Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Jan 2025, 18:17

Heures au format UTC + 1 heure

Le Cow-boy - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics

Posté: 12 Oct 2006, 11:08 

Réponses: 641
Vus: 29283

je vais souvent en boite, et finalement c'est très rarement que la boite est vraiment enfummée au point d'"avoir les yeux qui piquent", la plupart du temps c'est plus que respirable.. Marrant moi j'ai presque l'impression du contraire... Des putains de boites ou de salles de concert irres...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sondage pour rebondir sur Karlito...

Posté: 11 Oct 2006, 23:26 

Réponses: 208
Vus: 14646

mais une visite annuelle au Carrefour de Balaruc-les-bains en Juillet me rassure vachement par rapport à la moyenne physique des français moches et bedonnants... Tout simplement LOL!!! HA HA ! Tu SAIS de quoi je parle, toi au moins ! Putain de touristes allemands qui font leurs courses en SLIP.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Arthur et les minimoys sera vraiment le dernier Besson

Posté: 11 Oct 2006, 22:59 

Réponses: 28
Vus: 3981

Jericho Cane a écrit:
Vous êtes pas obligés de voir ses films non plus ... :roll:

Ah pas de souci pour ça, j'ai arrété moi. C'était après mon cancer du cul.
Enfin, après le Cinquième Element quoi.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: la chanson de votre naissance ...

Posté: 11 Oct 2006, 13:54 

Réponses: 43
Vus: 2726

Blissfully a écrit:
Image

Ouh merde, mon père l'a ce vynil...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Problèèèèèèèèèèème

Posté: 11 Oct 2006, 12:51 

Réponses: 26
Vus: 2451

Pour moi c'est la carte graphique si c'est ça, lance en mode sans échec...réinstalle le pilote et vois ce que ça donne. Sinon, c'est effectivement la carte mère...Et là... Pour le ventilo, tu as un logiciel pour voir la chaleur de ton pc, ça peut être utile (ou tu ouvres le capot et tu regardes) Ok...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: la parodie musicale du moment

Posté: 11 Oct 2006, 12:11 

Réponses: 5
Vus: 1201

Mouais bof... Plus marrant sur le concept qu'à écouter réellement je trouve.
Puis les mixs sont vraiment immondes.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: la chanson de votre naissance ...

Posté: 11 Oct 2006, 11:25 

Réponses: 43
Vus: 2726

Boney M et Elvis... On a vu pire...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Problèèèèèèèèèèème

Posté: 11 Oct 2006, 10:36 

Réponses: 26
Vus: 2451

Bon moi j'ai un autre problème (on peut pas mettre ce genre de posts en post-it ? j'ai l'impression qu'il ya 2000 posts "problèmes"): Depuis hier soir mon ordi s'allume 1 fois sur cinq, en faisant bip-bip-bip tout plein de fois (normalement il ne fait ça qu'une fois), et j'ai même pas d'im...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sondage pour rebondir sur Karlito...

Posté: 11 Oct 2006, 10:33 

questel a écrit:
Merde, t'as les yeux bleus ? :shock:

Tu vois ? Tu vois ?
CONNARD ! :cry:

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Arthur et les minimoys sera vraiment le dernier Besson

Posté: 11 Oct 2006, 09:42 

Réponses: 28
Vus: 3981

C'est pas gagné.... ---> http://www.imedias.biz/cinema/actualite-luc-besson-stop-ou-encore-8385.php :? Oui, c'est comme Kusturica, il va se faire mousser à chaque fois avec son "j'arrête le cinéma", tout le monde fait "Noooooon", et puis quelques mois après il va faire "bon...

Posté: 11 Oct 2006, 09:34 

Bon, allez, parce que je m'emmerde en attendant la livraison d'un canapé chez un pote.... - Cheveux Ouhlà, j'en ai jamais eu beaucoup (implantation chaotique, là ils commencent sérieusement à dire adieu...), donc dès que je peux ZIOUF ! je fais tout raser définitivement... - Visage Mouaif... Gueule ...

Posté: 10 Oct 2006, 23:57 

Bon, parce que vous voulez tous savoir aussi...

Liam montre nous tes couilles!

Posté: 10 Oct 2006, 23:55 

radio_toy2 a écrit:
C'est simple je n'aime rien chez moi.

Ca tombe bien, personne n'aime rien chez toi !

Forums: Photos   Sujet: On a eu la peau de Radio Michelle Rodriguez

Posté: 05 Oct 2006, 21:17 

Réponses: 15
Vus: 2747

Bon allez parce qu'il en faut un qui se dévoue:
Elle est ATROCE cette meuf, y'a RIEN qui se dégage de ce charisme de camionneur !
*et j'étais là à l'AP de Fast & Furious... Bweeuark !*

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sondage exhib et nature ....

Sujet du message: Re: Sondage exhib et nature ....
Posté: 05 Oct 2006, 18:48 

Réponses: 58
Vus: 7297

1) Vous avez deja lu ou participé au forum à poil ? 2) Vous vous baladez à poil chez vous régulièrement ? 2bis) Si oui , pour quelles activites ? (ménage,lecture,dvd ...) 3) Le naturisme vous pouvez ? vous faites deja ? Non. 4) Votre nudité vous dérange ? A peine. Avant oui, plus maintenant. Plus d...
Trier par:  
Page 1333 sur 1420 [ 21300 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: