Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: LOST Saison 3 |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Sep 2006, 23:04
|
|
Réponses: 338 Vus: 24263
|
En même temps l'idée serait pas mauvaise, ils ont plusieurs milliers voire millions de scénaristes (gratuits), et peuvent même savoir quelles idées plaisent le plus au public... Ce serait du foutage de gueule mais révolutionnaire dans la façon de créer une série... Oui mais regarde Lucas, il avait ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: GROS SCOOP: le nouveau projet de Jean Dujardin |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Sep 2006, 22:59
|
|
Réponses: 51 Vus: 6247
|
Moi ça me fait chier tous ces projets qui foutent en l'air Lucky Luke. y'a quand même moyen de faire un bon film, un jour, non ?
Putain, clonez Goscinny quoi, merde ! Je REVE d'un bon film de Lucky Luke.
Le premier qui me dit Terence Hill je le plombe. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Kuzco, l'empereur mégalo (Mark Dindal, 2000) |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Sep 2006, 22:53
|
|
Réponses: 22 Vus: 3208
|
Je me suis revu Lilo et Stitch pour le coup...Attachant, intelligent et drôle ! Le design en rondeur des persos, les couleurs pastels des décors, les persos; le tout sur la musique de Silvestri et d'Elvis...c'est du bonheur. :D Je crois que c'est la première fois que les ET sont traités dans un DA ... |
|
|
Forums: DVD Sujet: Star Wars (G. Lucas, 1977), film bonus |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Sep 2006, 15:09
|
|
Réponses: 23 Vus: 3730
|
J'ai fait ça une fois avec un pote... On a fait 20 minutes de bagnole pour s'acheter un seau de pop corn au mk2 bibliothèque. On est rentrés chez moi mater un Steven Seagal avec les pop corns. MAUVAIS FOU ! Bon une fois chuis allé à Carrefour avec un pote, on s'est acheté le LD de Volte/Face, des c... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Topic Musique de film |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Sep 2006, 14:41
|
|
Réponses: 446 Vus: 51125
|
Celle de THE ITALIAN JOB tue absolument out...il s'y démarque une bonne fois pour toutes du son Media Ventures/Zimmer (même s'il y revient pour X-Men 3 et que c'est bon aussi). Oui c'est clair, mais FACE/OFF c'est avec ça que je l'ai découvert (je pense pas être le seul), et un truc aussi nickel d'... |
|
|
Forums: DVD Sujet: Star Wars (G. Lucas, 1977), film bonus |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Sep 2006, 14:35
|
|
Réponses: 23 Vus: 3730
|
Tiny Tears a écrit: BONUS...
Et apparemment dans une image super-crade, sans la restauration qui avait été réalisée juste avant l'édition spéciale ressortie au ciné...
Lucas ou le roi du foutage de gueule.
Bientôt Peter Jackson sur ses traces. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 26 Sep 2006, 14:00
|
|
|
Ozymandias a écrit: Ah non j'ai pas.
Eh ben il faut. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 26 Sep 2006, 11:27
|
|
|
Ozymandias a écrit: J'aime de plus en plus John Powell.
Tu as FACE/OFF ?... A mon sens, c'est son chef-d'oeuvre... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 25 Sep 2006, 19:32
|
|
|
Mr Chow a écrit: "la ferme se rebelle" je crois plutot
On a dit "bon" Disney.... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 25 Sep 2006, 19:25
|
|
|
Kuzco c'est énorme, supra-con, supra-débile, complètement barré, plus Tex avery que Disney... Je me rappelle y aller seul et me bidonner comme un con dans une salle quasi-vide. Les méchants sont énormes. C'était cuilà, non, le dernier bon Disney 2D? Nan nan, c'est LILO & STITCH, qui est fabuleux. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Le Cow-boy |
Posté: 24 Sep 2006, 23:06
|
|
Réponses: 9189 Vus: 546468
|
Avec une pensée pour Billy: Le matin au reveil Avec mon mal de crâne La seule chose que je mange C'est du doliprane Et puis je vais au bar Pour finir le p'tit dej' Calva, picon Qui suis-je, où vais-je ? Miam miam miam oh non oh non ! Glou glou glou oh oui oh oui ! (Oh oui !) Miam miam miam oh non oh... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 22 Sep 2006, 14:17
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1890482
|
iamtheprincessofcanada a écrit: j'aurais plutôt dit sa GB alors
Ah c'est donc ça ! Je savais qu'il ne pouvait pas être aussi souple, sinon en se faisant enlever des côtes ! |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 22 Sep 2006, 13:21
|
|
|
Audi 80, Ze Jacky's Touch a écrit: Ah perso j'aurai plutôt dit le GHB...
Le GHB de QGJ alors... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 22 Sep 2006, 13:18
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: ça fait bizarre quand tu te poses pour 5mn sur ton lit et que tu te réveilles la bouche pateuse ganre une bonne demi heure plus tard (oui là j'ai la tête de la pub ricoré)
Ah ! Tu viens de découvrir le POUVOIR de la SIESTASSE !!! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Live Free or Die Hard (Len Wiseman, 2007) |
Le Cow-boy |
Posté: 22 Sep 2006, 13:16
|
|
Réponses: 209 Vus: 16188
|
Audi 80, Ze Jacky's Touch a écrit: Ben ouais le pouce il rentre jamais et l'auriculaire elles gueulent tout le temps parce qu'elles sentent rien, pourtant il pue bien la crasse d'oreille ce bâtard !
Putain ! Tu m'as piqué ma vanne, crasseux !!! |
|
|
Trier par: |