Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
Le Cow-boy |
Posté: 03 Oct 2006, 14:29
|
|
Réponses: 641 Vus: 28929
|
Qui-Gon Jinn a écrit: (je caricature A MORT mais c'est un peu ça)
Oui c'est ça. je vois un bon spot télé: Vous voulez arreter de fumer ? Achetez STAR WARS en dvd !! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
Le Cow-boy |
Posté: 03 Oct 2006, 14:17
|
|
|
Ca fumera moins dans la file d'attente de STAR WARS EPISODE III que dans celle de MULHOLLAND DRIVE. Tu crois que ça ne vient pas, basiquement, de l' idole ? Regarde, tu n'as jamais vu Lucas avec une clope au bec, alors que Lynch, je l'ai vu quasi à poil en train d'ingurgiter des trucs sans doute pa... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 03 Oct 2006, 14:14
|
|
|
Ozymandias a écrit: C'est tellement vrai. Par contre je n'ai jamais acheté de cartes Magic.
Nan moi non plus. Mais c'est la première définition que je me faisais des geeks, avant de découvrir que j'en étais un moi-même.
Ca et les lunettes rafistolées au scotch blanc. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 03 Oct 2006, 14:11
|
|
|
le geek ne fume pas :) C'est troooooooop ça ! L'homme fume pour faire "cool", c'est le syndrôme du Cow-boy Marlboro. Le geek, lui, a abandonné tout espoir d'être cool. Alors il boit pour oublier ses centaines de dvds qu'il n'a même pas le temps de mater. Et éventuellement son classeur de ... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 03 Oct 2006, 13:58
|
|
|
C'est génial parce que chaque fois que je met en garde contre une réponse à laquelle je m'attends, personne ne résiste à l'envie de répondre quand même ! C'est fou... Ben oui, c'est de la provocation................ Tu dis "le premier qui me répond pédé, je l'encule", et tu en as dix qui ... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 03 Oct 2006, 13:52
|
|
|
Pas besoin de...
Ah merde. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Je vais bien, ne t'en fais pas (Philippe Lioret - 2005) |
Le Cow-boy |
Posté: 03 Oct 2006, 07:57
|
|
Réponses: 53 Vus: 5774
|
Le Pingouin a écrit: Mon second aveux de plaisir un peu solitaire
Après celui du Sondage Sexe ?... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Le Cow-boy |
Posté: 02 Oct 2006, 18:01
|
|
Réponses: 2409 Vus: 150818
|
... Et le rêve s'achève là. Enorme. J'ai bien ri. Dans le même genre (pas perso car je me rappelle TRES RAREMENT de mes rêves), je me souviens d'un pote ayant révé qu'il nageait dans un lac, avec deux bombes sexuelles (blonde et brune) nageant avec lui de chaque côté, bref le bonheur. Et puis souda... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le salon de la pouf |
Le Cow-boy |
Posté: 02 Oct 2006, 14:16
|
|
Réponses: 2 Vus: 1282
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Il y a 10 ans jour pour jour... |
Le Cow-boy |
Posté: 02 Oct 2006, 14:09
|
|
Réponses: 40 Vus: 3436
|
Vu aussi en avant-première du mardi, j'en pouvais plus d'attendre ce truc (gros gros fan de Stargate et tout). Et puis PLAF ! La projo est désastreuse, le film coupe trois fois pendant plus de 10 minutes à chaque fois, l'horreur... résultat je ne sais pas si j'aime ou pas, le début est extraordinair... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Six degrés de séparation et autres le monde est petit |
Le Cow-boy |
Posté: 01 Oct 2006, 23:02
|
|
Réponses: 137 Vus: 12585
|
Moi Un certain A.P. Virginie Ledoyen.
Voilà, c'est déjà pas mal.
Faut que je trouve pareil pour Scarlett Johansonn. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Rush Hour 3 |
Le Cow-boy |
Posté: 01 Oct 2006, 22:36
|
|
Réponses: 41 Vus: 3636
|
Qui-Gon Jinn a écrit: GEEK PUNCHES RATNER. Fan community applauds.
Lol, ducon ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Six degrés de séparation et autres le monde est petit |
Le Cow-boy |
Posté: 01 Oct 2006, 11:49
|
|
Réponses: 137 Vus: 12585
|
"...SUR LE LAC VERT ???..." |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: C'est nul mais moi ça me met le sourire |
Le Cow-boy |
Posté: 29 Sep 2006, 11:30
|
|
Réponses: 4 Vus: 878
|
iamtheprincessofcanada a écrit: tu as bien fait de prévenir..
Clair. Sinon bravo pour l'avatar, il faut qu'il devienne permanent cui-là. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: GROS SCOOP: le nouveau projet de Jean Dujardin |
Le Cow-boy |
Posté: 29 Sep 2006, 07:27
|
|
Réponses: 51 Vus: 6248
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Un pote qui est sur la prépa de 99 FRANCS me signale justement que Yves Marmion est venu hier voir Dujardin pour lui refiler un scénar...
QUOI ? Les acteurs lisent des scénars maintenant ? C'est n'importe quoi. |
|
|
Trier par: |