoi. La tradition ou une connerie dans ce genre. J'ai longtemps pensé que je ne le lisais plus A CAUSE des mauvais films qui hantent les salles (oui pour moi par exemple l'année 2006 est la pire depuis bien longtemps), mais franchement ...
Trier par:  
Page 1331 sur 1450 [ 21739 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: